La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Remise des prix
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Mai 05, 2009 7:47 am    Sujet du message : Remise des prix Répondre en citant

Pour retourner à la page du concours, cliquez ici

Première session du 30 Mars au 5 Mai

Merci à celles et ceux qui ont courageusement participé à ce concours et à ceux qui ont pris le temps de juger et de voter. Il est grand temps de stopper cette première session et de citer les gagnants, non ? ^^

Roulement de tambour - suspense insoutenable * Ladies and gentlemen, les gagnants sont :

Créature : Philou
Infanterie légère : Funeste
Monstre Volant : Kolaru
Harceleur : Kurdz
Infanterie Lourde : Funeste
Monstre : Funeste
Infirmier : Xiky

J'envoie ces résultats à notre Maître Skatlan préféré qui va essayé de trouver dans son emploi du temps IRL blindé à ras bord un peu de répit pour vous attribuer vos particules. Patience, patience chers amis...

Notez que les particules seront attribuées au personnage que vous avez indiqué. Funeste, tu vas donc devenir une grosse brute, faudra que tu me dise où tu sévis que je vois ça de mes yeux ^^

Dès que les particules sont attribuées, le concours sera relancé pour 30 jours (environ, on fait ce qu'on peut ^^). Le temps pour les outsiders de retoucher leurs œuvres et pour les nouveaux de tenter de voler le titre.

Le concours reste ouvert, à vos plumes et pinceaux !!

Dernière édition par aziraphale le Dim Sep 27, 2009 4:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Mar Mai 05, 2009 10:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Pfff, donner des trucs surpuissants à un incapable au champ de bataille, c'est un comble moi je dis !! Very Happy
Bravo quand même et au suivant Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Mai 05, 2009 3:55 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et ce n'est qu'un début. J'avais oublié d'envoyer une de mes œuvres Smile

Sinon, de 7 à 15 personnes pour le forum ! C'est un bon truc pour voir les présences ^^ )
Commandeur

MessagePosté le : Sam Mai 09, 2009 2:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Yopla boum ! Madame et Messieurs les gagnants vous devriez avoir reçu votre prix !

Pour des raisons techniques, il est sous forme d'une nouvelle compétence à la place d'une particule.

Difficile pour l'instant de frimer sur le champ de bataille puisque cela reste invisible pour les autres joueurs. Cependant, ce petit détail devrait être régler par Skat' dès qu'il trouve un moment.

Commencez par nous présenter vos trophées ici, histoire qu'on sache à quoi ça ressemble Wink

Prochaine étape du concours dans un mois, soit le 9 juin. Profitez en bien en attendant la concurrence... Very Happy
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Sam Mai 09, 2009 5:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Conteur Cyclopéen ( Monstres )
Conteur des Légions ( Infanterie légère )
Conteur du Cuirassé ( Infanterie lourde )

Effet de la particule Fenris pour les deux derniers. Le premier je laisse le suspense pour faire peur ( mais c'est véritablement monstrueux, j'vais finir par aller découper des Ogmurions à moi tout seul )
Défenseur

MessagePosté le : Dim Mai 10, 2009 9:31 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bon juste en passant (je sais j'ai pas vraiment fait ma propos ces derniers temps ^^), merci à tous ceux qui ont voté pour moi et pour la compétence (dommage qu'il y ait qu'une sorte de monstre volant par chez moi ^^).

Bon je crois que je vais donner un coup, Ao et Detoi se sentent mis de côtés Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou70300
Sir

MessagePosté le : Dim Mai 10, 2009 9:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Conteur Bestial (creatures)

moi aussi je remercie tout ceux qui ont voté pour moi ,meme si a la base je m'etais dit que si je postais c'etait plus pour encourager d'autre a le faire .....et aussi pour aziraphale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Mai 11, 2009 12:57 am    Sujet du message : Répondre en citant

Il est chou ! Philou chou !

Il est .... tard !
Commandeur

MessagePosté le : Lun Mai 11, 2009 7:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le : Mar Mai 12, 2009 11:26 am    Sujet du message : Répondre en citant

Conteur des Vies (Infirmier)

Je regrette une seule chose, c'est qu'elle ne puisse pas être changé de compte, +15% au Soin, ça me plairait beaucoup sur mon SdG Chäsan full Cavalerie (et oui, ils faut les entretenir ces bestioles Razz)

Mais sinon, ça va m'être assez sympathique, étant devenu Pro Majestor Cool, ne pouvant recruter, et n'ayant rien à faire avec mes pauvres PM, jvais pouvoir devenir Soigneur Professionnel Laughing

aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Mai 12, 2009 11:40 am    Sujet du message : Répondre en citant

Tu peux toujours représenter ton texte sur un autre perso pour la prochaine session (ou je peux m'en charger si tu me donne le nom de ton SdG)
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Lun Juin 15, 2009 8:23 am    Sujet du message : Répondre en citant

3 votes au maximum .... J'hésite à remettre les prix dans ces conditions... je suis quand même bien déçu de ce manque d'interet pour faire vivre le background de Saihan. Je vais aller pleurer dans mon coin en attendant que les candidats réclament leurs prix Rolling Eyes
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Juin 16, 2009 8:22 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je réclame ! Tu m'avais même pas prévenu qu'il y avait re-vote pour les anciennes récompenses, j'attendais simplement de nouveaux challenger pas ceux que j'ai déjà vaincu Razz

Après, je pense que concentrer l'ensemble des récompenses sur ma personne pour faire jaser est le meilleurs moyens de promouvoir ce concours, donc je réclame et je m'engage à me vanter sur le One-Liner de mes nombreux prix et de ma puissance écrasante sur la plèbe !

Ps : Faut relativiser, période d'examens, de vacances etc ... On va avoir une chute des participations sur les prochaines semaines ( p-e même de la mienne c'est dire ( c'est dire que tu auras ta chance Rolling Eyes ))
Commandeur

MessagePosté le : Mar Juin 16, 2009 11:21 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bien bien bien. Je contacte Skat' pour les récompenses alors, même si le fait que tu ailles squatter une région vide ne va pas beaucoup aider à frimer auprès des copains. Laughing

Du coup, ce mois-ci, les récompenses ne toucheront que les nouveaux textes. Un vote complet pour toutes les catégories se refera à la prochaine session, là tout le monde sera prévenu ^^
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Aoû 06, 2009 9:13 am    Sujet du message : Répondre en citant

Hop là ! cette session (la Troisième, Quatrième, je m'y perds déjà ) est désormais conclue.
Merci à tous d'avoir participé et voté. Un tel engouement fait bien plaisir (surtout comparé à la dernière session ^^).

Pour les participants, certains votes ont été très serrés, que les seconds et troisième ne se découragent pas, tout peut changer à la prochaine session (ah les joies de la politique ^^...) Néanmoins, si vous souhaitez modifier et améliorer une de vos oeuvres, n'hésitez pas à la reposter dans les inscriptions, c'est fait pour.

Voici donc la liste des lauréats pour cette session. Liste que je viens d'envoyer à Skat à l'instant et qui decernera les prix dès qu'il lui est possible :

Ceux qui conservent leur titre :

Philou - Créature
Xiky - Infirmiers
Funeste - Siège Assaut
Funeste - Infanterie Lourde
Funeste - Monstre
Kolaru - Monstre volant
Detoi le batisseur - Défense

Les nouveaux lauréats :

Ral'Tana - Infanterie Légère
Funeste - Archer
Xiky - Siège
Elah Pariza - Cavalerie Lourde
Elah Pariza - Cavalerie Légère
Lorfa D'Ariza - Harceleur

Prochaine session d'ici à peu prêt un mois et demi, histoire de laisser le temps à Skat de coder tout ça, aux gagnants de profiter de leur prix et aux challengers de fignoler leurs oeuvres.

Merci à tous et bon jeu !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers :