La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le Colosseum - Monstres - Jury
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Kildos
Chevalier

MessagePosté le : Sam Jan 01, 2011 8:06 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Sincèrement, Médar, je suis fan.
J'ai adoré lire la rencontre wolfurion avec loup.
Ta précision et la passion qui se dégage de ton texte m'a littéralement aspiré dans cette œuvre. Je me suis sentis dans ce Loup, j'ai goûté à cette fascination. J'aurais presque eu le goût du sang en bouche. A part quelques petites fautes qui m'ont réveillé, j'étais réellement en trans.

Vraiment, dès que ton prochain récit sera sortit, préviens-moi. S'il est pareil à ce dernier, je serais ravi de le lire.

Avec toutes mes amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Sam Jan 01, 2011 8:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Heureux que ça te plaise, et sincèrement merci pour ta correction Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nhaderil
Lord

MessagePosté le : Mer Fév 02, 2011 12:50 am    Sujet du message : Répondre en citant

Question bête: y'a deux textes de Medar déposés dans la catégorie Monstre, et pourtant on ne peut voter que pour un seul des deux.

Erreur?
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mer Fév 02, 2011 11:37 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oui erreur de ma part. Le Worg est passé en cavalerie lourde comme il se doit mais j'avais oublié d'enlever le texte des monstres. Au temps pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Avr 07, 2011 8:05 am    Sujet du message : Répondre en citant

Skag', il a fallut t'attendre un moment mais là, je dis chapeau l'artiste. ça déchire grave ! ^^

Bon, seul point négatif, Il n'y a pas les avant-bras pointus et la gueule hérissée de crocs mais ça déchire grave ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Avr 07, 2011 12:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

On l'vois pas mais il à les coudes vachement osseux ... Car bon, avant bras pointu à mon sens n'est pas des plus possible, si ce n'est un appendice au niveau du coude. Et dans ce cas c'est un coude pointu Razz

Mais bon, j'ai encore un truc sur le feux, un Dragonoan, reste la colorisation et le traitement de l'image finale !
Cavalier

MessagePosté le : Ven Avr 08, 2011 9:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Joli ^^ Je vais peut-être perdre mon bonus fétiche moi, tu vas me forcer à concocter une perle si ça continue Razz
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Lun Mai 23, 2011 8:18 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai voulu utiliser un truc un peu different que le RP.
Par contre, il vous faudra imprimer pour remplir et enfin trouver l’énigme qui est dans la catégorie 'monstre'. J'espère que vous aurez autant de plaisir à faire le mot croisés que j'en ai eu à le faire...
les questions ne sont que la description de l'unité, compétence ou spécialité, c'est un CC du BG de saihan Wink
en tout cas bon courage aux valeureux qui vont le tenter, promis je donnerais la réponse, il leur faudra un master en BG Laughing

Si ça peut aider les journalistes ou donner des idées à un admin pour une épreuve en langue anglaise , et bien c’est là : http://www.eclipsecrossword.com/
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Lun Juin 06, 2011 1:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

au fait pour répondre ! Idea

il faut des tirets pour séparer les mots dans les réponses, par exemple : Maitre-espion, maitre-de-siege...etc
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Lun Juin 06, 2011 2:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

pfiou il est dur >.<
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Lun Juin 06, 2011 6:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

pourtant les définitions sont la description du BG
mais ne effet c’est chaud à faire^^
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Mar Juil 26, 2011 2:55 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bon, ça m'a pris l'après midi et j'ai du jeter une oeuil dans le BG pour certaines unités, mais je l'ai fini ^^

enfin impossible de trouver la 36, je ne voit pas ou es l'océan des néréides XD

Et pour le mot final, il y a une erreur :
La deuxième lettre est le lettre comprise entre la 34ème et la 38ème (et pas la 39ème) ^^

Mais en tout cas j'ai adoré, voila qui a illuminé mon après midi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Mer Juil 27, 2011 6:24 am    Sujet du message : Répondre en citant

scraatch scratch....
je pensais pourtant avoir tout chécké

mais bravo à toi, tu viens d'obtenir un master en dialecte noireHerminage Very Happy
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Mer Juil 27, 2011 6:49 am    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai toujours pas trouvé où vous avez accéder à ce (si j'ai bien compris ce dont vous parlez ?) mot-croisé.
Apparemment tout le monde a eu le lieu et s'est bien amusé, mais perso j'ai rien vu passer, à part un lien vers un site générique en anglais 5 posts plus haut, qui n'offre aucun "saihan puzzle" dans ses pages !
NoireHermine tu pourrais remettre le lien d'accès de manière claire quelque part ? C'est frustrant d'être laissé pour compte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Mer Juil 27, 2011 6:58 am    Sujet du message : Répondre en citant

Voili, voili Smile
sur le lien il faut descendre un peu la page et cliquer sur (DOWNLOAD] Télécharger le fichier (PDF, 27 Ko)
et bon courage Mr. Green

NoireHermine a écrit :
Nom de joueur: NoireHermine
Type: Monstre
Titre: L’énigme de NoireHermine

Citation :
Pour avoir la description complète de l'unité, il vous faudra lire le RP et résoudre l’énigme :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/23/saihan-concours-bg/saihan-concours-bg.pdf
(DOWNLOAD] Télécharger le fichier (PDF, 27 Ko)

NoireHermine, seule, vêtue de son capuchon marron défraichi par les ans, saisit une noix dans l’écuelle ébréchée jonchant la sombre table en bois. D’une voix solennelle, elle relit et prononce les énigmes mystérieuses venues du fond des âges. La communauté de la foret indifférente à ce rituel. Car depuis son plus jeune age en lieu de festivités et en place de jeux, on l'a obligé à apprendre inlassablement les enseignements des grands maîtres et elle a passé son temps à éplucher les vieux grimoires et manuels.

En ce jour, nul habitant ne manque, du nourrisson gazouillant au vieillard voûté.
Au centre de la majestueuse clairière trône le chêne millénaire, planté là, vaillant conquérant du temps et des éléments. Trois jours déjà que la commémoration du solstice durait.
Car cette fête est l’une des dernières coutumes ancestrales encore respectée. Au fil des ans, NoireHermine observe avec tristesse cette dernière s’effriter. Mais le solstice réunit toujours le village, ravi de célébrer la mémoire des esprits sylvestres. Les festivités s’étalent les trois jours précédant et suivant la date du solstice. Sept jours et sept nuits durant, l’esprit communautaire réapparait, les tensions s’apaisent, l’harmonie revient.

Au même moment, au même lieu, dans la dimension féérique, la liesse est aussi de mise. Tous les êtres de la vallée, enjoués, se sont réunis. Avant de laisser la place pour l’hiver. Comme chaque année, les Nymphes vantent leur glorieuse prouesse passée. Les Sylvides portent sur la brise les murmures de la nature. Les jeunes dryades jouent à cache-cache dans les feuillages. Les Hippophampes créent des arches d’eau plus somptueuses les unes que les autres. Chacun vaque aux joies variées de se voir réunis.

La huitième sœur, NoireHermine, la plus jeune, comme à son habitude, se fait discrète. Timide, elle s’assied sur une ruine de muraille, envieuse des pouvoirs des êtres alentours. Son regard ne sait plus où se poser tant l’explosion de magie se montre riche en cet équinoxe annuel.
NoireHermine sait qu’elle n’a pas été voulue. Elle ne devrait pas exister. Elle n’est qu’une erreur.
Il ne devait y avoir que sept sœurs. Mais elle est arrivée, à la surprise de sa famille hébétée. NoireHermine pourrait représenter la synthèse ultime, se voir dotée des pouvoirs réunis de ses sept sœurs.
Tout au contraire, les incarnations de la nature n’a jugé bon de ne lui en offrir aucun.
Mais nulle des es sœurs n’est dupe, mais aucune n’a le cœur de le lui dire.
NoireHermine aime ses sœurs autant qu’elle en est appréciée. Cependant, elle ne se trouve aucune utilité dans son monde.
Elle n’y a pas sa place. Elle ne possède que les compétences partagées par elle, aucune spécificité magique.
Une dryade sans pouvoir n’en est pas une...
Et démunie, elle ne pourrait avoir la légitimité qui serait sienne que par l’acquisition des plus haut savoirs et de compétences. On la respecterait alors...

Tandis que NoireHermine repose sur la table l’hydromel consacré comme il se doit, les murmures réapparaissent, vite supplantés par des discussions bruyantes, des enfants slalomant entre les jambes adultes, et des jeux organisés.
Soucieuse, elle examine l’envol des oiseaux, et le vent se lever. La brise agite la bourse ceinturée par une corde à son capuchon. A l’intérieur, ses pierres de vérité s’entrechoquent dans un cliquetis de galets.
Les êtres sylvestres n’ont la tête qu’à leurs divertissements, quand soudain un long cri enfantin emplit la quiétude de la forêt !
Il lui a suffi pour cela de faire apparaitre un bol de crème et de bon lait agrémenté de quelques gâteaux. La gourmandise des enfants piquée au vif, a suffit pour provoquer cette hystérie collective.

Alors elle se remet à son labeur, son ultime labeur lui avait on dit. Le grand maitre avait eu ces mots :
Jeune NoireHermine, voici la fin de ton enseignement.
Si tu parviens à percer ceci, qui est la plus sombre et la plus complexe des énigmes...Et bien tu seras alors au sommet de ton art, jeune Dryade.
Réponds à ces 50 questions et tu sauras le nom de cette créature que si tu sais dompter fera de toi la maitresse de siège la plus redoutée en ces terres.

Alors Noirehermine l'interpella :
Mais, Maître, il n'y à que 49 questions !

Un sourire de satisfaction illumina le visage du sage si souvent fermé.
Je n'en attendais pas moins de toi jeune Nymphe, ton esprit est vif, tu fais ma fierté.
Saches que la 50ème question est la solution de l’énigme, car elle est le nom de cette créature, et si tu le devines, et que tu la nommes, alors tu sauras la maitriser.
Pour ce, tu dois utiliser dans l'ordre
- la 1ère première lettre de la 14ème question
- la lettre qui sépare la 34ème et 39ème
- la 1ère première lettre de la 41ème question
- la 1ère première lettre de la 36ème question
- la 1ère première lettre de la 2ème question
- la 1ère première lettre de la 46ème question
- la 1ère première lettre de la 29ème question
- la 1ère première lettre de la 35ème question

Alors NoireHermine se mit au labeur...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers :