La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Commentaires et questions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background

Auteur Message
Oracle
Lord

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 7:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Rien ne t'empêche de ne pas respecter les règles Helian.

Mais l'idée du concours est simplement de donner des bonus avant tout honorifiques aux gens qui s'investissent et écrivent de belles choses pour le jeu. Certainement, le vote populaire n'est pas la solution parfaite pour en décider l'attribution, libre à vous de proposer de nouvelles modalités.

Le concours de castel sera bientôt relancé, normalement. Avec probablement d'autres règles de participations que le concours de BG.

Finalement ne t'en fait pas pour l'impartialité de l'organisation, Oracle est actuellement (potentiellement) géré par six différentes personnes. Cela devrait suffire à empécher la partitialité de quiconque.

Je rappelle au passage que ce sujet est avant tout imaginé pour vous permettre de commenter les autres textes (ou même les votres), pas uniquement pour commenter le règlement ! Alors n'hésitez pas, conseillez-vous entre vous, attaquez-vous entre vous, analysez-vous entre vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 8:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant

moi j'aime pas juger les RP des autres, la manière d'écrire varie d'un individu à l'autres, avant toutes choses, je lis le texte comme une oeuvre littéraire, avec ses fautes et son parlé, on écrit tous plus ou moins bien, du moment que c'est compréhensible.

Je sanctionne surtout, les erreurs de sens et les très mal dit, je sanctionne les textes qui dégagent autant d'émotion qu'un daronoan et je félicite le texte qui est fluide à lire.

En gros : Exit tout les textes qui foutent 3 tonnes de descriptions juste pour dire : je met des lignes, ça fait mieux ^^

///

Sinon, pour recommenter le règlement, j'approuve grandement ce que dis Helian (pour une fois) il faut le noter, ça n'arrivera probablement qu'une fois
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Mar 01, 2013 7:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

jeuvodent a écrit :

En gros : Exit tout les textes qui foutent 3 tonnes de descriptions juste pour dire : je met des lignes, ça fait mieux ^^

Ah ... moi c'est dès qu'il y a de la guimauve de dialogue que je sanctionne. Et aussi les tergiversations des protagoniste et leurs états d'âmes aussi passionnant que de la guimauve tiède mais moins sucré ... donc moins bon. (Et sans viser Kolaru et ses tirades dignes des grands nanars hollywoodiens genre film de guerre. ( Et sans viser en particulier le texte sur les épéistes )) Razz

http://www.youtube.com/watch?v=OtrqBIy11Hc

Parce que ce besoin de faire des phrases.
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Sam Mar 16, 2013 2:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je m'insurge !!!!

Comment ça on repousse les résultats du concours du BG !
Les seuls exaequo sont inintéressant, Skag ne sait pas reconnaitre sa défaite.

Je propose de mettre fin au concours dont la victoire est établis et un 2nd tour avec les 2 exaequos ! et les gens devraient voter jusqu'à lundi Surprised
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 8:13 am    Sujet du message : Répondre en citant

Vous nous remettrez les dates de cloture tout de même ?

Personellement je ne posterais que peu de temps avant la cloture du concours car j'ai déjà entendu des "Celui-là ça fait longtemps qu'il est sur le forum" donc je préfère garder mes oeuvres (même si j'en ai déjà qui sont finies et sur mon pc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oracle
Lord

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 8:44 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oui bien sur,
cette option est surtout pour ceux qui n'ont/n'auront pas forcément le temps ou la disponibilité et qui souhaitent malgré tout y participer.
Mieux vaut prévenir que guérir, car il y a plusieurs sessions par an, la prochaine pourrait se retrouver à cheval sur certains congés.
Et pour ceux qui souhaitent poster au dernier moment pour justement éviter l'impression de "déja vu", pas de soucis, même s'ils ne sont pas présents, un MP à Oracle avec le texte RP, et l’un d'entre nous se chargera de le poster en temps et en heure sans problème Smile
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Dim Mai 19, 2013 6:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et voilà, preum's pour la Catégorie Libre, hé !

À moi la victoire, héhé....

...

Sauf si vous arrivez à faire mieux Razz
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Lun Mai 20, 2013 8:49 am    Sujet du message : Répondre en citant

Plutôt si on a envie de lire :p

trop de lignes, tue le RP Surprised
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Lun Mai 20, 2013 10:28 am    Sujet du message : Répondre en citant

Trop de lignes... 5.000 mots à peine, chochotte !

C'est quand même bien plus court que les règles de Saihan, ou ne serait-ce que la Chant Second du BG Razz
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Mai 20, 2013 1:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oui mais c'est bien moins lisible. Razz

Faut jamais sacrifier la mise en page et la fluidité du texte ! ( Et sur ce coups, c'est limite un génocide ! )
Vassal

MessagePosté le : Lun Mai 20, 2013 3:04 pm    Sujet du message : Répondre en citant

La fluidité, je sais qu'il y a trop de paroles pour toi, Skag'. Je connais ton affinité avec ce qui tient entre deux guillemets ^^

La mise en page, c'est comme dans un bouquin, hein ! Je peux rajouter un justify si tu veux, mais je trouve ça pas forcément plus pratique.
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Lun Mai 20, 2013 4:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, je trouve ça bien plus intéressant à lire que bon nombre des RP qu'on à vu sur ce forum (même que certains miens)

J'engage tous ceux qui veulent le critiquer à nous en faire un aussi bon pour nous prouver que leurs techniques sont meilleurs :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers :