La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Discussion des termes et principe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Nhaderil
Lord

MessagePosté le : Jeu Juil 28, 2011 4:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Skatlan, tu n'as pas répondu aux propositions de Shangar et de NoireHermine!

-Une médaille ou une plume, alors?
=> On peut, Shangarounet, passer d'une plume d'Or (vainqueur actuel) à une plume de Bronze (ancien vainqueur). Car effectivement, plus y'a de Plumes, plus y'a de question de nouveaux, tu as tout à fait raison!
Moi j'aime bien la plume au final, donc mon avis en tant qu'admin' c'est oui, mais Skatlan, c'est toi qui code, donc le dernier mot te revient.
(D'ailleurs, faut réaliser une plume en Gif ou autre, maintenant. Quelqu'un sait faire?)
-On donne Builder +5% à la Plume d'Or, ou pas?

Cela dit, je pars du principe qu'il n'y a pas de "récompense posthume". Car si j'ai envie de renommer mon castels, j'ai également tout intérêt à savoir le défendre! Je peux même dire que les participants, en attente d'être élus, vont apprendre deux fois plus vite les règles de siège, si c'est pour sauver leur forteresse => une motivation qui "tire vers le haut" les compétences du joueur, pour obtenir leur récompense.

Cependant, si Skatlan veut permettre de nommer les Emplacements (castels ou pas), ce qui peut être intéressant, on pourra rediscuter des titres posthumes.

-Shangar préfère que les sessions des deux concours soient simultanées, ce qui se défend. Je préfère cependant conserver mon propre emploi du temps, tout simplement parce que si le joueur reçoit la notification "LES concours sont ouverts", il se dit "purée, j'en ai encore plus à lire! J'irai voir plus tard" et résultat, ne vient pas. Les séparer, c'est donner une raison continuelle de venir sur le forum. "Tiens, le concours de castels est ouvert; voilà, ça a été vite, j'ai voté. Tiens, le concours de Background ouvrira le mois prochain, et si je commençais à participer cette fois-ci? En attendant, jetons un oeil au topic "Améliorations", puisque j'en ai fini avec le concours actuel..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Sam Juil 30, 2011 7:24 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oui, euh, vous savez que je viens pas tout le temps, alors n'hésitez jamais à me faire des "up" par missives privées in-game, pour me résumer les propositions et les questions requérant mes réponses, lol ! ^^

Plume d'or, d'argent, de bronze, de guacamol : excellent principe, j'essaierais de créer la médaille ça ce soir, après le boulot.

+5% de builder à la plume d'or : très bon aussi, ça ! Facile à mettre en place, élégant, incitatif, ça me va !

Nommer les emplacements : vous voulez dire le point ou le sol même, indépendamment du fait qu'il y ait un castel ou non dessus ? Plus complexe, à étudier.
Tel que je vois ça (et dans sa version la plus élégante et excitante à la fois), faudrait pouvoir renommer certaines des inscriptions même sur la carte !
C'est encore ce qu'il y a de plus simple, pour moi, car il me suffirait d'éditer la carte du secteur et de la recharger sur le serveur, lol !
Niveau modalité, je sais pas, mais ça ça serait possible, en tout cas, si ça vous plait.

Concours simultanés, je rejoins l'opinion de nhaderil, avec l'argument supplémentaire que ça permet d'éviter les "méga-news" de la mort et d'en faire plusieurs petites plus régulièrement, et donc d'accorder plus de places et de crédits aux gagnants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nhaderil
Lord

MessagePosté le : Lun Aoû 22, 2011 12:43 am    Sujet du message : Répondre en citant

Coucours ouvre dans une semaine. Tu nous diras, Skat', quand tu pourras renommer les lieux, on pourra faire une extension de concours.

NoireHermine a écrit :
oui oui oui et re oui, c'est une super idée, vive le repaire de Hurlevent et autres fosses aux fées

Je sais pas dans quels concerts tu vas, mais j'aimerais bien les voir, moi, ces fées headbangeuses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers :