La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Daronoan] Les Mages Pourpre (préqualifié, et sera décliné)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Kerimon
Belliciste


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 30

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 2:07 am    Sujet du message : [Daronoan] Les Mages Pourpre (préqualifié, et sera décliné) Répondre en citant

Histoire
Par le passé quelques Elfes pourpre se sont aventurés dans des contrées hostiles, leur soif d'aventure et d'exploration, les ont éloignés de leur semblable à tout jamais. La plupart étaient des érudits, hostiles aux maniement des armes, mais toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Les seul refuges qu'ils ont pu trouver, sont dans des régions ou la température atteint des extrêmes. Que se soit dans les régions glacières ou désertique, leur mode de vie reste le même, une vie souterraine; qui s'est développé, avec ses avantages et ses inconvénients. Ces Elfes ont changé de morphologie, ils sont devenu trés filiforme, presque aveugle, et surtout trés diminué musculairement. Par contre, ils ont une endurance à toute épreuve, un pouvoir psychique trés développé et une longévité beaucoup plus importante. Leur temps passé sous terre est entièrement consacrer à la magie et à l'étude de la force de la nature. Ils sont devenu maitre en la matière, et peuvent s'aventurer à l'extérieur chasser les monstre environnants, sans utiliser des armes. La nuit leur apporte un avantage, dépourvu du sens de la vue, ils sont trés sensible aux sons et avec une ouïe exceptionnelle, deviennent extrêmement dangereux pour leur ennemis.
Pour se déplacer, ils ont dompter, apprivoiser et élever des gros Lézard. Ces bêtes agilent et pourvu d'un odorat exceptionnel, permettent à leur cavaliers de se déplacer rapidement. Ces créatures sont différentes selon la région, mais leur corpulence reste similaire.

Si vous croisez un jour un gros lézard de 7m de long et de 2m de haut, regardez bien s'il n'est pas monté par un homme encapuchonné, habillé d'une longue gabardine pour se protéger des vents de sable ou de glace.
Si c'est le cas, et que vous êtes un monstre ... fuyez!!! vous avez à faire à un Mage pourpre. Wink

Combat
Il utilise sa magie pour combattre et se protéger, sa monture lui procure sa vélocité et une protection supplémentaire, ses sorts lui permettent de toucher ses adversaires à distance, même en fuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olof
Sir


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 64

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 5:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Moi aussi, des mages de guerres, je trouve ça trop classe, mais va lire le sujet de la magie dans ce monde et tu verra que des mages de bataille sont à peu près impensable.
Mais sinon, ça aurait été classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kerimon
Belliciste


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 30

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 2:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

merci Olof, il est évident que je n'avais pas parcouru le plus iportant du Forum. Je vais donc modifier ma présentation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius le Gardien
Lord


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:29 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

sera surement décliné en pas mal de version des mages pourpres, tireur, infanterie, cavalérie,

(volonté du MJ particuliere)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..