La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Un peu de pub please ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune

Auteur Message
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Sam Jan 13, 2007 9:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

et bien skatlan on veut voler les joueur des autre jeux est ce honnete -_- lol ^^ je vais m'amuser a flooder tout les forum de tout les jeux sur tour de jeux avec tes banniere ca te fera plein de pub
on vera partout marquer

SKATLAN A CONDITIONNER SES JOUEUR A LA POLLUTION DE FORUM

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Sam Jan 13, 2007 9:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

En fait ce que tu veux dire c'est que Skatlan fais des choses inutiles, qu'il ne devrait même pas faire parce que ca peut enerver des personnes ?
dans le but d'amener des joueurs sur Saîhan ...

Ta pas honte ? ... Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 10:16 am    Sujet du message : Répondre en citant

Et si tu fais ça, ça veut surtout dire que tu cherches à me casser une réputation de respect, d'honnêteté et de confiance durement acquise Crying or Very sad
Autant dire que si j'entend parler d'un truc pareil te concernant, je te supprime direct de Saïhan et je bannis ton IP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 10:48 am    Sujet du message : Répondre en citant

lol aucun humour ca se voyait que je rigoler pourtant lol ^^
aussinon faire de la pub pour 3 minute dans ma vie je peut bien en faire
Xiky

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 11:56 am    Sujet du message : Répondre en citant

Tu sais sig, ton humour se prend souvent au pied de la lettre, mais je ne pourrai te dire pourquoi ... tu t'est construit toi même comme ça . . .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 11:57 am    Sujet du message : Répondre en citant

non c'est que vous etes trop serieux et n'avez aucun 2°degre
tu croit vraiment que je vais balance du flood dans un forum juste pour detruire saihan toi
Xiky

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 11:59 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bah perso golgoth aurai dit ça je suis sur qu'il aurai trouvé un moyen de savoir qu'il rigole notamment quand il réclame des pizzas, mais avec toi ...

C'est inexplicable pourquoi on sens que ce que tu dis tu le pense mais tu ne le pense pas en même temps . . .

sigurdr
Lord

MessagePosté le : Dim Jan 14, 2007 12:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lol voila pourquoi tout le monde me gueule dessus Laughing a chaque fois que je dit un truc on a l'impression que je vais sacager le jeu a moi tout seul ^^
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Jan 15, 2007 1:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

^^
Comme dirait mon pote Leyn "quand tu dis un truc, puis que tu dis que tu rigolais, bah ça n'empêche pas que t'as dis le truc".
Leyn avait un pote très friand de ce genre d'humour, et donc en fait ce pote passait ses journées à insulter tout le monde, pour après dire qu'il rigolait... jusqu'à ce qu'un de ses potes plus baraqués que lui colle deux ou trois pains dans la gueule après s'être fait insulter par ce mec, pour ensuite lui dire en souriant : "oh, le prend pas comme ça ! Je rigolais, quoi, je pensais pas vraiment les pains que je t'ai mis, second degré, quoi !" Twisted Evil

Bref, à titiller la queue du diable, il finit toujours par se retourner, comme on dit euh.. sûrement quelque part ^^

Mais bon, après, moi, j'en dis rien d'autres, parce que de toute façon j'ai pas le temps faut que j'aille coder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruk
Champion

MessagePosté le : Lun Jan 15, 2007 3:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci pour l'idée, j'y penserai la prochaine fois que je verai Sig!
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Lun Jan 15, 2007 8:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lol ^^ je n'insulte personne ^^ (quelque exeption mais bon)
Xiky

MessagePosté le : Lun Jan 15, 2007 9:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant

et le BOT alors ? Very Happy

Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Mar Jan 16, 2007 9:01 am    Sujet du message : Répondre en citant

le BOT ?
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Mar Jan 16, 2007 3:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

sur msn on ma filer un bot que j'ai filer a xiky c'est un contact que tu met sur msn un ordinateur qui doit repondre a toute tes question alors moi et xiky on arrete pas de le charger d'insulte et d'autre truc en tout genre
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Mar Jan 16, 2007 4:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

sigurdr a écrit :
sur msn on ma filer un bot que j'ai filer a xiky c'est un contact que tu met sur msn un ordinateur qui doit repondre a toute tes question alors moi et xiky on arrete pas de le charger d'insulte et d'autre truc en tout genre

vous avez vraiment rien a foutre ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers :