La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Daronoan] Haêrite.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Jayrah
Varlet


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 111

MessagePosté le : Sam Déc 23, 2006 11:31 pm    Sujet du message : [Daronoan] Haêrite. Répondre en citant

Haêrite

Taille : Daronoan.
Terrain : Uniquement pays de Dûn, et plus au Sud.
Fréquence : Très rare
Nombre : 1 ( unique/armée)
Intelligence : Daronoan, classe : chevalerie.

Description physique : L'Haêrite, ou Champion de Piété, est un Elfe froid et discipliné a la carrure imposante. Il est vétu d'une magnifique armure d'apparat, finement ouvragée er décorée de part et d'autre de sceaux et blasons probatoires. Sur son armure éteincelante, fait d'enluminures gravés a même la plaque sur l'ensemble du corps, est déposé une séduisante tunique pourpre avec pour symbol le blason de sa Seigneurie. Une large cape, somptueusement brodée, recouvre entièrement son dos juqu'au tapis de verdure qui surplombe les dales de granit, magnifiquement sculptées, de la cité blanche d'Orsânoan Grave en déclin. Deplus, une épée longue bleuté gravite frénétiquement autour de sa taille, attendant l'appel de son maître et la résonnance d'un cors de bataille qui prononcera une nouvelle fois "Sa Gloire" passée. Un halo de métal blanc se réflète au dessus de son crane, faisant office de heaume emblêmatique de la Couronne Pourpre. Pour terminer, un bouclier circulaire, manufacturé par les plus compétents forgerons du Pays de Dûn, protège son flanc droit comme un seul rempart face a mille rayons de lumières qui se réflètent sur sa parfaite structure.

[L'Haêrite]



Combat : Craind par les Sharras, dans un conflit l'Haêrite fait exempt de toute pitié, de toute amertume et de toute joie de carnage. Au grand damn de celles-ci, il en fait ses principales victimes au combat sigulier comme un seul homme se dréssant face a son devoir. Il se jette corps et âme dans l'affrontements auprès de "sa Dame", tel un danseur croise-lame au devant de ses frères et soeurs de bataille. Comme un unique chevalier, il charge l'ennemi sans crainte et ne fourvoie en rien sa maîtrise du combat face a d'innombrables adversaires. Seul, faisant front a une centaine de créatures, il avance a grand pas en hurlant le nom de sa Banière afin de provoquer la crainte et le doute dans les rangs ennemis.

Habitat/société : L'Haêrite est avant tout un chevalier extrèment aguerri qui, depuis le tout début de la Guerre, a sût répondre a l'appel de la Couronne Pourpre avec dévotion. Selon le dogme et code de la chevalerie Haêrite, qui divergent du commandeur, le chevalier se doit d'agir indépendament et dans la plus "équitable invidualité" face a ses ennemis : " Nous ne mènerons pas notre peuple dans la mort comme il l'a été quémendé par notre Roi, mais nous mènerons notre mort dans l'ennemi destructeur ". L'Haërite est considéré, au sein d'une armée Elfe, comme le Champion du Commandeur possédant les armoiries de sa Seigneurie, de son Castel. Il se montre dévot envers son commandeur, plus encore envers son Roi, et est prèt a persécuté l'ennemi jusqu'a ce que sa cible ne soit plus ou que le trépas ne lui souffle son âme.
Peu sont ceux qui sont proclamé Haêrite, et encore moins sont ceux qui survivent a leur adoubement.

Autre : Les Gobelyns, en particulier les Sharras, redoutent sa présence sur le champ de bataille car, extrèmement aguerri au combat, il est souvent seul a charger leur ligne de bataille constituée de centaines de créatures bélliqueuses. En conséquence, les troupes ennemis, dans une parfaite confusion, sont frappés en plein coeur, affectant leur moral.

Une légende conte, parmi le Pays de Dûn, qu'un Haêrite ne succombe que lorsque sa cible a trépassé de sa Celeste lame; et qu'une fois son devoir accomplis, a genou, il libère son âme meurtrie en souriant tandis qu'une larme de sang coule le long d'une de ses joues balafrées.



"Nombre de mortels craignent la mort ... cependant, qu'est-elle réellement ? Inneluctablement, nous périrons tous a un moment ou a un autre. Même l'immortel n'en a conscience car il ne connaît pas le repos, il ne le connaitra que lorsque la mortalité se fera plus meurtrière et affectera ses semblables au-delà de l'entendement et de l'incommensurable. Me concernant, j'ai choisi ma voie ... elle est et sera celle du trépas par l'épée. Non a celle de la mort brave et courageuse mais a celle d'un parfait accomplissement de mon devoir afin que votre gloire perdure. Simple mortel que je suis, monseigneur, mais éternel en mon devoir."
[Haêrite O'aërendil de Faërendiel]

"Craindre la mort, c'est craindre l'inaccomplissement. En effet, le plus dévoué craind de mourir avant son devoir accomplis." [Haêrite Laëra Faëlone]


[Récit en cours d'écriture]
_________________
Il n'y a pas de triomphe sans perte,
ni de victoire sans soufrance,
ni de liberté sans sacrifice.


Dernière édition par Jayrah le Dim Déc 24, 2006 9:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vuthy
Dominant


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2300

MessagePosté le : Dim Déc 24, 2006 2:00 am    Sujet du message : Répondre en citant

Unité intéressante, sa particularité d'unicité comptera beaucoup.
Par contre, je t'ai fait une remarque sur le oneliner...
Vire les ¨, remplace par ^. ^^
_________________
Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions. Les grands stratèges les créent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayrah
Varlet


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 111

MessagePosté le : Dim Déc 24, 2006 9:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Corrigée. Wink
_________________
Il n'y a pas de triomphe sans perte,
ni de victoire sans soufrance,
ni de liberté sans sacrifice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vuthy
Dominant


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2300

MessagePosté le : Dim Déc 24, 2006 12:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ca fait bizarre de voir que c'est corrigé, je m'y étais presque habitué. ^^
Mouarf, par contre, t'as bien choisi le nom, tu me fais trop repenser à Aerith... Crying or Very sad
_________________
Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions. Les grands stratèges les créent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..