La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[ Unité Gob. ] Les Répliquants (préqualifié)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Vampiro
Hobereau


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 179

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 9:09 pm    Sujet du message : [ Unité Gob. ] Les Répliquants (préqualifié) Répondre en citant

DESCRIPTION :

Taille : 60 cm ( environ 1,50 m debout )
Terrain : Forêts et Deserts
Intelligence : Faible
Type d unité : Créature

Image :

http://img289.imageshack.us/img289/5636/lesrpliquants300x570lg9.jpg


HISTOIRE :

Les créatures , monstres et dragons des Terres de Saîhan n avaient plus aucun secret depuis longtemps pour les Bestiliges Gobelyns . Seule une créature resistait encore et ceci depuis des générations de Bestilige : La Reine des Répliquants !

Cette créature était la quête du Graal des Bestiliges Gobelyns !

Capturer et dompter cette créature se revellait particulierement difficile et périlleux . Non seulement elle vivait dans les profondeurs des Terres de Saïhan changeant constamment de galerie mais de plus elle etait protegée par une horde de répliquants prêt à mourrir pour elle . Et enfin elle semblait se montrer peu sensible aux dons des Bestiliges .

La quête tournait toujours à l avantage de la Reine car à chaque tentative soit le Bestilige revenait bredouille soit il ne revenait pas !
On savait que la Reine se delectait des Bestiliges en leur sautant au cou et en aspirant jusqu à la dernière goutte de leur sang ...

Mais un jour un valeureux Bestilige plus doué ou plus sadique que ses predecesseurs réussit ce tour de force !

Il revint avec la Reine pour l enfermer en cage dans son castel . On lui donna un surnom depuis ce jour là qui est en rapport avec la façon dont sont morts les autres : Vampiro !

Nul ne sait comment il a réussit ! Mais peut être qu en passant dans son castel et en lui offrant une pinte sa langue se deliera ....


DESCRIPTION PHYSIQUE :

La Reine est de taille imposante ( 80 cm et debout 2 M environ ) . Elle pond journalièrement des centaines d oeufs .

Ses rejetons eux sont plus petits ( 60 cm et 1,50 M debout ) . Résultat du croisement entre l araignée et le scarabée ces créatures ont 6 pattes qui se terminent par des crochets acérés . Ils sont recouvert sur le dos d une carapace très resistante mais le ventre est sans protection ( leur point faible ) . Leurs yeux sont noirs et brillants alors que la bouche est petite mais pleines de dents minuscules. Deux mandibules se trouvent de chaque côté de la tête ainsi qu une paire de crocs et une paire d'antennes sur son sommet.

Ils peuvent se mettre debout sur leur quatres pattes arrières mais à ce moment là ils offrent leur ventre aux épées ennemis .


COMBAT :

Ils sont depourvus d intelligence mais au combat ils n ont peur de rien ! La fin du combat ne peut se terminer que par leur mort ou par la mort de l ennemi attaqué .

Lent , petit et non protegé au niveau du ventre en combat classique ils seront donc peu efficaces . Mais en très grand nombre ils peuvent être redoutables car l ennemi fini par s epuiser et croule alors face au nombre .

Là où il faut les craindre c est face aux unités de Siège ! En effet ces unites sont très lente pour se deplacer et même si les répliquants ne sont pas des foudres de la vitesse les unites de Siège ne peuvent fuirent . Les deux mandibules de ces créatures vont alors detruire ces unites de Siège comme si c etait de simple allumettes...


HABITAT :

Ils vivent qu en groupe dans des galeries souterraines creusées par les mandibules et les crochets de leurs pattes . Craignant la lumière du jour c est donc de preférence la nuit qu ils sortent de ces galeries . Ses antennes leurs permettent de detecter l approche d une proie à la surface tout en restant dans la galerie .

Peu regardant sur la nourriture et mangeant peu ils s adaptent donc facilement au milieu environnant . En effet ils peuvent se nourrir à la fois de viande ou de sang en attaquant de petites proies ( patrimoine génétique de l arraignée ) comme d excréments ou de debris végétaux ( scarabée ) .

Nous les trouveront donc principalement dans les forêts mais également dans le desert où ils servent de charognard mais où également il n hesiteront pas à attaquer en pleine nuit des soldats endormis et fatigués par la traversée du desert.

C est un nomade qui ne reste donc pas longtemps au même endroit . Une fois donc qu ils ont épuisé les ressources de l endroit ils en change .


RAPPORTS AVEC LES GOBELYNS :

Depuis que la Reine a été domptée les répliquants par petits groupes répondent au doigt et à l oeil des Bestiliges Gobelyns . Mais ceci tant que la Reine reste domptée...
_________________
Tu rencontres un Gobelyn un jour !
tu t en rappelles pour toujours....


Dernière édition par Vampiro le Lun Déc 18, 2006 8:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius le Gardien
Lord


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:36 pm    Sujet du message : a voir Répondre en citant

l'histoire est pourrie, je parle du début, revois moi ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampiro
Hobereau


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 179

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Voilà j ai rectifié le tir ! c est vrai que j avais salopé l histoire ...

c etait totalement hors sujet ! J espère que desormais.... Rolling Eyes
_________________
Tu rencontres un Gobelyn un jour !
tu t en rappelles pour toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius le Gardien
Lord


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:31 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

c'est mieux, on peut peut etre faire qcq de ton truc, prequalifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..