La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Annonce / Résultats / commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'Illustration des unités

Auteur Message
Cowcow
Cavalier

MessagePosté le : Sam Avr 27, 2013 12:14 am    Sujet du message : Répondre en citant

Effectivement j'ai trouvé le cru des krakenneur très bas. Mais c'est vraiment pas facile de trouver un engin de siège ressemblant à ça.

J'avais pensé rapidement au Navires volants de Chronique du bout du monde, mais je n'en trouve pas d'illustrations malheureusement. Et au fond, je doute qu'un bateau, même chargé de grappin et de treuils, corresponde au BG de l'unité xD
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Sam Avr 27, 2013 9:53 am    Sujet du message : Répondre en citant

Personnellement, j'ai voté pour le tank ! Je le trouve trop représentatif de ce que devient ce concours.

Je propose n'imp', je fais croire que c'est normal, je fais plus de mauvaise foi que Skag. Un niveau lamentable d'image d'ailleurs, même celle de NH ont au moins un rapport avec le sujet...

Bref, le concours propose un gain qui ne mérite pas qu'on lui propose de la merde. Si les gens ne respectent pas la BG (l'ont il lu au moins ?) je propose le retrait du gain pour cette session et que le prochain qui propose NON RP à une unité, c'est à dire sans même respecter la description qui est donné soit immédiatement disqualifié

Qu'on arrive pas encore à trouver pile poil l'idée, je peux le concevoir, mais qu'on arrive à partir complètement ailleur comme l'a été proposé pour le brécheur à Iris, qu'on arrive à valider ça et qu'en plus, arrive à faire croire que c'est normal.

http://images5.fanpop.com/image/photos/29700000/SiriusLee-harry-potter-29798712-877-960.jpg
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Sam Avr 27, 2013 12:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Donc on rajoutera un vote blanc ( comme il en existe sur le concours de BG lorsqu'il n'y a qu'une seule participation. ) dès la prochaine sessions.

Polémique close ! Wink
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 12:20 am    Sujet du message : Répondre en citant

Pas mal Altha.

Dommage que la finition et le contraste ne soient pas au rendez-vous Sad
Administrateur

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 8:07 am    Sujet du message : Répondre en citant

Bah après tout je suis retoucheur, pas dessinateur :p

J'avais trouvé la tienne aussi sur le net, heureusement que je n'ai pas été tenté de la passer en rouge, bien que ça ferais mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 8:09 am    Sujet du message : Répondre en citant

Nope en rouge c'est "moyen". Disons palot !
Administrateur

MessagePosté le : Mar Avr 30, 2013 8:11 am    Sujet du message : Répondre en citant

C'est tout de même pas moi qui ai créé les Daro en armures pourpres :p

et puis ça dépends du rouge que tu met sur l'armure ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Dim Mai 05, 2013 10:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Non sérieux Ceridwen... c'est trop demandé un peu de correspondance BG ?

Si ça ne t'intéresse pas ne participe pas, mais ne vient pas mettre des images comme ça.

Les Daronoans sont de Grands Nains. Ils sont massifs, mais à tendance Humaine (donc deux bras seulement, tu vois ?) . Le plus souvent en armure intégrale lourde, et occasionnellement avec un peu moins de métal pour les unités légères.

De plus, et pas le moindre point... La magie n'existe pas sur Saihan. Donc tu peux oublier tes boules de feu ainsi que le bouclier magique de ton extra-terrestre.

Ce concours est à But de trouver de jolies images pour le BackGround du jeu et d'apporter une touche personnelle des joueurs à leur univers. Si vous vous en foutez totalement, arrêtez de participer.
(je rappelle que cette réaction n'est pas juste pour cette image, mais aussi pour certaines des concours précédents)

Helian Liadon
Vassal

MessagePosté le : Lun Mai 06, 2013 9:35 am    Sujet du message : Répondre en citant

Nan mais t'as pas compris, Altha ! Cette image, c'est Helian. S'est juste trompé d'unité, ç'tout...

...

Si si ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeuvodent
Ennemi du Gana

MessagePosté le : Lun Mai 06, 2013 10:45 am    Sujet du message : Répondre en citant

Comme tu es mauvaise foi Altha !

Ca correspond trop à l'image d'un Daronoan ! Il a trop raison de mettre ce genre de chose ! D'ailleurs, rien que parce qu'il a su chercher un Veldaken à 4 bras qui forme un bouclier d'énergie contre une pluie de boule de feu, bah je vais voter pour lui !....

Ou pas...
Jeuvodent (21/05, 17:45)
Fadeur le Revenant > tu devrais, quand Skag dit un truc, c'est du Skagisme, quand Skat dit un truc, c'est du Skatlisme et quand Je dis un truc, c'est une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Mai 06, 2013 3:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Feu Follet si tu veux j'ai une version agrandie de ton image.

Ce sera sans doute plus agréable et plus vendeur Wink
Rapporteur général

MessagePosté le : Mar Mai 07, 2013 2:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Hum, je sens que je vais hésiter sur les Omborions, celui de Yojimbo et celui d'Anthar me plaisent presque autant que le mien ^^
Cavalier

MessagePosté le : Mar Mai 07, 2013 6:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je penche pour celui d'Anthar de mon côté.
L'omborion est tout de même censé être un harceleur

( et ce coup ci il n'est pas censé avoir une armure de malade ... tralalalalaaaa xD )

Dernière édition par Cowcow le Mer Mai 08, 2013 6:44 pm; édité 1 fois
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Mai 08, 2013 2:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ben justement c'est le coté armure de celui de Yojimbo qui me déplait un peu.

Et c'est pour cela que je préfère le mien plus suggéré ^^
Vassal

MessagePosté le : Mer Mai 08, 2013 4:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bon, j'ai posté.

J'allais pas vous laisser vous laisser gagner, quand même Laughing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'Illustration des unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers :