La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Daronoan] Premier et unique (préqualifié)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Ven Déc 15, 2006 9:34 pm    Sujet du message : [Daronoan] Premier et unique (préqualifié) Répondre en citant

[Mis a jour]

Eefaël.

Taille : Non étudié.
Terrain : Il apparaît lors d'une conflagration du magyön, invoqué par ses énergies mouvementées.
Fréquence : uniquement rare.
Nombre : 1 (limite 1 : armée et/ou garnison / commandeur.)
Intelligence : Mystique.

Description physique : Le Eefaël, ou O'ehl dans sa langue énigmatique, est une image séduisante d'un minuscule être éthéré enveloppé d'une lumière vive et plaisante. Il se déplace en lévitation, soit a un mètre du sol, sans se soucier de la gravitation qui pèse sur sa minuscieuse carrure. Son corps est habillé de multiples éteincèles flamboyantes, d'un bleu-azur transparent couronné d'un blanc pur, le parcourant inlassablement. Sa forme, ou essence, n'étant pas solide, bien qu'il puisse être blésser par une arme standard, il se déplace essentiellement dans les flots disparates et invisibles du "Carnâan Würm" lors de son apparition. (se conférer au topic "Carnâan Würm").
(La perception des races mortels de ce monde n'a pas la capacité de percevoir au-delà de son spectre translucide et illuminé.)

Il ressemble a première vue a une boule incandescante d'une couleur bleue-azur décoré d'un blanc magnifique.

Combat : Le Eefaël ne possède pas de forme de combats a proprement dit. En effet, il se contente, de façon rudimentaire, d'observer son entourage comme un enfant apprenant paisiblement son interminable cantique.
Les quelques mortels, témoins de son apparition soudaine sur des champs de bataille jonchés de corps innertes des deux factions, ont vaguement observés que même sous une tempête destructrice il continuait à léviter sans difficulté. Là où un Seigneur Dragon aurait été balayé instantanément pour avoir été imprudent face aux éléments du Carnâan Würm, celui-ci virvoltait joyeusement dans une dance frénétique sans que le vent ne puisse interargir a son encontre.

Habitat/société : Il parle parfaitement le commun des mortels. Quelque soit la langue il la dicte naturellement tel un orateur éloquent.
Le Eefaël est un être plutôt curieux, mélancolique, triste et calme ... Il est d'une grande sagesse et possède de grande connaissance concernant le monde où il est apparu. Deplus, il offre souvent conseil aux êtres mortels faisant appel à ses attribus. Cependant, il ne divulgue pas tout et se montre méfiant, dans certains cas mysanthrope, aux créatures le poussant a dire plus qu'il ne le devrait.
Il s'expose rarement face aux mortels ... si il vient a le faire c'est seulement par le biais du Carnâan Würm.
Depuis l'apparition de ces conflagrations et de ces créatures mystiques, nous observons de multiples commandeurs des différentes factions qui demandent conseil et sagesse auprès d'eux.

Règle en matière de jeu : [Effacée]

Imaginez ceci avec les couleurs respectives. ^^

[En phase d'amélioration]

Dernière édition par Jayrah le Sam Déc 23, 2006 12:00 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TBT
Commandeur

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 5:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

1xp par heure ...
ça fait quand meme bp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 12:32 am    Sujet du message : Répondre en citant

C'est une idée, je ne l'impose aucunement. Wink
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:32 pm    Sujet du message : excellent Répondre en citant

bon eviedemment, tu peux zapper le cote je me fais de l'exp gratis

par contre, retenue et peut etre plus pour le RPG SAIHAN en cours de creation !

peut etre aussi en unité,

PRERETENU
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Un avant gardiste Helican !
Varlet

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Merci ! ^^'

Mais, je suis tout de même intimidé ... j'ai l'impression d'avoir reçu un avertissement pour mauvaise conduite. Rolling Eyes
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Même considéré comme mystique faut pas pousser Skat et Marius sur le Gain d'Xp Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:59 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Comme dit plus haut ... je ne l'impose pas. C'est une idée, une ombre et une pensée ... rien de plus.
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 9:00 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

lol, les capa spé, y a pas !

mais t'inquietes pas je te gronde pas !
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 9:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mais je sais ... rohhhhh. ^^'

Je me sous estime peu être mais je ne pensais, jusqu'à là, que ça allait plaire a quiconque, surtout au Boss.

Bref, je ne désire pas vous influencé ... faites ce que vous avez a faire. J'en serai honoré. Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :