La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Cage Céleste - Monstres volants - Jury
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 9:41 am    Sujet du message : La Cage Céleste - Monstres volants - Jury Répondre en citant

Quels être ailé ne connaitra jamais le déshonneur de mordre la poussière ?

Les oeuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Avr 23, 2009 10:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Concernant le texte de Philou : je trouve qu'il y a une trop grande unicité du Méphyrs.
Je le pense légèrement plus prisonnier de la haine des Sharras, plus instinctif et moins pensant ( puis pas assez banc ^^ ) ( Tu remplaces les Mephyr par des Gobelames c'est la même chose mais l'esprit en plus ^^ )

Et le texte de Kolaru est bien moins épique mais plus "touchant".
Commandeur

MessagePosté le : Ven Avr 24, 2009 11:26 am    Sujet du message : Répondre en citant

Les méphyrs ont-ils seulement une conscience ? Là est la question... ^^ Si ce n'est pas le cas, c'est forcément très difficle d'écrire sur eux à la première personne... Le balais aériein de philou est quand même très bien rendu ! Puis ces saletés de seigneur-dragons, j'ai jamais pu les piffrer ^^

Pour le texte de Kolaru, j'adore la façon dont l'effet des deux têtes sont mis subtilement en avant. Quand au côté touchant, un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait du bien !
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Avr 24, 2009 11:32 am    Sujet du message : Répondre en citant

Même les Gobelyns ont une conscience propre ( Cf.Skat dans un de ses textes ) mais aussi une voix ( une sensation ) venant du plus profond d'eux même qui les pousse aux destructions.
Commandeur

MessagePosté le : Ven Avr 24, 2009 11:55 am    Sujet du message : Répondre en citant

Les Gobelyns oui, mais les Méhyrs sont de l'obscurne vivante. C'est quand même pas la même chose. Pour moi, se sont des élémentaux d'obscurne... Est-ce qu'un golem de pierre à une conscience, même animal ?
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Avr 24, 2009 10:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hum, Mugiarque Smile
Commandeur

MessagePosté le : Sam Avr 25, 2009 1:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Justement, il est impossible de dialoguer avec un Mugiarque. Seul les loups ont réussis à en faire leurs alliés et nul ne sait pas comment. Les Gobelyns discutent-ils avec les méphyrs ?
Rapporteur général

MessagePosté le : Sam Avr 25, 2009 3:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Les Sharras ne dialoguent pas avec les mugiarques ( tout comme un Daronoan avec un Fauniarque ^^ ).
Commandeur

MessagePosté le : Lun Avr 27, 2009 8:52 am    Sujet du message : Répondre en citant

Skag' tu avocat-du-diabilises encore ! ^^ Et tu ne réponds pas à la question ....
Commandeur

MessagePosté le : Mer Mar 02, 2011 10:05 am    Sujet du message : Répondre en citant

Medar, j'ai enfin lu ton texte sur les corvusiers. Un bon texte original, bravo !
Peut être un chouille bucolique comparé à ce dont nous avait habitué le Seigneur de Corvo mais l'exercice n'a rien d'évident. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne se soit pas encore manifesté d'Outre-tombe celui-là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Mar 02, 2011 11:23 am    Sujet du message : Répondre en citant

Comme il n'est pas du genre à écrire des lettres Laughing

Puis aux dernières nouvelles, il était laissé pour mort, le torse ouvert, le crâne enfoncé et à demi-noyé dans la fange. Il a droit à une période de convalescence ^^
Commandeur

MessagePosté le : Mer Mar 02, 2011 12:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tu as tué le Corvusier aux Œufs d'Or !! (une vielle légende Louve que je vous raconterai un soir à la veillée)
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Mar 04, 2011 6:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant

aziraphale a écrit :
Medar, j'ai enfin lu ton texte sur les corvusiers. Un bon texte original, bravo !
Peut être un chouille bucolique comparé à ce dont nous avait habitué le Seigneur de Corvo mais l'exercice n'a rien d'évident. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne se soit pas encore manifesté d'Outre-tombe celui-là ^^

Ah ça, forcément ^^ Je n'ais jamais prétendu faire du Skagorr non plus ^^ Moi j'aime le plus terre à terre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Mar 04, 2011 11:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je vous "prépare" ( sauf ma facheuse tendance à perdre mes projet en cours de route ^^ ). Un Seigneur de Corvo sur un corvusier géant et avec sa nué de copain à plume derrière lui ! Cool
Commandeur

MessagePosté le : Mar Avr 19, 2011 8:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ah là là, je ne sais pour qui voter ici, le choix est difficile Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :