La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

apparteannce à un groupe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Améliorations

Auteur Message
miroir
Dresseur

MessagePosté le : Dim Juin 02, 2013 9:07 am    Sujet du message : apparteannce à un groupe Répondre en citant

bonjour à tous

Lors d'une fin de corruption, le retour change la faction et celle de nos villes, et nos unités sont reconverties en leurs équivalents dans cette faction si ceci n'affecte en rien les caractéristiques du jeu , il semble que l'appartenance au groupe de combat disparait .
Ne pourrait on envisager de garder le groupe de combat que l'on soit corrompu ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Dim Juin 02, 2013 11:13 am    Sujet du message : Répondre en citant

Hmmmm... Mais pourquoi faire ?

1) Ce sont des peuples différents, ils devraient donc avoir des GdC différents, non ?

2) Retaper le nom du GdC, ça prend quand même franchement pas beaucoup de temps ! Et je sais pas le temps que dépenserait notre bon vieux Skat' à coder ça ^^'
miroir
Dresseur

MessagePosté le : Dim Juin 02, 2013 5:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ben c'est juste que même corrompu on combat ensemble , et s'il est vrai que cela ne prends pas de temps à ré-ecrire c'est plutôt une histoire de mémoire de nom en ce qui me concerne Sad
Cela dit , tu as raison , ce n'est absolument pas prioritaire Very Happy
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Lun Juin 03, 2013 10:21 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai attendu de tester pour être sûr, mais définitivement c'est le cas.

Lors du passage de bascule, nous restons dans le groupe de combat, mais du côté opposé.

Que je soit Daro ou Pourpre, je suis toujours dans le groupe de combat du même nom avec mes allier (sains ou corrompus)

Je rapelle cependant que pour rester dans un groupe de combat il faut parler au minimum une fois par semaine ou retaper le nom du Gdc lorsque le timer nous en éjecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sombre
Belliciste

MessagePosté le : Lun Juin 03, 2013 5:04 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Quel homme à tout faire ce althalus Razz
miroir
Dresseur

MessagePosté le : Lun Juin 03, 2013 9:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Shocked serai je resté une semaine sans dire un mot ....je surveille le prochain changement .
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Mar Juin 04, 2013 6:01 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ah bah aussi, si les gens commencent à confondre Silence et silence, on est pas sortis de l'auberge ! Razz
Aliraza183
Guerrier

MessagePosté le : Mer Mar 11, 2015 6:12 am    Sujet du message : Répondre en citant

Si votre mouvement est bloqué, votre adversaire reculera d'une case. ????

Decrease your exam stress by using our latest Testking lsat practice test and best quality Six Sigma Certification and pass guide. We provide with 100% pass guarantee along with and www.pittstate.edu

Dernière édition par Aliraza183 le Mer Mar 25, 2015 11:29 am; édité 1 fois
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Mar 18, 2015 11:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Dans quel cas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Améliorations Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :