La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Gobelyns] Fieless (non retenu)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 3:44 pm    Sujet du message : [Gobelyns] Fieless (non retenu) Répondre en citant

Taille : 1.5m-2m
Frequence : ...
Intelligence : Standard, differente

Description : Humanoïde, il ont les doigts palmé aux mains et aux pieds, des membres flexibles et des yeux plat de poisson, une peau ecailleuse.
La tête de des effrayeurs, est arrondi et chauve ; doté d'une machoire assez grande pour engloutir la tête d'un homme, des levres si mince qu'elles laissent apparaitre plusieurs rangée de petites dents aigues !
Leurs epaules courbé vers l'avant, ils semple marche de facon lente et desarticulé sur la terre, se sont neanmoins des nageur hors pairs
Vetu d'une toge d'un tissu tres fin, aussi solide que du cuir ! Ils degagent une odeur rance et cadaverique, et peuvent parler, mais d'une voix sifflante !

Combat : Tout d'abord, leurs seul presence inspire une sensations de mal etre, de peur ! Leurs mains sont munies de griffes longue comme des dague, et un liquide verdatre suinte à leurs bout ! Il saute sur leurs ennemies, tout croc et griffe dehors, dans un dechainement surpuissant

Societe : Les fieless forme un peule dont les moeurs et coutumes nous ont encore bien obscure. On leurs accorde un dons prophetique et il semble etre les gardiens d'un fabuleux tresors dont jamais il ne se servent ! Un entrange partenaria c'est formé entre les Sharras et le peuple Fieless et nous ne savons rien de ce qui peut unir des creatures !

Dernière édition par Skagorr le Lun Déc 18, 2006 4:14 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 4:02 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

bien bien
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 9:51 am    Sujet du message : Répondre en citant

Dunn Khan Desapproved Sad

Ce n'est pas du tout l'image que je m'en fait ... Désolé ! Very Happy
J'en dirais plus dès que possible, notez seulement que c'est une race à part, précurseur de beaucoup plus ... Wink
Je dois en parler à Skatlan d'abord ... Razz

Au plaisir, et bien essayé ! Wink

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 11:12 am    Sujet du message : Répondre en citant

Donc je ferme ! Wink
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 4:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je re-ouvre, j'aime bien cette unitée, et son physique poisseux, je change le nom et quelque details !
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:17 pm    Sujet du message : ... trop faiblard ! Répondre en citant

limite ! pas retenue !

sujet fermé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :