La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le Champ de Course - Cavalerie légère - Jury
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 9:45 am    Sujet du message : Le Champ de Course - Cavalerie légère - Jury Répondre en citant

Quel est le fleuron des Hautes-Eclaireurs ?

Les oeuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Juin 17, 2009 7:19 am    Sujet du message : Répondre en citant

Arf, j'vais devoir m'incliner sur le coups ^^' ( juste la fin moins rythmé que le départ, les parties "chasse" ( et la dernière particulièrement ) sont magnifiques ! )
Commandeur

MessagePosté le : Mer Juin 17, 2009 11:28 am    Sujet du message : Répondre en citant

Razz Merci !
C'est en effet assez inégal : écrit en plusieurs fois, j'ai pas su garder le rythme. Je vais rester dans la mouvence et m'attaquer aux Cerisiers Noirs.
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Juin 17, 2009 12:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tsss. Chasse gardé Razz
Commandeur

MessagePosté le : Lun Juil 20, 2009 12:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Traqueur : Très sympa ton texte. Tu poses l'ambiance qui va bien en quelques lignes. Chapeau bas. C'est rock'n roll Very Happy
Par contre je n'ai pas bien compris qui était poursuivi par les chasseurs Delikerms... Il appartient à quelle armée le narrateur ?
Hobereau

MessagePosté le : Lun Juil 20, 2009 5:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

justement ce que j'ai explique à Xiky sur le onliner, c'est fait exprès, aucune information sur le narrateur et sa patrouille, on peut supposer qu'il n'est pas loup du fait qu'il les nomme, mais gob ou daro, mystere^^ et ainsi seul le but du texte ressort (bon on dirait plus les questions mais j'aurai essayé) et suit une certaine logique vu que le narrateur n'a pas forcement de raison de se nommer clairement dans son esprit hein^^ et comme lui on se concentre sur le moment présent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Juil 21, 2009 7:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Héhé petit malin ! ^^ Vu les bonhommes qui se soulent et font des paris stupides, je vois bien le narrateur et sa troupe appartenir à une autre faction humaine (car oui il n'y a pas que les loups non plus comme humain) Après, cela peut très bien se passer avant, pendant ou après la guerre de Vengeance.

D'où ma question : savoir si tu avais un contexte précis en tête ou si c'était une unique tranche de vie. Simple curiosité en fait ^^

ça marche très bien en tout cas et ne fait que poser une brique de plus autour de laquelle construire un bout d'univers Saihanesque.

Un autre ? Wink
Hobereau

MessagePosté le : Mar Juil 21, 2009 9:38 am    Sujet du message : Répondre en citant

j'pensais facilement construire la suite avec les lycans, faut bien qu'ils les rencontrent enfin les loups hein, d'une pierre, deux coups Ooo^^
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Juil 24, 2009 3:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant

aziraphale a écrit :
je vois bien le narrateur et sa troupe appartenir à une autre faction humaine (car oui il n'y a pas que les loups non plus comme humain) Après, cela peut très bien se passer avant, pendant ou après la guerre de Vengeance.

Voir ce pourrait même être des Loups, ils ne forment pas un royaume "uni", quelques seigneurs de guerre loups peuvent bien se livrer à des guerres face aux Delikerms ( et ces derniers y répondre ^^ )
Hobereau

MessagePosté le : Ven Juil 24, 2009 4:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

où plutôt les seigneurs loups frontaliers du désert etre alliés aux delikerms ce qui paraitrait normal vu la proximité et 'louer leur service' dans leur milice contre eh bien souvent d'autre seigneurs loups, après tout , ils se battent plus entre eux, qu'unis contre un ennemis commun non ?
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Juil 26, 2009 6:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ce sont des royaumes disparate, avec la Guerre de Vengeance, de nombreux Vorgéen ont "unifié" plus que jamais les Loups.
Les Seigneurs de la guerres savent qu'ils pourront être plus cruel destructeur s'ils s'allient à leurs voisins, mais lui planter sa lame dans le dos s'il est assez stupide pour le tourner me parait plus qu'acceptable.
Cavalier

MessagePosté le : Dim Juil 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Lorsque l'inspiration et l'enthousiasme de l'instant nous quitte... Il est difficile de l’acquérir à nouveau.

Si, si je connais ^^ (Même si mes écrits sont certes plus médiocre (ceux de saihan date), je l'avoue. Aujourd'hui c'est le cas, mais demain ?... Very Happy

Bon, je vais essayer de tout lire ce soir ^^

Quelques minutes plus tard : Euh, il ne s'agit pas de récit RP mais de graphismes et dessins ?

*Sifflote*

Dernière édition par Capens le Lun Juil 27, 2009 1:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Juil 27, 2009 11:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bah y'a plein de textes aussi. Des dessins oui, également, mais des graphiques ?? o_0 ...
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Juil 27, 2009 1:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

"Graphisme"
Commandeur

MessagePosté le : Lun Juil 27, 2009 1:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Lol autant pour moi. * va vite se racheter des yeux* Embarassed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers :