La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Capture de Noire Hermine] Etape 2 Des evenements etranges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Campagne Saïhan : La Capture de Noire Hermine

Auteur Message
Dudu 21
Administrateur


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 391
Localisation: Ybarnoan Storn

MessagePosté le : Dim Oct 07, 2012 10:22 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Althalus avait été étonné de rencontrer un elfe qui était aussi bavard que lui mais également que son nom soit connu auprès de ses pairs.
Il savait que les membres de son escouade l'estimais, mais au vu du nombre de défaites qu'il avait subi... Sans doute Kitiara avait elle embelli ses récits.

Il s'inclina légèrement pour remercier l'elfe de ses compliments et s’apprêtait à interroger l'elfe sur sa présence ici et ses projets, un allier de plus ne serait pas de trop face aux armées qu'il avait affronté jusque là, quand une autre elfe arriva. Elle surgit de l'ombre de la tour et se présenta au commandeur que Kitiara avait abordé.

Elle lui fit son rapport sans s'occuper de leur présence, sans doute les avais-t-elle reconnu par son travail de reconnaissance, et Althalus l'écouta aussi attentivement que le Lyre Xarrior.
Au fur et à mesure des explications, de nombreux détails prenait alors un sens dans son esprit, la crépusculaire à Nantys Cairn, sa fuite incompréhensible, l'apparition peu après de ces forces mort vivantes venues d'on ne sait où, l'écrasement sans condition des forces Daronoanes placées sur leur route....
Ceux qui le connaissais pouvaient lire un étonnement des plus total au fond de son regard alors que les pièces du puzzle se mettaient en place dans son esprit. Il commençais à réfléchir à quelles questions il voudrait poser à l'espionne quand elle aurait fini son rapport au moment où elle indiqua le lieu vers lequel se dirigeai les morts... la vallée des ombres !!!

Althalus leva la tête et ouvrit de grands yeux. Cette abominable armée se dirigeai tout droit vers sa compagnie et le front qu'il avait du laisser le temps de venir à Nantys Cairn. Il n'y avait pas un instant à perdre.
Il ne savait pas si cette urgence lui était dictée par sa responsabilité vis à vis de ses camarades ou bien une raison plus obscure concernant cette crépusculaire mais... dans tous les cas il devait partir, il s'interrogerai sur tout cela plus tard.

Althalus allait ouvrir la bouche pour parler quand Kitiara pris la parole.


- Cela ne me dit rien qui vaille. Cette armée est sans commune mesure avec tout ce que nous avons affronté auparavant. Même nous, les dragons, avons du rebrousser chemin juste après avoir récupéré Althalus. Et mes frères se sont épuisés la gorge pour maintenit le déluge de flammes qui nous a permis de repartir sans contre attaques.

Nous devrions les suivre pour voir ce qu'il en est. Qu'en penses-tu Altha ?


Althalus se tourna vers Kitiara et au moment ou leurs regards se croisèrent il su qu'elle avait compris ce qui le tourmentait. Il sut que quoi qu'il décide et qu'importe le champ de bataille, elle le suivrai. Il hocha la tête et se tourna vers Xarrior.

- Chevalier Lyre, sachez que cette bataille n'est pas de celles où l'on va avec le sourire car le retour n'est pas assuré. J'ai survécu à un affrontement et n'ai du ma survie qu'à l'intervention providentielle de ma soeur et de ses dragons. Si vous venez avec nous, vous devez être prêt à tout voir et à tout affronter.

Que chacun d'entre vous s'équipe comme si il voulait abattre un gorguezon à lui tout seul. Ce ne sera pas suffisant mais au moins pourrons nous survivre au premier choc.


Il se tourna après avoir échangé des regards entendus avec les deux elfes et descendit pour s'équiper et donner les directives nécessaires à la défense de la ville.

Une fois fait, il remonta afin que le dragon de Kitiara puisse les emporter à la vallée des ombres, retrouver ses elfes sans doute aux prises avec ces armées venus des enfers.

Lorsqu'il arriva sur à la tour, Kitiara et Xarrior l'attendaient et ils partirent en direction de l'ouest et des marais bien nommés.

Pendant le vol il réflechissait à la stratégie nécessaire pour tenter d'affronter, et peut être même de vaincre, cette abominable armée qui dévastait les camps daronoans.

Mais dans un coin de son esprit, une petite voix lui chuchotait que ce n'était pas uniquement pour les elfes de la vallée des ombres qu'il s'inquiétait....

_________________
Gloire à la couronne d'or, et mort sanglante pour ses ennemis !!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xarrior
Baugier


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 42
Localisation: Lille

MessagePosté le : Ven Oct 12, 2012 10:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Althalus lui conta comment il aurait pu perdre la vie, sans l'intervention de Kitiara... ses mésaventures avec les armées inconnues, ces armées si terrifiantes qu'elles ont pu faire rebrousser chemin à la Dame aux Dragons et ses compagnons célestes... la créature, qu'il avait poursuivit et dont il avait entendu le hurlement au Lac Colosseüs, ce cri qui avait suffit à le mettre à terre. Ainsi cette créature n'était pas seule, il y en avait d'autres, mais combien ? Trop aux dires de la Montagne des Larmes, en tous cas bien assez pour que les trois compères aient des chances d'y laisser la vie.

Kitiara n'avait pas hésité une seconde, cela se lisait dans ses yeux, et Xarrior n'hésita pas non plus :

« Pour que les Gobelyns accorde tant d'importances à ces forces et à cette fameuse Crépusculaire qui vous intrigue tant c'est qu'il y a danger. »

Xarrior avait perçu comme de l’inquiétude chez Althalus lorsque Natika avait annoncé la présence de la Crépusculaire dans les armées mystérieuses, mais cette émotion qu’avait laissé échapper la Montagne des Larme était si minime, qu'il n'en n'était pas sûr. Il reprit la parole :

« Ignorer se qu'il se passe, ces forces nouvelles et dévastatrices, ce brusque intérêt des Gobelyns, et ces événements dans nos camps n'est pas possible. Nous ne pouvons rester sans agir, c'est donc sans hésitations que je vous suis ! »

Il le savait, il se souvenait du Titan, des ces sentiments qui l'envahissaient, il ressentait cela au centuple, quel doux euphémisme que de dire que le retour n'était pas sûr... Il pensait à Ishter, à ces Terres qu'il avait quittées, au fond de lui, il était certain qu’il les retrouverait, et malgré la certitude qui l'habitait, le doute subsistait. Il se tourna vers Kitiara en ajoutant :

« Et puis, je ne vais pas rater l'occasion de combattre une nouvelle fois au côtés de toi Kitiara ! »

Xarrior se retourna vers Natika pour la congédier en lui indiquant sa destination, il lui demanda de rester à Nantys Cairn, pour s'assurer qu'aucun autre événement ne viendrai troubler l'ordre au sein de la capitale Daronoan.

Il regroupa le nécessaire pour partir vers l'Ouest et rejoignit Kitiara en haut de la tour. Il voulu tenter d'échanger quelques pensées avec le Dragon, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de converser avec ces créatures majestueuses, qu'il n'y parvint pas.

Althalus les rejoignit rapidement, et ils s'envolèrent vers l'Ouest. Trois Lyres sur une créature si noble, il n'avait pas souvenir de tel image.
_________________
[IMG]<iframe></iframe> [/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dudu 21
Administrateur


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 391
Localisation: Ybarnoan Storn

MessagePosté le : Dim Déc 16, 2012 5:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Le dragon avait pris son envol et se dirigeai maintenant vers l'ouest des terres de saihan, vers les marais des ombres.
Kitiara s'était installée entre les ailes du dragon et regardais l'horizon. Elle jetais parfois de rapides coups d’œil en direction d'Althalus et bien qu'on pouvait y lire un peu d'inquiétude, elle gardait le silence.

Althalus quand-à lui semblais avoir fait abstraction de tout ce qui l'entourait, y compris les deux elfes qui l'accompagnait. Il était debout sur le dos du dragon et regardais par delà l'horizon, vers ce champ de bataille qu'il rejoignait et vers cette armée qui avait déjà failli le tuer.
Il avait beau se répéter qu'il était tout à fait logique qu'il se rende sur place en tant que commandant des armées pourpres, d'autant qu'ayant déjà affronté ces forces il était conscient de ses dangers, il ne pouvait totalement étouffer la petite voix de sa conscience qui lui répétait que la crépusculaire était peut être là bas et certainement en danger. Il ne comprenait toujours pas ce qui pouvait le pousser à s'inquiéter pour un être aussi puissant, ayant de plus obtenu le statut de Sigisbée, qui était un de ses plus grands adversaires dans cette grande guerre. Il savait uniquement qu'il n'arrivait pas à oublier le regard qu'elle lui avait lancé à Nantys Cairn, non plus que le maelström d'images et de sensations qui avaient déchirés son être lorsqu'il l'avait touché. Il secoua la tête, décidant qu'il irait faire son devoir en combattant ces morts-vivants, ennemis de la couronne d'or et meurtriers de ses frères d'armes.
Jetant un dernier regard au paysage défilant loin sous leurs pieds, il pu voir qu'il survolaient actuellement le Nord du pays de Morl. Ils ne tarderaient pas à apercevoir les marais fumants de la vallée des ombres. Il se tourna alors et s’aperçut qu'il était resté un bon moment silencieux en voyant les deux elfes le fixer.
Il écarta les bras en un muet geste d'excuse et s'assit sur le dos du dragon.


"Nous serons bientôt sur place. Je sais que vous avez tous deux déjà rencontré ces créatures et que vous avez saisi leur dangerosité, mais écoutez tout de même. Ce ne sont pas de simples ennemis comme nous affrontons les Gobelyns et les loups, qui ont encore un brin de raison. Ces choses sont des morts ramenés à la vie par la volonté inébranlable de ces créatures à bois de cerf que j'ai rencontré là bas et qui a bien failli avoir ma peau.
Leurs troupes ne reculeront pas sous le nombre ou la peur, leurs bras ne faiblira sous la fatigue, ils ne s'arrêteront pas parce que vous les blessez. Quand nous serons jetés dans cet enfer, choisissez vos combats, ne présumez pas orgueilleusement de votre force et ne vous laissez pas encerclés."


Il se tût et observa ses interlocuteurs. Le chevalier Lyre Xarrior se contenta de hocher la tête en le regardant gravement. Il n'avait pas attendu ce sérieux de sa sœur de sang et il ne fût pas déçu. Elle passa ses mains dans sa nuque, réajustant l'attache de ses longs cheveux noirs et un fin sourire transparu sur ses lèvres.

"Je me croirait revenu aux temps où tu me sermonnais quand je m'éloignais trop loin de la forteresse de Père."

Elle agita une main devant elle en voyant qu'Althalus se renfrognait et semblait sur le point de reprendre la parole.

"Oui oui, je ferais attention grand frère, ne t'inquiète pas je suis une grande fille maintenant."

Elle reprit finalement un air plus sérieux et continua.

"Xarrior et moi avons affronté des armées louves si nombreuses que tu n'as jamais eu autant d'adversaires. Ne t'inquiète donc pas tant, nous ne sommes pas téméraires au point de foncer au cœur des combats sans y être préparés."

Ils passèrent le reste du voyage à échanger les impressions et les expériences que leur avait imposé ces armées de non-vivants. Aucun d'eux n'avait vraiment envie de se retrouver de nouveau face à ces monstres sans pitié qui avaient failli mettre fin à leurs jours. Cependant, à mesure qu'ils se rapprochaient de la zone des combats, l'entrain de Kitiara pour la bataille à venir ne cessait d'augmenter et cela tendait à inquiéter Althalus qui gardait néanmoins le silence.

Il arrivèrent finalement au dessus de la vallée des ombres et ils pouvaient apercevoir au loin les feus de camps des armées Daronoanes, Louves et Gobelynes rassemblées pour affronter ces terribles armées envahissant leurs terres. Ils se dirigèrent droit sur la zone des combats tout en vérifiant les attaches de leurs armures, ajustant la position de leurs lames à leurs ceintures et analysant le champ de bataille pour y repérer les étendards des commandeurs des trois peuples.
Ils étaient à présents à quelques centaines de mètres des combats et Kitiara dirigeait le dragon vers une zone dégagée pour les déposer.

C'est à ce moment qu'une ombre gigantesque les survola et, avec une vivacité née de l'habitude d'affronter les méphyrs, le dragon fit une embardée juste à temps pour échapper à la gigantesque griffe qui se tendis vers eux. Une gigantesque caricature de dragon métallisée tournoyait autour d'eux, cherchant à les broyer entre ses griffes.
Seule Kitiara était restée sur le dos du dragon qui avait rattrapé Althalus et Xarrior qui n'avait pas su se retenir aux écailles lors de l'attaque.
Kitiara guidait le dragon vers le sol, vrillant et esquivant les amples mouvements du gigantesque reptile. Ils avaient maintenant réussi à redescendre jusqu'à quelques mètres de hauteur et le dragon peinait maintenant à esquiver les mouvements de son énorme homonyme tout en rasant le sol.
A ce moment, la créature donna un violent coup de queue que le dragon ne pu éviter. Assommé, il tomba en chandelle, tenant toujours les elfes et essayant tant bien que mal de rétablir son assiette avant le sol. Althalus voyait le sol s'approcher à très grande vitesse et songeait qu'ironiquement la mort qui lui tendais les bras serait plus rapide que celle vers laquelle il se ruait plus tôt.
A ce moment, juste avant de toucher le sol, le dragon rouge redéploya ses ailes et ralenti sa chute vertigineuse en deux battements de ces grandes voiles de cuir afin de pouvoir atterrir lourdement mais sans dommage au sol. Althalus et Xarrior se relevèrent et s'éloignèrent du dragon, puis ils se tournèrent vers lui afin de voir ce qu'il allait advenir de ce combat sans merci entre ces immenses adversaires. Althalus s'attendait à moitié à ce qu'il vit alors, mais il n'en fût pas moins fort surpris, n'ayant pas été témoin de l'incident la dernière fois.
Il ne tenta pas d'appeler sa sœur, il savait que ses paroles n'avaient aucune chance de lui parvenir. Il se contenta donc de la regarder, silencieusement et d'espérer intérieurement qu'il la reverrai...
Kitiara était toujours sur le dos de son dragon, elle s'était levée, fixant le ciel et son gigantesque adversaire qui descendais vers eux. Sa chevelure désormais du même pourpre que son armure volait au vent produit par les grandes ailes de son dragon, ses yeux plus rouge que les écailles du grand reptile étaient striés de haine et semblaient ne plus voir que le gigantesque monstre volant qui leur arrivait dessus. Elle prit une grande inspiration et le hurlement draconique qui sortit de sa gorge déchira le silence du champ de bataille. Elle était de nouveau Nacaratys et rien ne pourrais la détourner de son adversaire.
Son rugissement fût repris par son dragon, et bientôt une véritable cacophonie de cris provint du ciel nuageux, d'où émerga un vol de dragons, répondant à l'appel de la dame aux dragons. Sans un regard vers les elfes qui ne faisaient désormais plus partie de son monde, Kitiara lança son dragon vers le ciel, vers ce gigantesque adversaire, ce dragon de métal, ennemi de tous les dragons de chair, Shaïttéréide.

_________________
Gloire à la couronne d'or, et mort sanglante pour ses ennemis !!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Campagne Saïhan : La Capture de Noire Hermine Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..