La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Evenement [Helican]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement !

Auteur Message
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 6:32 pm    Sujet du message : Evenement [Helican] Répondre en citant

Alors que vous parachevez votre voyage par delà les monts et falaises abrutes du pays de Dûn, dans l'horizon vous apercevez une magnifique créature ailée.
Animal majesteux mi-aigle mi-lion, il virvolte, tel un mirage, dans les passes et plaines verdoyantes, illuminées de mille feux.

Subjugée par ce griffon, votre banière comtemple ce spectacle. Vous gagnez 10 point de moral.

http://bdawn.free.fr/Griffons/GriffonB.jpg

---------------------------------
Tandis que vous vagabondez dans une sombre et paisible forêt, dans une ambiance hostile, vous apercevez non loin quelques armoiries étrangères et trophées de guerre macabres exhibés sur des ruines de votre race.

A cette image, votre banière répugne l'idée d'avancer plus en avant. Vous perdez 5 point de moral.

http://bdawn.free.fr/Paysages/anasanctuary.jpg

--------------------------------
Alors que vous sortez victorieux d'une terrible bataille au prix de nombreux sacrifices dans laquelle vous protégiez votre peuple, votre Maître forgeron, sous la demande des votres, vous fait offrande d'un somptueux siège en or massif, illustré d'enluminures et de cantiques contant votre éternel éloge .

Vous gagnez 1000 rubis.

http://bdawn.free.fr/Divers/IronThrone.jpg

Dernière édition par Jayrah le Jeu Déc 21, 2006 7:34 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 6:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Que dire ? magnifique description Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 6:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!!!!! ^^'

Mais ... Tu flood encore ?! Razz
Xiky

MessagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 6:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Vu que je répond, oui ^^
mais vas y continu (édite tes messages au lieu d'en rajouter si tu en as d'autres)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Jeu Déc 21, 2006 6:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

D'accord ! Wink
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 10:56 am    Sujet du message : Répondre en citant

Magnifique, effectivement ! (j'ai édité pour réduire les images, c'est plus simple à relire et à compiler après ^^)
Bon par contre tu m'avais pas dit que t'avais trouvé une image pour le Trône Pourpre du Roi Oranhôn, petit gredin ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Citation :
tu m'avais pas dit que t'avais trouvé une image pour le Trône Pourpre du Roi Oranhôn, petit gredin !

"Voleur ! il me la volé ! mon Trône Pourpre ! il me la volé ! Sale petit Roi Oranhôn jouflue .... je vais lui tordre son sale petit cou !"

Hum ... pardonnez moi je m'égare. Rolling Eyes
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Sam Déc 23, 2006 2:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
group45
Guerrier

MessagePosté le : Jeu Avr 16, 2015 8:02 am    Sujet du message : Répondre en citant

effectivement ! (j'ai édité pour réduire les images, c'est plus simple à relire et à compiler après ^^) Bon par contre tu m'avais pas dit que t'avais trouvé une image pour le Trône Pourpre du Roi Oranhôn, petit gredin ! ^^????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement ! Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :