La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le mariage d'Helian Liadon (commentaires du RP)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune

Auteur Message
Shyveno
Sir

MessagePosté le : Mer Fév 06, 2013 9:49 pm    Sujet du message : Le mariage d'Helian Liadon (commentaires du RP) Répondre en citant

Une bonne grosse fête en perspective, les amis, avec de la fraternité gob-daro, des concours de boissons daro-loups, et des duels de trico gobs-loups !

On peut commenter ici ! Partagez vos impressions ! Smile

"Ou pas, et malheureusement pas"
Shyveno Noirfaucon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Jeu Fév 07, 2013 8:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Mouarf mouarf mouarf, excellent !!!

J'en suis !

Par contre je ne renvoie pas le messager, avec l'invitation : je l'ai tué pour pas que ça se sache et je suis venu de moi même, de nuit et toute seule (car mon perso "Skatlan" est femme, au cas où ça ne se saurait pas) à votre castel pour ce beau mariage contre-nature à venir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 07, 2013 12:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Un mariage ?...

Je suppose que le loup est un sacrifice humain pour souhaiter prospérité et longue vie à ce couple ?

Ah ? c'est le marié...

Bon... on peut le sacrifier quand même ?... Helian il s'appel ? il a des fait d'armes ?... pleureuse de la passe ? Fillette du Rerum et Serviteur du Xinoflux, bon bah ça va... rien de grave...

On peut le sacrifier ?
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shyveno
Sir

MessagePosté le : Dim Fév 10, 2013 12:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je préfèrerais pas qu'on le sacrifie Wink

Venez, impliquez-vous ! C'est à vous de vous présenter !

EDIT : je précise que c'est à vous de parler : je fais l’éclipse du passage Helian-Shyveno pour laisser un peu le suspens de ce qui va se passer Smile

"Ou pas, et malheureusement pas"
Shyveno Noirfaucon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :