La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Galerie des Lames - Infanterie légère - Jury
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Déc 10, 2009 7:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bon, j'ai plus qu'a finir mes Incarnals si je veux garder une chance Laughing
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Déc 10, 2009 9:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

Skag' > Tu peux aussi poster ta vidéo correctement Wink ça fait déjà un concurrent très sérieux

Puis Skat' va surement se faire bouder à cause de sa réforme sur les sièges alors... ^^ Bon je rappelle qu'il est bien meilleur pour votre karma de voter pour la meilleur oeuvre du point de vu artistique que de voter à la tête du client mais bon, si vous voulez boucher vos chakras, c'est votre problème pas le mien Razz
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Déc 10, 2009 11:29 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'avais presque oublié que c'était en Infanterie légère Smile

J'ai retrouvé une véritable caméra numérique Very Happy Let's go !
Belliciste

MessagePosté le : Dim Oct 24, 2010 10:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Eh ben heureusement que je me suis rappelé qu'il fallait voter ^^'

J'avais complétement oublié ma candidature dans cette catégorie, fou que je suis.
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Déc 13, 2010 12:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et encore une œuvre remarquable de Medar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Mar Mar 08, 2011 10:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je retourne le compliment.

Superbe le dernier texte, non seulement il est bien écrit mais en plus c'est un doublé ET encore il fait intervenir un joueur ^^

En bref j'aime beaucoup, tout ça me motive follement à m'activer (si seulement j'avais plus de temps ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Sam Oct 01, 2011 10:34 am    Sujet du message : Répondre en citant

Arf, il y a plein de nouveaux arrivants ici. J'ai dû sortir un gros texte de Medar.... D'ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de Medar ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Sam Oct 01, 2011 10:58 am    Sujet du message : Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un bail que je l'ai pas vu connecté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Ven Mar 23, 2012 9:14 am    Sujet du message : Répondre en citant

D'habitude mon gars
J'aime pas les RP cynique
mais je vote pour toi,
parce que t'es un geek,
Un geek tout comme moi
^^

Un ID SC2, jeuv' ?
Bon moi évidemment, c'est Aziraphale. Et un jour, oui, un jour, je retournerai sur le ladder. Quand j'aurai à nouveau le net.... Freeeeeeee soit maudit !!!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers :