La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Remise des prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels

Auteur Message
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 5:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Alors alors...

Non, ce n'est pas le but ^^ Le but est de faire du rp sur les unités du jeu, peu importe leur description-type fournie par Skat.

Ce ne dois pas spécialement être une description dans ce genre d'ailleurs, mais quelque chose qui illustre l'unité.

Je t'invite à voir les exemples des rps déjà fournis, et comme les plus représentatifs peut-être ceux qui ont gagné ou se sont bien classés.

Donc en gros tu fais un texte sur une unité du jeu (ou plusieurs textes, je veux pleeeins de tes rps, je suis en manque ^^), tu le post dans les inscriptions et pis vala, on vote.

Et à la clé il y a de petits bonus sympathiques en cas de victoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 6:02 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Medar a écrit :

Et à la clé il y a de petits bonus sympathiques en cas de victoire Smile

j'ai enfin compris Razz
En plus si c'est des bonus IG issu du RP, là ça va le faire !

Je vais faire des descriptions dans l'art ou j'excelle alors^^
mais shut Médard et siril, laissez la surprise Wink

par contre médar, viens au centre de la passe verte, comme ça on pourra se faire des RP vs
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 6:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ca fait un peu loin très chère, et puis si tu vas concourir faut que je profite de mes bonus pour écrabouiller du Daro avant que tu ne me les piques ^^

Au fait, tient, je tilte, ça doit pas spécialement être des textes : image, vidéo, etc... tant que c'est fait par toi c'est bon !
Ral'Tana
Belliciste

MessagePosté le : Jeu Nov 11, 2010 7:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mouah j'ai rien dit ^^

Mais je suis d'accord avec Médar avoir le plaisir de lire un de tes textes serait des plus intéressant !
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Ven Nov 12, 2010 8:54 am    Sujet du message : Répondre en citant

Medar a écrit :
Au fait, tient, je tilte, ça doit pas spécialement être des textes

tu lit en moi Wink

ral tana is siril of course, hein ? Laughing
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Nov 12, 2010 11:58 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bien sûr ^^ Qui d'autre ?
NoireHermine
Lord

MessagePosté le : Ven Nov 12, 2010 10:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'ai vu vos médailles, c'est très beau Smile
mais je suis pragmatique, alors, qui sait me dire quelle catégorie de description de BG a un bonus spécifique maitresse de siège ?

Merci
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Nov 12, 2010 10:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

A mon avis, celle pour les armes de sièges est pas mal à ce niveau Very Happy

C'est très simple : chaque catégorie correspond à un bonus sur le type d'unité correspondant, donc si tu pars comme ça a voir quelles unités tu utilises et tu veux voir renforcer !
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Sam Fév 12, 2011 11:30 am    Sujet du message : Répondre en citant

Oyez Oyez !

Vous m'attendiez pour les résultats ? Mille excuses, c'est que Skatlan le Grand avait départagé depuis le 11 les candidats. En fait, il l'avait marqué sur la page générale du concours... ce dont même moi je n'ai pas l'habitude ^^

Voici la liste des joueurs à abattre ou à éviter comme la peste , selon ce que vaut votre courage ! :

Medar, bestilige surpuissant et maître des infanteries ! Attendez un peu qu'il sorte de la RAZ de Kâran, il va vous faire très très mal !
Monstre
Infanterie Légère
Infanterie Lourde

Nhaderil ! Le Grand Maître des forteresses, l'Inexpugnable et l'Inarrêtable, c'est terrifiant pour un seul Gobelyn !
Siège
Défense
Monstre volant

Val'Ayëk L'Arizan
Créature

Elah Pariza, votre dévoué serviteur, qui reste in extremis, Haut Eclaireur Maître des Cavaleries.
Cavalerie légère
Cavalerie Lourde

Lorfa D'Ariza
Harceleur

Ral'Tana:
Infirmiers

Agaldégyon:
Tireurs

Parangon Bell:
Siège Assaut

C'était une bien belle session ! De plus en plus de participants et de votants. Un grand merci à tous, continuez comme ça Smile

Prochaine session dans 2 mois : le 15 Avril

Note : suite au nombre croissant de particpant, je vais devoir appliquer des règles strictes pour les soumissions d'oeuvres, particulièrement pour celles de dernières minutes. Il y a une discussion en cours dans le Palabre des Archers. Si vous voulez donner votre avis, toute proposition est la bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Sam Fév 12, 2011 1:44 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ral'Tana-dans-une-autre-vie a écrit :
J'ai aussi vu ta participation au concours de Saihan dans la catégorie infanterie légère. Tu fais tout pour que je reprenne du service saloperie :p

Tu croyais pas si bien dire, hein, mon vieux Very Happy

Sinon ben félicitation aux autres (et à moi aussi, un peu ^^).

J'essayerais de produire un peu plus pour la prochaine fois, j'avais pas fait grand-chose pour celle-ci, ce sont pas mal de participations de la dernière fois ^^

Mention spéciale à Lorfa pour m'avoir devancé sur les harceleurs ^^
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Sam Fév 12, 2011 4:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Citation :
Mention spéciale à Lorfa pour m'avoir devancé sur les harceleurs ^^

Toujours aussi surpris que ce texte tienne aussi bien, je me croyais devancé pour de bon ! Il y a la suite en préparation de toute façon :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ral'Tana
Belliciste

MessagePosté le : Sam Fév 12, 2011 5:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Au vu de ce que tu as écris, tu le mérite largement Medar Wink

Espérons que je trouve un peu de temps pour tenter de présenter un nouveau texte Wink
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Sam Fév 12, 2011 5:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ral'Tana a écrit :
Au vu de ce que tu as écris, tu le mérite largement Medar Wink

J'avoue que je suis content de mes deux vainqueurs "par KO", pour les monstres et pour l'infanterie légère ^^
aziraphale
Commandeur

MessagePosté le : Mer Mai 11, 2011 8:13 am    Sujet du message : Répondre en citant

Chers participants, je m'excuse platement pour ce retard dans l'annonce des vainqueurs. Même si ceux-ci ont déjà pu mettre en application leurs redoutables prix et friment avec leur médaille sur le oneliner, il est grand temps que leur gloire soit vanté aux yeux de tous en ce lieu !

Voici donc la liste des vainqueurs de cette session de printemps

Parangon Bell
Siège-Assaut, Monstre et Défense

Medar
Archers, Harceleurs et Monstres Volants

Elah Pariza
Cavalerie Lourde et infanterie Légère

NoireHermmine
Cavalerie légère

Nhaderil
Siège

Jolharf D'Ariza
Infirmiers

Bleicham
Infanterie Lourde

Val'Ayëk L'Arizân
Créatures

Prochaine session du concours pour le 1er Juillet !

Et, puisque ce sera les vacances, les votes seront exceptionnellement ouverts pendant 1 mois afin que les vacanciers aient le temps de voter
Medar
Cavalier

MessagePosté le : Ven Mai 13, 2011 5:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bon ben je suis encore content de moi ^^ Je ne sais pas si je posterais du nouveau d'ici le 1er juillet, je vais manquer de temps... Même en cas de non-postage, considère moi comme participant Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background / Castels Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers :