La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Le Laboratorium - Infirmiers - Jury
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mar 23, 2009 9:56 am    Sujet du message : Le Laboratorium - Infirmiers - Jury Répondre en citant

Même si la magie n'existe pas, l'un d'entre eux fait des miracles...

Les oeuvres de cette catégorie sont par ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ral'Tana
Belliciste

MessagePosté le : Ven Aoû 07, 2009 9:06 am    Sujet du message : Répondre en citant

Vais venir faire de la concurrence à Xiky maintenant ^^
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Aoû 07, 2009 3:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'arrive bientôt ( juste pour rigoler Razz ). Le temps que la lettre d'Erohaon arrive au Sieur Skagorr ( on reprend des classiques ^^ ).
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Sep 07, 2009 4:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Croquis d'un futur lauréat
Belliciste

MessagePosté le : Jeu Mar 03, 2011 7:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ouch ... Très beau !

Une excellente lecture pour ma part. Il était plus que temps que je rende aussi ce tablier et face à une telle candidature, je ne peux que m'incliner.

Tiens, deux fautes qui me sont apparu devant le nez :

Page 24 de ton PDF : "Sale petit chiot, incapable de
rien..."

Page 29 de ton PDF : "Cet amour me revenait en pleine figure ..."

Juste deux petits "e" qui manque ^^'

Encore bravo !
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Ven Mar 04, 2011 12:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Content que ça plaise ^^
pour les fautes, il doit y en avoir un paquet d'autres, je vais attendre un peu avant de re-downloader le fichier Confused

Du coup, je me rend compte que j'ai voler les Aryales à Skagorr... Enfin bon, depuis le temps que son croquis est sur la planche à dessiner ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Mar 04, 2011 6:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hé bé, moi qui me creusais pour trouver quoi faire sur les Infirmiers, j'aurais intérêt à faire du beau à côté de ça ^^

Très joli texte, bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 12:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant

c'est bizarre il me semblait que :
Jolharf D'Ariza
Infirmiers
était le précédent gagnant et il postule avec le même texte, la MAJ n' à pas été faite ?
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 1:03 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bah c'est automatique : La preuve, ta vidéo est encore dans la catégorie 'Cavalerie Légère' Wink
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 1:07 pm    Sujet du message : Répondre en citant

alors on fait un truc et à chaque fois on le remet ad vitam eternam ?
les textes vainqueurs ne sont pas passés en archives ? Rolling Eyes

merci mr l'organisateur de m’éclairer sur ce point Smile
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 1:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ah bin oui, dans ce concours, il faut détrôner le tenant du titre. Il n'y a qu'une seule particule de conteur qu'il faut s'arracher Twisted Evil

Bon, après, il y avait sur le feu une idée comme quoi un gars qui tiendrait le titre un temps suffisamment long recevrait un bonus définitif sous condition que son œuvre indétrônable sorte du concours.... C'est encore et toujours dans les tiroirs.

On peut aussi compter sur la lassitude des votants pour changer leurs préférences, l'efficacité du procédé s'est déjà vérifié.
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Lun Oct 03, 2011 1:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

oki, merci pour le réponse rapide.
je ne savais pas, je croyais innocemment que le texte gagnant passait dans un quelconque "hall of fame"
on peut donc oublier mes remarques diverses dans les divers 'palabres"
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Lun Oct 17, 2011 7:39 am    Sujet du message : Répondre en citant

sinon bonjour le challenge pour détrôner Jolhard D'Ariza...ça va être dur, mais je ne désespère pas, après la poésie, je vais tenter l'humour alors Laughing
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Déc 15, 2011 5:24 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Blabla hors infirmiers :

Des furieux ! C'est quoi cette grosse participation ! ( Je dirai qu'on est sur les même base que les toutes première non ? )
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Déc 15, 2011 5:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Largement plus même ! ça avait mis du temps à se lancer cette affaire mais là ça court ^^ J'espère juste que les votes vont suivre... harcelez tout le monde pour qu'on batte aussi des records de ce côté là Razz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :