La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Annonce / Résultats / commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'Illustration des unités

Auteur Message
Cowcow
Cavalier

MessagePosté le : Mer Mai 15, 2013 7:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bah parceque c'est la classe c'est tout !

Tout bon Gobelyn d'élite rêve d'avoir une pomme accrochée à l'arrière train, c'est un signe de puissance et de force !

En fait, il y a une légende comme quoi les plus grands guerriers Gobelyns s'accrochent ce genre de pomme ( elle est très spéciale ) dans leurs queue, ou à une ceinture à lanière dans le dos. Si ils se font attraper cette pomme ou si ils refusent de la porter, ils sont la risée de leurs pairs. Ce qui les forces a devenir de plus en plus paranoïaques ! NIERK !

( en plus c'est assez contradictoire avec le BG Gob pour être mit directement OUT Very Happy )
Rapporteur général

MessagePosté le : Mer Mai 15, 2013 9:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Moi aussi j'ai des pommes oranges.

( Puis "Mangez des pommes" c'est fait pour attirer le vote ( paf, petit coup de vieux ) Wink )
Cavalier

MessagePosté le : Sam Mai 18, 2013 12:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai hésité à poster celle ci pour les Ambrelyns, elle me semblait correspondre au BG mais un petit truc m'en a empêché... Pourtant y'a du jaune ! :O

http://i.imgur.com/LzGH8.jpg
Vassal

MessagePosté le : Sam Mai 25, 2013 10:47 am    Sujet du message : Répondre en citant

Woaaaaah ! Eh ben, y a des ingénieurs qui savent y faire, hein ! J'suis bluffé !

Tout de même... Une tour mobile, Sauron n'aurait pas mieux fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dudu 21
Administrateur

MessagePosté le : Mer Juin 05, 2013 6:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Non franchement, ce n'est même plus de l'agacement, je passes immédiatement au stade de l'incompréhension.

Pourquoi mettre une image pour participer à un concours en ne postant même pas une image correspondante ? Autant ne rien mettre.

C'est comme si lors d'un quizz a un festival, on vous demandais la couleur d'une carotte et par principe vous répondiez bleu. Ça n'a aucun sens et comme en plus vous ne parlez pas ailleurs on ne sait même pas si vous le faites pour rire ou... aucune idées d'ailleurs.

Personnellement j'ai participé à un ou deux des concours d'unité parce que pour les autres je n'ai pas trouvé d'images. Et vous ne m'avez pas vu mettre un orc en pygama pour remplacer un elfe a cheval.

Je ne sais pas...juste dites nous au moins pourquoi ? Parce que là parfois ça fait un peu floutage de gueule :/

Par exemple pour les liurnes :
On parle d'engins de sièges qui projettent des projectiles lumineux (que ce soit enflamés ou magiques).

que ça soit la tour de Sauron (Image licenciée), la pokeball enflammée (licenciée également) ou le mec dans sa sphère de feu... je suis désolé, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ça n'a aucun rapport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cowcow
Cavalier

MessagePosté le : Jeu Juin 06, 2013 11:32 am    Sujet du message : Répondre en citant

Go vote blanc en masse sur cette unité. Aucune image n'est réellement valable actuellement du coup.
Administrateur

MessagePosté le : Jeu Juin 06, 2013 12:28 pm    Sujet du message : Répondre en citant

La seule qui me convainc un minimum est celle des pierres enflamées, mais ça ne représente pas vraiment les liurnes (et ça ferait franchement maigre pour une unité prestige...)

Petitte proposition aux anims : Et si on oubliait les sièges pour le moment ? C'est très dur de trouver des images correspondant pour les engins de sièges, autant faire le reste d'abord pour relancer l'amusement de ce concours Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oracle
Lord

MessagePosté le : Mar Juin 11, 2013 9:21 am    Sujet du message : Répondre en citant

Au vote !

Les sièges sont toujours plus délicats. Néanmoins si on ne les passes pas de temps en temps, on se retrouvera en fin de concours à les enchaîner les uns à la suite des autres !

En espérant que les marmitons vous inspire de meilleures participations

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'Illustration des unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers :