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Destruction de castel faute de bâtiment

 
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Auteur Message
aziraphale
Commandeur


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 948

MessagePosté le : Jeu Mai 10, 2012 8:38 am    Sujet du message : Destruction de castel faute de bâtiment Répondre en citant

Quelle est la règle qui permet à un castel d'être détruit après 48h sans bâtiment mais avec des armées alliés dessus dont le proprio ?
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jeuvodent
Ennemi du Gana


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 343
Localisation: A la gauche du Gana

MessagePosté le : Jeu Mai 10, 2012 11:12 am    Sujet du message : Répondre en citant

Pas besoin d'attendre 48h, si l'ennemie détruit tout les batiments, c'est le castel qui saute direct. (sans complexe)

vala Very Happy
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Citation :
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
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Mountos
Hobereau


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 170
Localisation: Laval

MessagePosté le : Jeu Mai 10, 2012 12:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ouep dès qu'il n'y a plus de garnison, plus de défense et que le castel est t0, dès la frappe suivante le castel s'écroule qu'il y es défenseur ou pas^^
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http://saihan.enix.org/main.php?saicode=20497
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aziraphale
Commandeur


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 948

MessagePosté le : Jeu Mai 10, 2012 12:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ok ok, merci pour cette réponse. Je pensais qu'il y avait tout de même un lapse de temps histoire de se refaire
C'est qu'il les pas facile de se monter sa cahute quand les Daros ont le Haut-Seigneur Irahyan. J'ai perdu 20 niveaux de ma ville en 48h ^^. J'aurais pas dû attendre de remonter directement ma prod de pierre grade 3 moi....
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jeuvodent
Ennemi du Gana


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 343
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MessagePosté le : Jeu Mai 10, 2012 3:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est ça, les dégats collatéraux, c'est la vie de ton castel qui part en fumée Wink

Imagine un MdS avec la légende (enfin sauf si le calcule ne prend pas en compte la légende du coup) (sinon Dégat coll' x6 Very Happy)
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aziraphale
Commandeur


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 948

MessagePosté le : Ven Mai 11, 2012 9:03 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je n'ose imaginer ! ^^

Dans mon cas, je commençais tout juste à construire et je n'ai pas eu le temps de monter des défenses. Tu rajoutes donc un *3 sur le jet histoire d'être sûr de tout passer au napalm Evil or Very Mad
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jeuvodent
Ennemi du Gana


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 343
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MessagePosté le : Ven Mai 11, 2012 9:50 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ah oui, effectivement, les jeunes castels sont très vite massacrable x)
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Jeuvodent (21/05, 17:45)
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Skagorr
Rapporteur général


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3475

MessagePosté le : Ven Mai 11, 2012 12:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hum, je doute sur le Irahyan en plus du reste.

Certaines règles sur les dommages collatéraux (à l'abandon et sans défense ) ne sont pas multiplicative mais additionnelle. ( Sans défense c'est *3 et à l'abandon c'est 2-3-4 fois ... ).

Donc Irahyan + sans défense ( et/ou le reste ) pour ne pas se trouver trop violent devrait sans doute être pensé de la façon suivante
*( X +2 ).
Bref, non pas *6 avec la légende et sans défense mais "simplement" *( 3 + 2 ) ce qui économise quand même 5 de pierre ou 2PS par attaque ...
Par contre je crois que la compétence des MdS joue sur la perte en Pierre et en PS et donc elle serait multiplicative ( Bref, perte de pierre pour "sans défense + Irahyan + MdS" : 5*(3+2) * 3 ... 75 de pierres par attaques et 2*5*3 ... 30PS par attaques.
Si je me trompe c'est 5*3*3*2 : 90 pour la pierre et 2*3*3*2 : 36PS



Et donc j'en arrive à la conclusion suivante Irahyan est fantastique pour contre-attaquer sur une carte sans adversaire mais blindé de gros castel.

Bref, un gros "A l'abandon" de bien 30 jours pour le castel : *4
Un Irahyan : *(4+2)
Et un MdS : *3
Multiplicateur de 18, avec 48 attaques pour un MdS : 4320 de pierre !
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jeuvodent
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Messages: 343
Localisation: A la gauche du Gana

MessagePosté le : Ven Mai 11, 2012 3:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ah oui, j'oubliais : tu as peut être déjà vu :

Compteur de ruine !
Ce castel n'a plus aucun bâtiment et est assiégé, il s'écroulera si rien n'est reconstruit avant 14 jours !

Lorsqu'un castel à 0 batiment, mais possède de la garnison ou des defs. Il aura ce message Wink

En revanche, ton armée n'est pas considérer comme Garnison Wink
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Jeuvodent (21/05, 17:45)
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Skatlan
Grand Gourou


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Messages: 2531
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MessagePosté le : Lun Mai 14, 2012 12:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oui, faut bien différencier toutes les conditions d'activation des divers trucs.
Pas de garnisons, pas de bâtiments, présence ou non d'armées alliées, tout cela n'est pas la même chose, selon les "à l'abandon", "sans défense", destruction logique ou capture.

Concernant les dommages collatéraux, je n'ai pas été voir, mais il me semble qu'ils s'additionnent entre eux, et non se multiplient.
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