La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le marteau de guerre [gobelyn ou doronoan( à voir)]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Benou
Dresseur


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le : Mer Déc 20, 2006 5:40 pm    Sujet du message : Le marteau de guerre [gobelyn ou doronoan( à voir)] Répondre en citant

J'ai plein d'inspiration en ce moment, prenez ou prenez pas, c'est à vous de voir.

Le marteau de guerre


Description:

C'est une tour très imposante en bois lourd et extrémement solide mesurant prés de 25 métres de haut. Elle a 4 roues ayant un diamétre de 2m 50 et 4 roues ayant un diamétre de 5m, de plus les roues possédent des crampons pyramidaux d'une hauteur de 30cm. Le plateau qui soutien la tour a une longueur de 20m et une largeur de 15m .
A l'avant ce trouve 5 pieux d'un diamétre de 30cm, afin de trouer les défenses ennemis où de créer des faille dans les mur de faible épaisseur.
La tour a une base ayant une longueur de 16m pour une largeur de 16m. La tour posséde un ensemble de 10 étages, à chaque étage des meurtriéres, au dernier étage se trouve plusieurs baliste (et canon si cela existe). Puis le toit ayant une forme pyramidale, à l'intérieure se trouve le QG pouvant avoir une vu imprenable sur le champ de bataille, car des ouvertures bien protégé se trouve un peu partout au niveau de l'étage. Et au rez de chaussé se trouve plusieurs engin pouvant cracher des flammes sur les côtés afin d'incendier les troupes sur place.
A l'avant du plateau se trouve deux trébuchets protégés par un mur de deux métres.
A l'arriére se trouve trois escaliers rétractables afin que les troupes puissent monter, ainsi qu'un pont levis afin que la cavalerie puisse descendre avec rapidité pour contre attaquer.
Le tout est avancé grace à un moteur à vapeur si cela existe, sinon des créatures extrémement puissante le pousse.
L'arriére comme l'avant est protégé par du bois et des plaques métalliques. Masse du marteau de guerre, plus de trente tonnes.

Combat:

Il est très rare de rencontrer plus de trois marteau de guerre dans la même armé, car cela coute extrémement cher, du fait de la protection et de la capacité de transport, ainsi que de la force de destruction à son bord.
Le marteau de guerre est une engin de soutien pour les troupes au sol, protégeant le quartier général des assauts ennemis.
Le marteau de guerre peut rouler jusqu'au milieu du champ de bataille et faire pleuvoir des milliers de fléche afin d'abattre les créatures volantes et l'armé terrestre. Elle peut aussi enflammer les troupes qui veulent faire le tour, les gerbes de flammes peuvent atteindre les 15m.
Les trébuchets à l'avant s'occupent des troupes immobiles comme les archers ou les engins de guerre ( catapultes).
Une fois le gros de l'armé adverse détruit, le pont levis à l'arrière s'ouvre afin que la cavalerie puisse terminer l'anéantissement de l'armé ennemi.

Capacité de transport:

Créatures poussant le marteau de guerre si il n'y a pas de moteur: 3 (c'est pour cela qu'il faut qu'elle soit extrémement puissante)
Archers ou autres unités de tir: 150 par étage, autrement dit 900 archers car 6 étages pouvant accueillir les archers.
Cavaliers : 150 cavaliers au trois premiers étages, soit 450 en tout, possibilité d'en mette plus en en mettant aux autres étages.
Personnels : +100 personnes pour le diriger et actionner tous les engins de guerre (balistes, trébuchet ...)
_________________
"Regardez nos oeuvres et perdez espoir, démons!"

Ilaam Ishtar guerrier, futur maitre de siége.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..