La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Remise des prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Aoû 06, 2009 5:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Rahhh, je pensais garder ma Cavalerie Lourde !!!

Bon, je reste le plus primé, c'est l'essentiel Cool
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Mar Aoû 11, 2009 4:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Va falloir que je relance une campagne pour les Harcelleurs Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Oct 08, 2009 8:49 am    Sujet du message : Répondre en citant

Fin de la Quatrième session du concours de Background. Roulement de tambours, musique à suspense, tadaa ! Voici les Lauréats :

Ceux qui conservent leur titre :

Erohaon - Siège Assaut
Erohaon - Infanterie Lourde
Erohaon - Monstre
Elah Pariza - Cavalerie Lourde
Lorfa D'Ariza - Harceleur
Erohaon - Archer

Les nouveaux lauréats :

Erohaon - Infanterie Légère
Tristian - Siège
Erohaon - Défense
Erohaon - Cavalerie Légère
Ral'Tana - Infirmiers
Erohaon - Monstre volant

Sur cette session, pas mal de passage de flambeaux et une nette préférence pour les dessins (L'effet overbooké de la rentrée ?). Notons surtout une très belle OPA de Erohaon sur le concours. Bravo à lui ! A croire que le Sieur Skagorr à plus de copains chez les Daros que chez les Loups (Comment ça je fais encore du mauvais esprit parce que je l'ai mauvaise de ne plus être Conteur des Vents !? mais non, mais non Laughing )
Blague mise à part, avec 8 particules sur 13, il ne faudra pas le croiser sur le champ de bataille celui-là ^^.

Il y a eu quelques arrivants tardifs. Ils auront peut-être plus de votes la prochaine fois. Dans tout les cas, interdiction de se décourager, sinon Skagorr va finir par tout rafler et je serai obligé de l'interdire de concours Wink Au contraire, il est toujours possible de modifier, corriger, compléter vos oeuvres dans la tente des inscriptions, il y a juste à me le faire savoir une fois que c'est fait.

Si vous êtes observateur, vous avez remarqué qu'il manque les créatures : face à une égalité, c'est Skatlan qui départagera. Affaire à suivre...

Merci à tous, participants et votants ! Prochaine session dans un mois et demi, vers le 25 novembre donc. A vos plumes et à vos pinceaux ! Ne laissez pas les Conteurs vous bottez les fesses sur Saihan inpunément.

EDIT : Skatlan a départagé sur les créatures :
Nouveau Lauréat Créature : Elah P'Ariza Embarassed Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Jan 05, 2010 8:45 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oyez oyez !

La cinquième session du concours est terminée. Un grand merci aux participants et aux votants qui font vivre l'univers Saihan !

Notez que les votes sont arrêtés depuis dimanche et que Maître Skatlan a départagé les ex-æquo dans les catégories siège et les deux cavaleries.

Les oeuvres qui restent au sommet :

Monstres Volants : Erohaon - Seigneur Dragon
Créatures : Val'Ayëk L'Arizân - Fymirs - Brek-Zerba
Harceleurs : Lorfa D'Ariza - Cerisiers Noirs
Défenses : Erohaon - Le fort sur la montagne
Infirmiers : Ral'Tana - Carabins
Siège-Assaut : Erohaon - La Gueule
Monstres : Erohaon - Armodon
Cavalerie Lourde : Elah P'Ariza - récit d'un Fercujon

Les nouveaux chef d'œuvre :

Infanterie Legère : Erohaon - Démonstration de Danse des Lames
Archers : Agaldégyon - Le long voyage.
Infanterie Lourde : Elah P'Ariza - Lame de Lune
Cavalerie Légère : Elah P'Ariza - Sous la mer ondulante
Siège : Xiky - Journal de Guerre d’une femme de l’ombre, par Ebi

En supplément, prix spécial vidéo accordé à Erohaon pour sa démonstration de Danse des Lames
Very Happy

N'oubliez pas que le concours est ouvert à tous et qu'il est toujours possible de remettre un coup de jeune aux outsiders pour la prochaine session.

Notez aussi qu'une option permettant de sortir (avec les honneur qui leurs sont dus) les œuvres bien souvent récompensées et jugées indétrônables est à l'étude. Pour finaliser la chose, il suffit de faire pression en postant plein de nouvelles œuvres. Interdiction donc de faire vos timides et de vous dire que vous ne pourrez pas faire mieux. Les dinosaures seront écartés en échange de de votre témérité Wink
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Jan 05, 2010 9:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Naaaannn, mes infanteries Lourdes !

Tu pourrais sortir du concours pour la prochaine session :

Ma créature
Mes tireurs
Ma défense
Mon Monstre Volant
Mes infanterie légère.

Bref mes gagnant qui ne sont pas seul dans leurs catégories. Que je m'oblige un peu à relancer dedans de nouvelles créations.

MessagePosté le : Mer Jan 06, 2010 10:55 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tiens j'ai gagné, je le savais même pas Razz

Dark Fadeur
Conquérant

MessagePosté le : Dim Jan 10, 2010 10:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouais j'ai un peu les boules sur siege, je menai .. pi égalité.. pi avant la fin du vote tu en gagne un et tu l'emporte.... rha...
Fadeur le Revenant (31/05, 23:31)
Ushora Keni > n’empêche....pour une campagne basé sur le silence... elle fait beaucoup de bruit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Nov 02, 2010 9:23 am    Sujet du message : Répondre en citant

Fiers Daronoan, Nobles Gobelyns et Impitoyables Loups, oyez oyez !

Hier au soir se sont clôturées les votes de la sixième session du grand Concours de Backgorund.

Moult changements en ce jour ! Les barons anciens du role-play se sont vus dépouiller par de fort talentueux nouveaux venus, tout est remis en cause !

Merci à tous, anciens comme nouveaux pour ces excellents moments passés à vous lire. Continuez à lutter et à nous faire rêver.

J'appelle donc à cette remise des prix, sous un tonnerre d'applaudissements tonitruant :

Medar:
Harceleur
Monstre

Nhaderil:
Siège
Défense

Val'Ayëk L'Arizan:
Créature

Elah Pariza:
Cavalerie légère

Skatlan:
Infanterie Lourde

Ral'Tana:
Infanterie légère
Infirmiers

Agaldégyon:
Tireurs

Parangon Bell: (alias Skagorr/Erohaon)
Siège Assaut

Deux catégories restent à départager et pas des moindres puisqu'il s'agit des redoutables Cavalerie lourde et Monstre volant ! Nous laisserons le soin au Maitre Skatlan de choisir en son âme et conscience et je vous tiendrai informé de sa divine décision.

=============================================

Et la prochaine session ? entends-je murmurer dans l'assemblée... Et bien, cher amis, je ne me permettrais pas d'imposer une date précise à votre talent.

J'impose donc :

Un délai minimum de 2 mois afin que les vainqueurs du jour profite de leur bien.

Passé ce délai, si aucune nouvelle œuvre n'est postée, les votes ne reprendront pas et tant pis pour ceux qui se font massacrer par les Conteurs sur les champs de batailles.

Néanmoins, le chronomètre reprendra si une nouvelle soumission attend d'entrer en lice et laissera 1 mois de dépôt avant qu'une nouvelle session de vote ne commence.

Et parce que les votants ont le droit de changer d'avis, je lancerai quand même une nouvelle session dans 6 mois.

Donc, pour être plus clair :

Prochaine session de votes,
le 2 Janvier au plus tôt
le 2 Avril au plus tard

Et je rappelle que les sessions de votes n'arrêtent pas les soumissions, mais sanctionne de facto les retardataires car les premiers votants d'une session ne peuvent faire machine arrière.

Autre rappel, tous les sondages sont remis à zéro à chaque session de vote, pas d'effet cumulatif et chaque titre même sans nouveau concurrent est remis en jeu.

Dernière édition par aziraphale le Mar Nov 02, 2010 12:11 pm; édité 1 fois
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Mar Nov 02, 2010 11:50 am    Sujet du message : Répondre en citant

Danns deux mois la prochaine session, si si Very Happy *est lancé et a encore pleins d'autres idées*

Sinon merci pour les votes ^^
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mer Nov 03, 2010 7:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Le Grand Gana a tranché :

Citation :
monstre volant : Kolaru, avec ces célérants, pour saluer l'effort et le choix d'unité pas fastoche (surtout quand on connait pas forcément la BD "Légendes des Contrées Oubliées" d'où ils sont tirés), et l'inventivité du texte.

cavalerie lourde : Elah Pariza, pour le côté totalement "background approved" de la narration louve ^^

Cela ne s'est pas joué à grand chose et tout pourra basculer à la prochaine session de vote qui aura donc lieu dans 2 mois si Maitre Medar garde le rythme Wink

Voilà, merci encore à tous pour vos participations et bon courage à vos adversaires qui auront fort à faire face à vos nouvelles particules !
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mar Nov 09, 2010 5:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Voilà, les vainqueurs du concours peuvent maintenant frimer sur le oneliner avec leur médaille !
Si il y a un soucis, faites moi signe, c'est moi qui administre ça.
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 12:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

petite question (je suis nouvelle Smile) ou puis je trouver la liste des BG à décrire pour le prochain concours ?
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 1:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

http://saihan.enix.org/tableaudescunit.php

Tiens, tiens ^^ Là tu as accès à toutes les unités avec la liste déroulante, Daro, Gob et Loup (et tu peux toutes les décrire ^^)

J'ai hâte de voir tes textes Very Happy
Nhaderil
Lord

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 1:22 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et aussi pour ne pas se tromper dans les types et bien se souvenir de leurs PVs / némésis... La liste des unités avec leurs caractéristiques.
http://saihan.enix.org/tableauunit.php

Comme dit dans un autre sujet, on peut également décrire les unités n'ayant pas (encore) de descriptions! Twisted Evil
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 3:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

briefez moi:
Le concours concerne les unités ayant peu ou pas de descriptions c'est ça ?
sinon à quoi bon écrasez des descriptions nouvellement établies, surtout si elle sont de qualité.
et va t'on retrouver ces descriptions sur le tableau ?

ou je trouve le sujet d'on tu parles ?

PS : coucou Médar Smile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers :