La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Un peu de pub please ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune

Auteur Message
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:21 am    Sujet du message : Un peu de pub please ^^ Répondre en citant

Donc voilà, comme je suis inscrit sur aucun jeu ou site parce que je passe mon temps sur les miens, ça serait super de me faire un peu de pub (même beaucoup si vous voulez) à droite à gauche, un peu partout où vous allez sur le web (et du moment que ça vous met pas hors-la-loi sur ces sites là, perso j'aimerais pas trop qu'on fasse de pub sur mon forum, donc j'aimerais aussi évitez le contraire si ça dérange quoi)

Bref. Et sinon, au pire, vous pouvez utiliser ces deux bannières en signature sur des forums, ça mange pas de pain :
http://saihan.enix.org/img/banniere.jpg
http://saihan.enix.org/img/banniere2.jpg

Merci à vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vuthy
Dominant

MessagePosté le : Mar Nov 07, 2006 9:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tu me rappelles que la seule fois où j'avais pris une telle initiative, je m'étais fait remballé. xD
C'est dommage, parce que depuis, j'ai vachement accroché à Fadrax, du coup je ne vais pratiquement nul par... (forums "privés" exceptés ^^' et là-bas, on parle pas vraiment de jeu... :o))
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lollll !!!
Les autres jeux manquent de visions et d'objectifs. L'objectif des programmeurs, c'est d'en vivre, au mieux, mais généralement c'est de faire un bon jeu pour s'éclater et éclater beaucoup d'autres joueurs. C'est respectable, mais ça manque cruellement de souffle et d'ambition lyrique.
Ma prof de philo nous rapportait toujours qu'une bonne philosophie de vie est une philosophie que tout le monde peut appliquer sans que ça fasse de problème. Fadrax est une philosophie de vie avant tout autre chose, et ça a évolué peu à peu dans sa forme, et à gagner des "paliers d'accessibilité" au niveau fond.
Qu'est ce qui peut bien intéresser un hardcore gamer comme eras, vu qu'il ne joue en théorie pas à mes jeux ? Qu'est ce qui peut attirer un leyn, qui ne parle que par énigme et ne vient participer que très occasionnellement à mes sites ? Qu'est ce qui peut bien retenir une femme comme Naiweena dans cet univers ?
Je vous le ferais découvrir, peu à peu, certes, parce que la vie et la société tente sans succès de nous réduire au silence, mais je vous y amènerais. Et quand on serait tous vieux, dans nos hospices, on chaussera nos lunettes et on lira les derniers essais fadraxiens...

Je m'emporte encore, là, non ? Faut vraiment que je j'arrête ce genre de monologue, je suis sûr que c'est pas bon pour la santé. C'était quoi la question au départ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vuthy
Dominant

MessagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je n'ajouterai qu'une chose : je devrais bosser sérieusement, mais j'y peux rien, j'accroche. Tu es un super admin/webmaster/créateur/personne humaine, l'ambiance est bien sympathique, franche et chaleureuse, alors je viens encore et toujours, chaque jour quasiment... ^^
Elannion
Guerrier

MessagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 9:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'essai de faire de la pub un peu partout pour faire venir un max de personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 10:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

méga cool, hardi les gars, on les aura !
fost
Lord

MessagePosté le : Ven Nov 17, 2006 2:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Alors voila le topo j'ai fait de la pub pour ceux jeu sur un autre de mes et le WM a accepter le post mais il m'a demander en retour de faire de la pub pour son jeu ici !!!!!!!!!!!!! Puis-je ?

Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Nov 17, 2006 4:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

vas y ^^
Mais tu as eu raison de demander avant, sinon je t'aurais botté le train, que les autres s'estiment avertis. Fost a eu la bonne démarche, demander à chacun des Mjs son accord, parce qu'il y a pas plus terrible pour un MJ de voir tous ses joueurs chèrement acquis à la sueur de leur front se tirer sur un autre jeu parce qu'un joueur populaire à fait de la pub sans demander l'autorisation Wink
fost
Lord

MessagePosté le : Ven Nov 17, 2006 6:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

voila le lien , c'est un jeu be foot-ball américain fantastique tiré de bloodbowl pour ceux qui connaisse sauf que là on n'a pas une équipe mais 1 joueur

www.enefel.org

Vuthy
Dominant

MessagePosté le : Sam Nov 18, 2006 8:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Superbe astuce pour doubler le nombre de votes (enfin presque) !

J'avais déjà expérimenté ça avec Kick to Give, et ça a l'air de fonctionner avec Tour de Jeu.
J'suis trop content que Firefox fonctionne de nouveau chez moi. ^^

Bref, vous votez une fois sous IE, une seconde fois sous FX, et le tour est joué. Wink

Allez, à vos votes !
Kalendeer
Conquérant

MessagePosté le : Sam Nov 18, 2006 8:52 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai posté un lien sur GundamFrance, ça ramènera peut être quelques joueurs...
Venum le Fourbe
Guerrier

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:19 am    Sujet du message : Répondre en citant

Hop,

Simplement pour dire que la pub de Fost avait déjà ramené une bonne douzaine (au bas mot) de joueurs d'Enefel de ma connaissance, et du genre teigneux. Cette guerre ne verra donc jamais un camp l'emporter puisque nous nous sommes répandus dans les deux...

Par contre (hum-hum) on a pas tous pensé à mettre Fost en parrain ^^
mortamus
Défenseur

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:53 am    Sujet du message : Répondre en citant

mettez donc moi a la place alos Razz

ok je sors xD
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Mar Nov 21, 2006 2:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

^^
Oui c'est vrai ça me revient le truc sous IE. Mais IE est tellement lent que j'avais abandonné. Enfin c'est pas qu'il est lent, c'est que le temps qu'il charge, j'ai déjà ouvert 12 onglets et répondu à trois mails sous firefox. ^^

En tout cas j'espère que les blood bowliens vont nous jouer des prolongations dans les vestiaires et les stands de frites, parce que ça manque encore un peu de teigneux "pugnaces" par ici ^^
Vuthy
Dominant

MessagePosté le : Sam Jan 13, 2007 8:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est toujours d'actualité...
Allez les gens, je sais même plus combien de fois j'ai voté cette semaine... ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers :