La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Gobelyn] Les Changeants (non retenu)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
olof
Sir


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 64

MessagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 9:56 pm    Sujet du message : [Gobelyn] Les Changeants (non retenu) Répondre en citant

Les Changeants ressemblesnt beaucoup à des humains. Mais cette forme n’est pas la seul qu’ils peuvent prendre.

Les Changeants vivent dans les forêts. Ils sont souvent seuls ou parfois en couple. Ils sont très primitifs, n’utilisants que des cailloux taillés et ne se couvrent de peaux de bêtes que lorsqu’ils fait trop froid. On peut aisément les confondre avec des humains primitifs, si ce n’est qu’ils ont les oreilles plus pointus, des ongles ressemblant quasiment à des griffes et qu’ils sont légérement plus grands. Leur machoir est aussi beaucoup plus forte, avec des dents de carnivores.
Mais leurs caractéristiques majeurs est qu’ils peuvent prendre la forme d’animaux géants, souvent des ours ou des loups, certain prétendent qu’ils peuvent aussi prendre la forme de taureaux enragés. La vérité est que personne ne sait réellement combien de formes ils peuvent prendre.

Les Changeants sont souvent de mauvaise humeur, brutaux et prompte à la colère. Personne ne les à jamais vu rire, mais il faut dire que peu de personnes peuvent se targuer d’en avoir aperçu un dans sa vie. Ils leur arrivent souvent de se mettrent dans une rage folle, apparament sans raisons. Les gens pensent que cela leur arrivent lorsqu’ils se transforment. En fait, cela n’est pas lié, mais ils font nettement plus de morts lorsqu’ils sont transformés.

Leurs origines se perdent dans les légendes, certains disants qu’ils sont les descendants d’un antique peuple au passé glorieux mais qui abattit tellement de forêts que la nature elle-même les maudits. D’autre pensent que ce sont les descendants d’un peuple d’ours géant intelligents, qui avait ce pouvoir mais qui au contact de humains perdit le souvenir de sa véritable forme.

Depuis la mort de la reine des Sharras, ils semblent être entrés dans une rage folle, se présentant de plus en plus souvent sous forme animal et d’ours en particulier. Les partisants de la thèse du peuple ours y voient là un dernier cris d’agonie d’un peuple pratiquement éteint, recouvrant la mémoire et tentant de retrouver son honneur à la guerre, défendant la nature comme un condamné à mort tenterait de garder sur lui une image de sa bien-aimée.

Ils font depuis des ravage dans les rangs Daronoans, craint pour leur force, leur agilirté et leur transe indescriptible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marius le Gardien
Lord


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:47 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

c'est bon enfant, mais un peu pas assez travaillé, desolé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..