La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Carrière – Défenses - Jury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 30, 2009 2:11 pm    Sujet du message : La Carrière – Défenses - Jury Répondre en citant

Votez ici pour la plus grandiose oeuvre d'architecture.
Ouverture du sondage dès reception des oeuvres...

Les oeuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Dim Mai 10, 2009 2:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Kolaru > Mouhahaha excellent, vivement la suite du guide du bâtisseur pour les nuls (ie pour Daro et Gob, cela va de soi) Laughing

Juste une petite chose pour répondre à ça :
Citation :
Il se laisse aller à des conjectures qui n’ont rien de scientifiques, tout juste bonnes pour les poètes ivrognes qu’on trouve aux banquets loups !

Et bien Maître Detoi, avec tout le respect que je vous dois suite à vos talents militaires,je me permets de rebondir sur cette remarque :
Citation :

En effet, un mur c’est un ouvrage architectural, généralement en pierre, vertical et plus haut qu’épais (la hauteur étant mesurée sur un axe perpendiculaire à une surface d’eau au repos).

Sachez que nous, les Loups, avons perfectionné l'art de la verticalité bien au delà d'une simple bassine d'eau à la surface de laquelle vous semblez fort consciencieusement tenter de faire affleurer votre équerre ... Notre invention ultime développée dans les plus secrets ateliers de nos ingénieurs, celle qui permet à nos forteresses de monter vers les cieux et de démontrer la supériorité de notre civilisation face à vos cultures désuètes, s'appelle.... le fil à plomb ! Et toc Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Mai 10, 2009 5:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ah !!! Des murs épais pour la hauteur ? Pour des murs haut de plusieurs centaines de mètres. M'enfin soyons épique !

Razz

Puis mon dessins l'est plus beau ^^
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mai 11, 2009 10:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Skagorr > Eh joli cette forteresse. J'avais bien essayé de faire quelque chose du genre mais je suis pas arrivé au bout ^^ La montagne elle même donne un drôle d'effet flouté comme ça, on dirait mon arrière plan du griffon Laughing
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Mai 11, 2009 3:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Le soleil et le ciel sont super.
Je crois bien l'avoir montré "raté" cette image ( j'avais aplati par erreur avec des bord mal dégrossi ^^ ).
J'ai donc repris à la main en travaillant par touche de couleur "ciel" ( et avec un ciel si somptueux c'étais pas simple Razz )
Après on remarque un effet de dégradé lumineux de gauche à droite ( plus jaune et plus dense à gauche face à un coté droit plus pâle et moins marqué par la lumière.)
Bref quelques beaux détails dans la réalisation.
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mai 11, 2009 5:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est vrai que le ciel est très réussi. Chapeau bas. Very Happy
Commandeur

MessagePosté le : Lun Juil 13, 2009 12:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Skat' a codé les bonus défense et cavalerie légère ce week-end. Je sais pas ce qu'il a fait pour les défenses, tiens nous au courant Skag' Wink
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Juil 13, 2009 4:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

+3PV aux défenses

Conteur :
    Des Vents
    Des Roches
    Du Cuirassé
    Cyclopéen
    Des Légions

Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Sep 25, 2009 5:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Rahhh, Personne !!!

Des gens de Burvog qui mangent des tartes aux myrtilles Shocked !
Qui dorment à la belle étoile et pense sérieusement survivre ?

Tu viens des Royaumes de l'Est des Marais, non ? Un stage de survie dans la région du Fort ferait de toi un véritable combattant, plus féroce qu'un Worg et plus résistant qu'un chacal.
Guerrier

MessagePosté le : Ven Sep 25, 2009 6:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

bah justement, on m'a envoyé sur l'île des éons pour un stage d'entrainement para militaire...

Parait que j'ai foiré mon examen pour devenir un combattant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Déc 30, 2010 3:10 am    Sujet du message : Répondre en citant

Aperçu d'un futur lauréat :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :