La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Galerie des Lames - Infanterie légère - Jury
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 9:22 am    Sujet du message : La Galerie des Lames - Infanterie légère - Jury Répondre en citant

Jugez la plus belle passe d'armes.

Les œuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Avr 01, 2009 12:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ben tiens, va y en avoir du monde si personne ne commence ! Puis comme j'ai pas compris grand chose sur le déroulement des votes, j'aurais p-e une réprimande avec explication Very Happy
( Fallais attendre d'avoir 5 œuvres par catégories ? ou bien je me planté le doigt dans l'œil jusqu'au coude ? )

Bref, qu'il est beau, superbe, avec un mouvement comme on en fait plus ! Ah ce Gadain, l'armure légère, le bouclier poli et la lame fine, loin de ces vulgaire Gorgerins avec leurs armures de trois tonnes, leurs boucliers en plaque d'acier épaisse comme le pouce et leurs armes disparates, mal aiguisées, des barres d'acier à demi-tranchante.
Comme il est saillant le costume vert et rouge, loin des frusques de rustre Gorgerins, loin du cuir grossiers des griffons.

Il est bien, mangez-en !!!
Commandeur

MessagePosté le : Mer Avr 01, 2009 1:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tu te fais ta propre pub ? C'est malin ça Laughing Pas de problèmes, défoule toi, ici c'est fait pour. J'ouvrirai le sondage dès qu'il y aura 5 oeuvres ou dans 3 semaines si c'est pas encore complet.

Au fait, c'est de l'aquarelle ?
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Avr 01, 2009 2:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est du numérique, colo d'une oeuvre au crayon de papier.
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Avr 09, 2009 4:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

M'ouarf, il est pas mauvais l'azi ^^'

Petite faute sur les aritculations ( poignet droit ) et des "vides" sur la cheville droite.
Mais ils en jettent les griffons ( moi j'dis rajoute p-e d'autre sur le coté ( juste un point avec une griffes ou plus ) pour renforcer le coté "soudé", ( la part "Fratrie" du texte ).

M'enfin le fond est pas beau ( Faut bien que je joue le concurrent ^^ ).
Adorateur de la Sainte Carotte
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Jeu Avr 09, 2009 5:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mon mien est presque aussi réussi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Avr 09, 2009 5:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Non mais les défauts, c'est fait exprès pour laisser une chance aux autres. Faut être bon joueur ^^
Pour le fond, : en gros sur votre gauche, vous pouvez observer une catapulte démantelée et sur votre droite, l'un de ses servants, lui aussi démantelé. Bref, j'ai fusionné les calques trop tôt et j'ai eu la flemme de recommencer Laughing

Xiky > j'adore Wolverine ! Le seul X-Men qui vaut quelque chose !
Commandeur

MessagePosté le : Mar Juil 07, 2009 1:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Un nouvelle oeuvre en infanterie légère ! On a du soucis à se faire mon cher vieux Skag' ^^

Merci à toi Ral'Tana pour cette très belle participation. En plus de saluer la qualité de ton texte (à mon avis qui vaut un "background approuved" mais c'est pas moi qui décide ^^), cela me fait très plaisir de voir que le RP n'intéresse finalement pas que les vieux dinosaures comme Skag et moi.

Au plaisir de te relire dans une autre section du concours Razz

EDIT : J'aurais juste une toute petite remarque de rien du tout. Lorsque les Daros ne "pecutent" pas l'attaque des gryselins... cette expression familière dissonne pas mal avec le reste du texte et ça m'a un peu coupé dans l'action. En même temps, je suis un vieux râleur irrécupérable ^^
Belliciste

MessagePosté le : Mar Juil 07, 2009 4:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Vieux dinosaures ^^
Je n'aurais jamais été jusque là mais si tu le dis. Nous sommes tous des dinosaures quelques parts, vous c'est ici, moi pas :p

Tu as par contre tout à fait raison quant au "percutèrent" si tu peut apporter une modification j'emploierai donc un terme qui devrait mieux te convenir en tant qu'aïeul grincheux: "appréhendèrent".

Depuis le temps que je voulais faire un petit rp pour Saïhan.
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 9:25 am    Sujet du message : Répondre en citant

C'est corrigé. Désolé pour cette intervention stylistique quelque peu inopportune.
C'est que me prend l'envie, ces temps-ci, de placer à tir larigot moultes phrases alambiquées et absconses, pleines de mots désuets et ronflants. Il eusse fallut que je cessasse... Rolling Eyes Laughing
Belliciste

MessagePosté le : Mer Juil 08, 2009 11:14 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je n'entrevois ni inconvénient, ni désagrément dans vos incessantes irruptions internes et intempestives au sein même de mes escritures. Wink
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Juil 10, 2009 5:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Euh, je pose ou réclamations pour non-reçu des récompenses du derniers concours ^^
Commandeur

MessagePosté le : Sam Juil 11, 2009 2:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est pas encore régler ça ! Je vais brasser le patron de ce pas ... ^^
Belliciste

MessagePosté le : Dim Aoû 02, 2009 6:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mais c'est que le sieur Skagorr m'a presque rattrapé. C'est peut-être l'avantage d'être un dinosaure ^^
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Aoû 02, 2009 6:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

A la fois un avantage et pas mal d'inconvénient.

Tu as les vieux qui te sont fidèle et ceux qui ne cherche qu'a te faire choir juste pour une fois
Tu as les jeunes qui te vénère pour ce que tu es, et des arrivistes qui ose de traiter de "dinosaure" Razz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers :