La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Commentaires et questions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background

Auteur Message
Oracle
Lord

MessagePosté le : Lun Fév 18, 2013 11:02 am    Sujet du message : Répondre en citant

Jeuvodent,
il te manque la citation de la description de l'unité pour qu'on saisisse les fondements de ton texte

Nom de joueur: Jeuvodent
Type: Monstre
Unité choisie : Gardien Emetheen
Titre: Le Courroux du Gardien.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Mar Fév 19, 2013 4:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Que dire... Sinon "Héhé" ?

Merci Kolaru, j'ai bien rigolé ! Et sans signification péjorative, hein !

Par contre, tu as osé tuer le Gana... Et ça, c'est pas bien !

De toute façon, tuer c'est pas bien...
Oracle
Lord

MessagePosté le : Ven Fév 22, 2013 9:15 am    Sujet du message : Répondre en citant

allez courage,
plus qu'une catégorie qui n’a pas de postulants(es) : Post-it : La Plaine Trouée - Sièges
NoireHermine
Lord

Localisation: voisinne de Nain porteKoi et pas loin de chez Xarrior et Redwine en fait

MessagePosté le : Mar Fév 26, 2013 9:09 am    Sujet du message : Répondre en citant

bien vu le choix d'une unité Ferc Jeuv' Wink
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Mar Fév 26, 2013 4:22 pm    Sujet du message : Répondre en citant

pas de copier coller pour les Descriptions des troupes, c'est galère
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Fév 26, 2013 10:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est sympa. des concurrences invalides c'est comme pas de concurrence du tout Very Happy
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Mar Fév 26, 2013 11:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

comment ça des concurrences invalides ?
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Oracle
Lord

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 11:27 am    Sujet du message : Répondre en citant

Citation :
jeuvodent
Champion
Message Posté le : Jeu Fév 28, 2013 8:50 am Sujet du message :

Joueur : Althalus
Type : Tireurs
Unité : Larudier Royaux
Titre : Le défi du Soleil.

La participation est pour jeuvodent je suppose et Non pas Althalus ?
Sinon dans ce cas c'est à lui (Altahalus/dudu21 de poster).

Merci Wink
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 1:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

rien interdit de participer pour quelqu'un d'autre Wink

(ou alors il faut faire jurisprudence Wink )
Oracle
Lord

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 2:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Rolling Eyes
NoireHermine avait déjà évoqué la possibilité avec Azi, fouille dans les archives de commentaires qui ont été déplacées et Azi lui avait donné la réponse.
La seule possibilité est une écriture à 4 mains et pas un "copinage" en postant pour l'autre.

Au lieu de chercher quelconque "faille" exploitable, fait nous plutôt de jolis RP.
Saches que je considère ta candidature comme invalide, c'est pour ça que je t'ai interpellé de suite.
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 3:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ce n'est pas écrit dans les règles, les participants lisent les règles, pas les archives, merci de les mettre à jour. De plus, je trouve cette règle particulière idiote, ce n'est pas du copinage, ni même de la triche, Altha n'a pas posté de texte. En soit, ça s'appel de l'altruisme.

Mais bon, peut être est ce trop compliqué pour "vous"

ensuite, si ce que j'ai écris maintenant n'est pas selon de "toi" de jolis RP, je te remercie de ta franchise et de ton avis pas du tout fait sur la chose. Quand à chercher des "Failles" ce sera toujours mon taf, car c'est une fois que je les aurais toutes trouvés que le jeu roulera parfaitement.

Ravis de t'avoir rendu service.

Dernière édition par jeuvodent le Jeu Fév 28, 2013 4:00 pm; édité 1 fois
Oracle
Lord

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 3:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est donc pour cela que nous t'avons répondu de suite Jeuvodent. En tout cas, grâce à ta perspicacité, voila une faille de comblée Smile

Si jamais tu en a l'envie (ou d'autres) et que tu veux "checker" les règles des concours en cours, pour nous remonter quelconque absence qui pourrait induire une interprétation autre, ton aide nous sera précieuse et aiderait grandement le Staff qui organise les concours

Merci
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 4:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouais, mettre une durée limite pour les bonus de concours. (d'une durée égale au temps prévu entre 2 concours de BG : soit 1 par trimestre si c'est là ce qui est prévu)

Parce qu'il suffit que les organisateurs se cassent ou arrêtent de jouer et les gens s'en sortent avec des bonus à vie ou qu'ils gardent très très longtemps.

Un peu comme le bonus +5% de builder que se traine Skag depuis le dernier concours renommage de castel...

Depuis combien de temps ?... 2011 ? Début 2012 ?

Bref... même si c'est "honorifique" ça me semble important d'implanter une durée limité à ces bonus.

(je "vous" Mp si rien d'autres d'aussi important me saute au visage)
Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 5:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Si je peux me permettre, je vais contredire (bien sûr que ça m'arrive, vous m'avez pris pour un pro-gob ? Razz) Oracle :

Cette nouvelle règle est aussi inutile à enlever qu'elle l'était à ajouter : Jeuv' a trouvé une faille ? Moi aussi j'ai le droit de participer au concours, et je vous en présente une deuxième :

Qu'est-ce qui m'empêche d'écrire un texte moi-même puis de le refiler à Altha pour qu'il le poste à son nom ? Je doute d'être en présence ici d'experts suffisamment talentueux (Et non Kolaru. Me suffit de faire un RP sans le mot "Rerum", et toi aussi tu seras bluffé Razz) pour discerner différents styles d'écriture (j'exagère, bien sûr. Mais à moins de se poser la question, difficile de deviner).
En bref, cette règle ne résout absolument rien, et il est de toute façon vain de tenter de la reformuler.
Si des jurés commencent à vérifier le style, rien n'empêche d'écrire selon le style de l'autre.
Et il ne me semble pas correct de soupçonner un joueur parce qu'il a trop de textes postés. Rien que pour la possibilité qu'il ait tout écrit lui-même, ce ne serait pas correct.

(Jeuv', j'ai été bon, dis ? J'ai été bon ?)

Sinon, pourquoi ne pas nous trouver un volontaire pour reprendre le concours de castel, Jeuv' ? Wink
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Jeu Fév 28, 2013 5:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ma douce me trouve déjà très investit dans le jeu (R9, Premium, Concours BG, Concours illustration, toussa c'est du temps et de l'argent :p)

Ca serait avec plaisir de faire un vrai concours, (surtout un concours où ne participe pas l'organisateur :p)

Mais ai je le temps ou pas ?...

j'y réfléchis, et je te tiens au courant par Skype si tu veux Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours de Background Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers :