La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Remise des prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Jeu Mai 19, 2011 5:35 am    Sujet du message : Répondre en citant

allez je vais essayer un nouveau type d'expression pour le BG, un truc inédit tiens. C’est sympa d'avoir des textes, dessins, pleins de formes d'expressions.

je suis pas sure que ça plaise, mais ça donneras toujours des idées aux journalistes par contre Wink
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Jan 10, 2012 10:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

Hey hey !!

Les prix sont accordés depuis déjà quelques jours mais il n'y avait pas encore les médailles. C'est normalement fait. Mille excuse pour le retard, je n'ai plus d'internet à la maison pour 1 mois (Oui, j'ai Free, j'ai tout compris) et pas mal de boulot au boulot ^^

Voici donc en clair la liste des lauréats (et accéssoirement des joueurs à éviter ou à défier selon votre courage) de cette très prolifique session :

Parangon Bell (Gobelyn) Conteur Cyclopéens (bonus monstre)

pitoula (Loup) Conteur du Fracas (bonus siège)

NoireHermine (Gobelyn) Conteur des Roches (bonus défense)

Thonk (Loup) Conteur Bestial (bonus créature)

Elah Pariza (Loup) Conteur des Vents (bonus cav. légère)

pitoula (Loup) Conteur Carapaçonné (bonus cav. lour.)

Skatlan (Daronoan) Conteur Cuirassé (bonus inf. lour.)

Svendel (Loup) Conteur des Légions (bonus inf. légère)

Vickiëlle (Gobelyn) Conteur des Vies (bonus infirmier)

pitoula (Loup) Conteur Ingénieux (bonus Siège assaut)

Kolaru (Daronoan) Conteur Céleste (bonus monstre volant)

Gnaes (Daronoan) Conteur des Confins (bonus tireurs)

lepoux (Loup) Conteur des Ombres (bonus harceleur)

Prochaine session dans 2 mois, disons vers la début mars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pitoula
Dresseur

MessagePosté le : Mer Jan 11, 2012 8:55 pm    Sujet du message : Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Mer Jan 11, 2012 9:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

13 prix :

3 Gobelyns,
3 Daronoans,
7 Loups !

I'm proud, boys ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Avr 05, 2012 8:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Clôture (tardive) des votes. Beaucoup d’œuvres ex aequo que le Grand Gana devra départager en son âme supérieure de créateur du monde ^^. Remise des prix très bientôt et des médailles dans la foulée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Mer Avr 11, 2012 9:12 am    Sujet du message : Répondre en citant

Actuellement :

Infanterie lourde : Paragon Bell - Serserins
Infanterie légère : NoireHermine - Gobelames - Un défi au gout amer
Monstres : Parangon Bell - Rase-Gloire
Créatures : Thonk - Miragéens - Comme un cauchemard
Cavalerie légère : Ex aequo => Elah P'Ariza - Etroublois - Sous la mer ondulente / Skatlan - Valets de feu - Conte Daronoan
Harceleurs : Kolaru - multi-post- Folies de l'ouest
Cavalerie lourde : Thonk - Grotesques - Grotesque
Siège assauts : Ex aequo => Parangon Bell - La Gueule / Pitoula - Mantelet - Bataille de Dëlëgän Sylïn...
Monstres Volants : Ex aequo => Parangon Bell - Seigneur Dragon / Kolaru - célérant
Défenses : Noirehermine - Ponts-levis - Moi Oracle
Infirmiers : Ex aequo => Jolhard D'Ariza - Aryales - Aria à la Dame Dryade / Vickiëlle - Aryales - Gobelyne Dance
Sièges : Ex aequo => NoireHermine - Catapulte - Moi Oracle / pitoula - morcrognard - L'apparition du morcrognard
Archers : Silence - Crépusculaire - La légende des Crépusculaires

Azi tu as contacté Skat ou tu as toujours tes problèmes de connexion internet ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Avr 12, 2012 8:45 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai toujours mes problèmes de connexion, oui, d'où mon manque de réactivité, boulot oblige...
Cependant, les prix sont attribués et les ax aequo départagés depuis ce WE. Regardez vos compétences ou ici :
http://saihan.enix.org/concoursbg.php

J'essaye de vous faire un petit bilan aujourd'hui sur le forum et de vous donner vos médailles Wink
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Avr 12, 2012 12:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Médailles attribuées. Et pour info, voici le résultat final pour les œuvres ex æquo :

Skatlan : cavalerie légère
Pitoula : siège assaut, siège
Kolaru : monstre volant
Jolharf D'Ariza : infirmiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers :