La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

La Cage Céleste - Monstres volants - Jury
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Avr 21, 2011 11:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je peux choisir pour toi Cool

Non ?
Cavalier

MessagePosté le : Dim Avr 24, 2011 9:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Dans le doute, vote pour moi *sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 8:15 am    Sujet du message : Répondre en citant

Correction des participations. La Fauniarques de Nhaderil n'est plus en compétition à la demande de l'auteur (qui participe avec un texte sur les Seigneurs Dragons). Parangon Bell est toujours en course avec son dragon. (Oui entre dragons végétaux, dessinés ou écrit, je m'embrouille. Ma faute. Mille excuse. Pas taper ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Lun Mar 19, 2012 5:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

je crois que tu peux enlever celui de nad et medar
dis je non sans une pensée émue Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers :