La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Grande Arène - Infanterie lourde - Jury
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Lun Nov 23, 2009 12:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ouaip, les deux sont bien réussis, perso j'arriverai pas à faire un choix Razz, au pire tu laisses les deux, vu que tu es sur de gagner avec Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou70300
Sir

MessagePosté le : Lun Nov 23, 2009 7:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'adore aussi !les deux sont tres reussi !une legere prefference pour celui de droite!
bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Nov 23, 2009 11:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai trouvé le moyen de garder le rendu de droite avec l'avantage de celui de gauche ( bordure en moins ). C'est une affaire qui marche Smile
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Déc 03, 2009 2:39 am    Sujet du message : Répondre en citant

Sylvide ? ( Je case un texte et coupe en deux pages et puis c'est "bon" ).
Commandeur

MessagePosté le : Mer Oct 06, 2010 8:59 am    Sujet du message : Répondre en citant

Et bien ! Si même notre Grand Gana s'y met, la compétition va être rude ! Very Happy

Skagorr > J'ai 6 œuvres en compétition dont trois à toi. Je vais devoir t'en sortir une Wink Lesquelles garde-je ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Oct 06, 2010 6:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

La première.
Commandeur

MessagePosté le : Mar Oct 19, 2010 9:33 am    Sujet du message : Répondre en citant

Le choix est bien difficile dans cette catégorie, je crois que je vais remettre mon vote à plus tard... ^^
Grand Gourou

MessagePosté le : Jeu Oct 21, 2010 8:56 am    Sujet du message : Répondre en citant

moi c'est bon, j'ai voté ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Ven Oct 22, 2010 12:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas misé sur le bon cheval, Skagorr est injoignable... Confused

N'oublies pas non plus de voter dans touts les autres catégories. En tant que Grand Maitre du Background, tes commentaires seraient aussi très utiles pour savoir si on colle bien au BG Wink
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Oct 24, 2010 7:23 am    Sujet du message : Répondre en citant

Injoignable c'est un bien grand mot !

Ma boite mail est ... oh ... sur le forum ou sur saihan ... bien plus délicat ( d'ailleurs j'avais une belle participation texte même pas finie Rolling Eyes ).
Commandeur

MessagePosté le : Mer Jan 26, 2011 9:38 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bleicham... ^^

Excellent, excellent ! ^^... mais parfaitement hors RP Gob (tu t'en doutes, je n'en doutes pas ...) Il faudra prévenir Gormur d'être présent lorsque Skatlan lira ton texte. Il risque lui aussi d'avoir une... réaction explosive Laughing
Bleicham
Sir

MessagePosté le : Mer Fév 09, 2011 6:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je me doute, je me doute Wink

Je n'attends pas d'être primé pour ma petite sortie de dernière minute.
Tant qu'à faire, j'avais envie de prendre le contre-pied de l'image sérieuse de mon favori de Sigisbée. Et surtout, je voulais être de la partie pour ce concours que je veux soutenir.

J'essayerai quelque chose de plus sérieux pour la prochaine édition, en plus peut-être de la suite des mésaventures de Gormur!

Muhahaaaar
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 11:54 am    Sujet du message : Répondre en citant

Sujet déverrouillé.... Mille excuse, demande pardon, flagellation tout ça tout ça

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers :