La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Les Bas-Fonds - Harceleurs - Jury
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Oct 28, 2010 12:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Nhaderil, faudra que tu m'inities aux arcanes de l'invocation Skatlanienne, ça marche du feu de dieu ! Surtout pour qu'il m'envoie des fleurs ^^

Rajik et Balmani, euh bin ça sort de nul part en particulier. Je voulais donner un petit côté proche-orientalisant, genre secte des Assassins (prononcé Achachines comme dans fumeur de Akik tout ça tout ça) Quoi qu'il en soit, ce texte n'était à la base qu'une introduction aux secretes techniques de combat des Cerisiers Noirs contre les monstres des plaines. Je ne savais pas par où commencer alors j'ai fait cette petite mise en situation qui, au final, s'est suffit à elle même, le but étant initialement de lancer le concours et de donner un exemple de texte "hors bataille". Je suis moi même surpris qu'elle ait tenu le dessus du panier pendant si longtemps ^^

Enfin, il semblerait que je sois sur le point de perdre cette particule. Je suis donc bon pour écrire la suite qui sera bien plus conséquente (ou qui se fera par épisode à chaque fois que je perdrai la particule ^^)

Skat' (dessine vite fait quelques runes sur le dallage d'un vieux temple oublié alors que la pleine Lune apparait lentement entre de noirs nuages) : si tu cherches un écrin, j'aurais bien 2 -3 choses à proposer.

- Sur le oneliner de Geocron, certains joueurs ont des médailles. Comme au début du concours, les particules de conteur devaient apparaitre sur les noms in game mais que cela n'est techniquement pas possible, afficher les particules sur le oneliner serait amplement suffisant.

- Si des textes te semble "background appouved", n'hésite pas à mettre ton tampon comme tu as pu le faire sur la gazette. Tu pourrais même ouvrir quelques pages annexes dans la section du background pour les y déposer. Comme le sont les textes des baronnies Daronoans ou en ajoutant un lien dans la description BG de l'unité. Personnellement, j'en serais flatté et amplement récompensé Smile (Ah oui, puis si tu as aimé les textes de BG d'Aziraphale, mentionner les terres de Meha sur la carte, se serait trop la classe ! ^^)

Puis dans tous les cas, faut pas te mettre dans des états pareils mon Gana ! Sans l'univers de Saihan, nous, simples RPistes en herbes, ne serions rien que des âmes errantes perdues dans les brumes de l'imaginaire Very Happy Donc va lire Medar, il mérite largement ses votes !
Lord

MessagePosté le : Jeu Oct 28, 2010 8:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ouiii! Youpii! Des petites médailles en 8-bit! Very Happy Des sceaux Skatlan's Legacy sur les oeuvres sanctifiées!

On deviendrait un peu des moddeurs de background.

Sinon, concernant l'invocation, il suffit de créer un pentacle informatique et de laisser glisser un mot magique, un seul (pas deux, sinon le piège ne prend pas), au moment de souffler sur de la poussière e-trollienne. Le bougre sera happé depuis les profondeurs et apparaîtra dans le topic, mais incontrôlable. Après, si tu réussis un jet VOLonté contre son POUvoir, tu peux tenter de passer une alliance, mais ça c'est une autre histoire.

Deux choses cependant:
-Il évolue. Toute arme utilisée à son encontre plus d'une fois devient obsolète, son organisme développant une immunité.
-Un exemple de mot magique obsolète: tranchée! Very Happy
(Puisque Chou et Carotte doivent avoir été utilisés, il nous reste donc Citron, Potiron, Echalotte...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers :