La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le Colosseum - Monstres - Jury
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 9:35 am    Sujet du message : Le Colosseum - Monstres - Jury Répondre en citant

Votez pour le monstre qui vous glace d'effroi.

Les oeuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Avr 03, 2009 1:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Aperçu d'un futur lauréat du concours Smile

( Bien évidement loin, très loin d'être achevé ( juste la déco sur l'oeil qui est vraiment "terminée"^^ )

Commandeur

MessagePosté le : Mar Oct 12, 2010 9:45 am    Sujet du message : Répondre en citant

Et bien ! Medar, j'aime beaucoup ton texte. Skagorr tu as une sacré concurrence. Very Happy
Commandeur

MessagePosté le : Mer Oct 13, 2010 11:44 am    Sujet du message : Répondre en citant

Medar > J'ai une suite pour toi : Empaleurs Daronoans contre Ataurus Wink
Cavalier

MessagePosté le : Jeu Oct 14, 2010 3:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hun hun ^^ En fait mon problème majeur est souvent que je dois utiliser des "alliés" des principaux peuples dans mes rps, puisque le Daro terrifié ou le Gob' craignant une bestiole ça le fait pas trop ^^ Mais j'avoue que je me suis bien éclaté à écrire celui-là Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Oct 15, 2010 8:19 am    Sujet du message : Répondre en citant

Medar : sans être paralysés de terreur, les gobelyns et les daronoans savent très bien ressentir la peur et l'appréhension liés à un danger colossal ou à une mort imminente Wink
Prendre ses jambes à son cou en glapissant quand il le faut, c'est parfois tout le talent d'un vétéran bien avisé ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Oct 15, 2010 10:04 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ouai mais là j'avais justement besoin qu'ils soient paralysés par la peur et tout ^^ C'était le prédateur à la fois bestial et intelligent qui était intéressant à montrer ^^
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Nov 30, 2010 4:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Medar > Tu étais sacrément inspiré sur ce coup là ! C'est puissant, sombre, excellent (quelques petites coquilles de frappe mais bon, on en fait tous, hein ?...) Chapeau Very Happy

Par contre, je te sortirai le Worg de cette catégorie. Seul Nhaderil s'en est rendu compte mais les Worgs ne sont pas des monstres mine de rien ^^
Cavalier

MessagePosté le : Mer Déc 01, 2010 2:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Des coquilles de frappes hein ? Bah, j'en fais toujours, mais là je m'étais relu et j'avais espérer en avoir éliminer une bonne part... Je relirais encore ^^

Je pars loin dans mes textes ces derniers temps, le prochain sera pire encore de ce côté là normalement Very Happy

Alors merci du compliment ^^
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Mer Déc 01, 2010 4:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

allez comme médar est là, je vais m'y mettre aussi Very Happy
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Déc 03, 2010 6:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

aziraphale a écrit :
Par contre, je te sortirai le Worg de cette catégorie. Seul Nhaderil s'en est rendu compte mais les Worgs ne sont pas des monstres mine de rien ^^

Oki. Tu pourrais le remettre dans la bonne catégorie, ou faut que je le réinscrive ?

@NoireHermine : heureux de t'avoir motivé !
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Sam Déc 04, 2010 12:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Medar > Tu as édité ton post dans la section des inscriptions ?
Cavalier

MessagePosté le : Sam Déc 04, 2010 1:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est fait ^^
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mer Déc 08, 2010 9:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'avais raté le message (saleté de forum qui marque comme lu les nouveaux messages...) Je recharge ton oeuvre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Déc 08, 2010 4:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

aziraphale a écrit :
saleté de forum qui marque comme lu les nouveaux messages...

N'accuse pas le forum, c'est ton navigateur qui t'embrouille !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers :