La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Commentaires - Discussions HRP
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours 'Renommez vos castels !'

Auteur Message
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Mar Nov 01, 2011 4:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

avec un max de 10 lignes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Mar Nov 01, 2011 4:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est plus que ta dernière participation hein ^^
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Mar Nov 01, 2011 6:28 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ah mince, j'avais pas vu le maximum... Oh et puis zut, hein, je vais pas raccourcir mon texte, et tant pis si ça passe pas (j'aurai qu'à voter au pif, ce qui était la 2ème solution) Evil or Very Mad
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Nov 17, 2011 6:16 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'avais oublié l'ouverture des votes !

Puis j'ai gagné Cool
Vassal

MessagePosté le : Jeu Nov 17, 2011 10:50 am    Sujet du message : Répondre en citant

Euh...

Vice de forme, tout est annulé les gars Rolling Eyes
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Nov 17, 2011 3:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Vice de forme.

Moi j'vais t'en coller des sévices Twisted Evil
Lord

MessagePosté le : Ven Nov 18, 2011 1:08 am    Sujet du message : Répondre en citant

Vice de forme? Wtf? Lequel?
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Nov 18, 2011 9:31 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bah j'ai pas été prévenu.

Donc j'ai pas pu annoncé ni le début des inscriptions, ni le début des votes, ni la dernière news type "magnez vous le coquillard d'aller voter".
Du coup, aller annoncer les résultats d'un concours auquel personne n'a été invité à participer et où personne n'était au courant, c'est fumé. Embarassed

Donc une session sans aucune news et si peu de participations, le débat se pose : doit on la conserver et filer les récompenses en douce, ou simplement considérer un vice de forme et repousser la date butoir en décembre, afin de pouvoir faire de vraie annonce et d'avoir une vraie session blindée de gens et tout ?
(oui, bon, c'est pas non plus angoulême et 100.000 votants, mais si on essaie même pas d'y mettre les formes, on les atteindra pas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Nov 18, 2011 2:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oh, celui-ci ! Je comprends maintenant pourquoi j'ai pas voté Smile

M'enfin c'est pas ce qui va m'empêcher de gagner, au contraire Razz
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Ven Nov 18, 2011 5:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

je lui laisse le titre, no soucis, et vu qu'on était que tous les deux, ça ne va pas blesser de susceptibilité Laughing

sinon pourquoi ne pas ouvrir le concours dés qu'il y à 5 candidatures, plutôt qu'à date précise ?
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Nov 21, 2011 9:21 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ca reste une idée (même si c'est sûrement moins pratique à gérer pour nhaderil, non ?)

Perso j'aimerais juste savoir comment on procède pour cette session là : on valide et on enchaine sur une autre session, ou bien on fait genre c'était pas terminé (en remettant les votes à zéro, ce genre de choses) pour attendre de cumuler plus d'oeuvres ?

Parce que là j'ai pas suffisamment de matière à faire une news pertinente sur le sujet, pour l'instant, et je ne sais pas ce que je dois annoncer véritablement (début de nouvelle session ? poursuite de session actuelle ?), je suis dans le flou.
Comme il serait de bon ton qu'on ait quand même de quoi faire une vraie news (parce que sans ça, pour le moment, je doute qu'on attire suffisamment de monde. Faut matraquer un peu plus que ça pour que la mayo prenne ^^), ça serait bien que vous tranchiez. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Nov 21, 2011 9:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

RAZ ( M'enfin, le dernier mot l'instigateur du concours Wink )
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Nov 28, 2011 12:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

L'instigateur étant devenu apparemment muet, son premier adjoint étant devenu non-présent, et le second suppléant étant quelque part du côté de Bételgeuse, j'ai pris les rênes de manière ponctuelle : attribution des prix, et pas de news ! (sorry !)
On coupe la poire en deux, quoi...

Commencez à préparer votre troisième mandat, et à prier le Grand Gobounet Nhaderil pour qu'il vienne gérer tout ça ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours 'Renommez vos castels !' Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers :