La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Krakenneurs, Oustreliges, rééquilibrage.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Améliorations

Auteur Message
Cowcow
Cavalier

MessagePosté le : Dim Mar 24, 2013 11:50 am    Sujet du message : Krakenneurs, Oustreliges, rééquilibrage. Répondre en citant

On a remarqué un déséquilibre assez violent côté loup, C'est à dire que les Krakenneurs sont juste invincibles ( némésis créature, des stats de porcinets poilus et des pv pas si énormes permettant d'en prendre pleins )
Avec des Emissaires du Näsh ( créatures némésis siège ), même au maximum, on passe plus de 35 pms à blesser les Krakenneurs à 100% ( et encore, en reprennant des Emissaires au passages Razz )

Les daros on eux, l'air de pleurer à propos des " Oustreliges " louves, qui sont pour eux à peu près increvables aussi.

Aura-t-on accès à d'autres unités plus tard ou le compendium est-il figés désormais ?

Je sais que je pleure pas mal ces temps-ci, ça doit être le temps humide ? Razz

Bref, je pense qu'on a aussi des unités abusées, mais un rééquilibrage sera peut-être à faire je pense Wink

Duarh Nur.
Vassal

MessagePosté le : Dim Mar 24, 2013 3:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

+1, les Krakenneurs sont vraiment fumés ^^

La cavalerie légère, je dirai rien ça m'a l'air plutôt correct, en revanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Dim Mar 24, 2013 4:02 pm    Sujet du message : Re: Krakenneurs, Oustreliges, rééquilibrage. Répondre en citant

Cowcow a écrit :
On a remarqué un déséquilibre assez violent côté loup, C'est à dire que les Krakenneurs sont juste invincibles ( némésis créature, des stats de porcinets poilus et des pv pas si énormes permettant d'en prendre pleins )
Avec des Emissaires du Näsh ( créatures némésis siège ), même au maximum, on passe plus de 35 pms à blesser les Krakenneurs à 100% ( et encore, en reprennant des Emissaires au passages Razz )

Faut pas oublier qu'en ce début les Dommages sont largement réduit Wink

( Rien n'est jamais figé ( sauf p-e le principe des points de routes et des PM Razz )
Cavalier

MessagePosté le : Dim Mar 24, 2013 9:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mouai, enfin les dégâts des Krakenneurs aussi sont limités hein, donc ça restera toujours aussi sagouin ! Razz
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Avr 01, 2013 6:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Vu que des modifications ont été apportées et les points évoqués portés à considération de la team, je ferme le sujet.
(rouvrez-en un autre, actualisé, si besoin est)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Améliorations Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :