La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Unité Gob] Les Valcanë (préqualifié, 6 versions possibles)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Kalendeer
Conquérant


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 546

MessagePosté le : Sam Déc 16, 2006 5:55 pm    Sujet du message : [Unité Gob] Les Valcanë (préqualifié, 6 versions possibles) Répondre en citant

Nom : Valcanë (singulier : Valcana)
Taille : Entre 1m50 et 1m60
Type : Tireurs, harceleur pour les Phyrènes et les Cylën
Terrain : Tous, sauf zones trop sèches ou de plaine sans arbres.
Frequence : Relativement nombreux dans certaines zones, plutôt rares dans les autres
Intelligence : Egale à celle des Gobelyns

Description Générale : Êtres calmes et renfermés, les Valcanë aiment être en paix, et surtout être laissés en paix. Ils entretiennent de bonnes relations avec les Gobelyns, mais restent à l’écart des autres races.

Ces créatures sont toutes des femmes, ou plutôt asexuées mais ont l’apparence de femmes. Elles font partie d’un cycle naturel ressemblant fort à celui qui donne naissance aux Gobelyns : liées à une certaine espèce d’arbres, elles prennent naissance au cœur de ceux-ci. Une Valcanë reste éternellement liée à l’arbre qui l’a fait naître, et elle lui apporte protection, aide et soins. Ce peuple est le protecteur des bois et forêts. On leur prête divers aptitudes : elles connaîtraient le langage de toutes les plantes, vivraient sous l’eau de nombreux jours sans se noyer, et la lumière du soleil décuplerait leurs forces. Cependant, les conteurs oublient souvent que les compagnes et amies des Gobelyns sont de frêles créatures, gracieuses et féminines, délicates et sensibles. Elles sont d’excellentes archères, à la vue perçante et d’une précision mortelle, utilisant des arcs de toutes les tailles variant selon les régions (voir plus bas pour plus de précisions).

Les Valcanë pourraient, à peu de chose près, être prises pour des humaines de petite taille. Elles sont parfaitement humanoïdes, si ce n’est quelques détails :
Les oreilles, tout d’abord, ont la forme d’une feuille. Le plus étrange est que cette feuille varie selon les régions : ainsi, les Valcanë de l’extrême-sud possèdent de véritables éventails alors qu’à l’extrême nord, les oreilles se réduisent souvent à moins que celles d’un homme.
Les yeux, ensuite, possèdent une pupille verticale semblable à celle des chats Les femelles ont les iris de couleur Verte, l’intensité de la couleur variant selon leur humeur : un vert vif d’herbe nouvelle pour le plaisir, vert sombre pour la colère, très pâle pour la tristesse. Le vert aura tendance à se griser en cas de fatigue ou de maladie. Les iris sont donc de véritables indicateurs de l’état émotionnel et physique d’une Valcana.
La peau est Verte, variant en teinte selon la région. Divers motifs (tâches, rayures) sont reconnaissables, ainsi que divers types de peaux (présence de sortes d’écailles au sud, épineuse au nord).Les cheveux ressemblent souvent à des pétales de fleurs ; certaines rares espèces semblent avoir des « cheveux », plus proches de l’herbe que du poil.

Les Valcanë sont toujours nues, au plus proche de la nature, si bien que dans certaines civilisations, elles sont les esprits protecteurs de la virginité et de la nature, ou de la sexualité et de la nature. Plus rarement, elles sont considérées comme les maîtresses de la fécondité et de l’agriculture. En réalité, elles n’ont aucun pouvoir sur ces choses là, n’ayant aucune affinité avec les céréales et les légumes.

Combat :
Une Valcana, quel que soit son origine, ne mise jamais sur sa force. Elle n’en a d’ailleurs que très peu. Il n’empêche que ces tireuses sont d’incroyables guerrières, et gare à celui qui touchera à leurs forêts !
Une Valcana est une créature vive, agile et silencieuse. Du fait de sa vision particulière, elle voit à une distance pouvant atteindre plusieurs miles si le temps et le relief le permettent. Ce sont également des expertes du camouflage en forêt.
On distingue de nombreux styles de combats différents : les Valcanë des jungles du Sud emploient volontiers des sarbacanes aux dards empoisonnés alors que celles des toundras du Nord préfèrent des arcs atteignant les 2m.


Habitat :
A peu près tout ce qui ressemble à une forêt, à une jungle, un bois, un bosquet, bref : un coin avec des arbres. On connaît même une espèce plus râblée que les autres qui vivrait dans des zones buissonneuses près des déserts. Toutefois, les Valcanë ne se trouvent que dans les zones proches des civilisations Gobelyns (sauf rares cas), car les Sharras ont tendance à les influencer, d’où la participation de ces créatures à cette guerre.


Sous espèces :
Les Valcanë Fëgyel :
Elles vivent principalement dans les forêts de feuillus, dans les zones tempérées au climat doux. Leurs corps sont plutôt Verts pommes, pommelé de tâches plus foncées imitant le feuillage de ces régions. Leurs cheveux sont plutôt verts, bleus ou tirant sur les bruns, ressemblant à des broussailles emmêlées. Les Fëgyel les portent longs et ne les attaches pas, portant leurs crinières comme une parure. En effet, plus la Fëgyel vieillit, plus ses cheveux pousses (leur croissance est très lente pour cette espèce), et il s’agit donc d’un signe de distinction. Il est courant de placer des fleurs dans les cheveux et des colliers d’écorce autours du corps.
Les Fëgyel manient particulièrement bien l’arc court, en faisant une troupe redoutable pour les infanteries légères.

Sociologiquement parlant, les Fëgyels vivent en Clan autours de leur représentent la plus âgée. Elles vénèrent particulièrement les Fëg (sorte de chênes) dont elles tiennent leurs noms et desquelles elles naissent. Les oreilles sont semblables aux feuilles de Fëg.


Les Valcanë Fëgyon :
Ou Valcanë Nordiques. Elles vivent dans les forêts de sapins et sont connues pour ne pas craindre le froid. Elles sont presque noires, de la couleur des aiguilles de pins, et semblent couvertes de longs poils verts qui, à vrai dire, tiennent de l’herbe. De fait, elles sont parmi les seules Valcanë « habillées ». Elles mènent une lutte constante contre les prédateurs et se parent de griffes et dents d’ours ou de loups.

Ces Valcanë inspirèrent de nombreuses légendes aux hommes qui osèrent s’installer près de chez elles : chasseresses, mangeuses d’hommes ou sorcières, on les accusa de beaucoup de choses fausses (comme toutes les Valcanë, elles sont végétariennes), mais on les mystifia beaucoup aussi.
Les Fëgyon sont des solitaires. Elles vivent souvent seuls, circonscrites dans un territoire de taille variable autours de leur Melëg (sorte de pin ou de sapin) de naissance. Ce sont des chasseuses hors pairs qui usent d’arcs d’une taille bien supérieure à la leur, pouvant tuer d’un coup des animaux de plusieurs mètres de haut en leur traversant le crâne.


Les Valcanë Thëryon :

Elles vivent dans les zones marécageuses, denses et chaudes. Les Hëvëas sont leurs arbres de prédilections. Elles sont vertdâtres, plutôt kaki, et portent de larges tâches irrégulières tenant sur le jaunâtre. Les cheveux ressemblent à des algues, leur peau est lisse et humide, voir même un peu gluante. Les Thëryon sont peu esthétique, mais surtout bêtes et sauvages, tuant quiconque s’attaque à leur arbre. Elles ne participent pas à la guerre, trop occupées à patauger dans leurs eaux saumâtres.


Les Valcanë Cylën :
Valcanë des forêts de Pinëd du Sud, elles sont exotiques, belles et sensuelles. Leur couleur est vive comme celle des prairies d’herbe tendres, unie si ce n’est que leur peau semble recouverte des racines à certains endroits de leur corps. Leurs cheveux ressemblent à des coroles de fleurs. Elles portent beaucoup de colliers de fleurs et se parfument énormément. Ce sont les plus proches des Gobelyns et des Sharras, et elles aiment profiter de leur compagnie. Elles n’ont pas de structure sociale particulières, pas plus que de territoire : leur vie est une succession de fêtes tenant parfois plus de l’orgie, de jeux et de plaisirs.

Etrangement, les Cylën sont pourtant les plus promptes à la colère. Rendues folles de rage par le meurtre de la Reine Sharra, elles s’infiltrent dans les camps ennemis, jouant de leurs charmes avant d’égorger les malheureux…


Les Valcanë Phyrènes :
Valcanë du Sud, elles vivent des les jungles. Rayées et portant toutes les couleurs possibles, les cheveux sont de mirobolants pétales de fleurs, colorés et parfois impressionnants. On en sait peu sur elles, sinon qu’elles utilisent des dards empoisonnés qui tuent en quelques instants.


Les Valcanë Loreën :
Valcanë de l’extrème-sud, elles vivent à la limite des déserts. Elles ressemblent à des cactus plus qu’à des arbres, et c’est la plante à laquelle elles sont liées. Elles sont brunes ou vertes foncées, des fleurs de cactus sur la tête et des épines sur le corps. Elles vivent en clan qui vénère la plus forte d’entre elle, rang qui se décide par des duels au corps à corps sans autre arme que leurs pointes naturelles.
Elles manient des arcs moyens mais courbés redoutables contre les cavaleries.


Images:
Là, ici, et là. Voyez aussi ceci et cela .
Ou encore cette page et cette page
_________________
"Pour sauver le monde, faut parfois savoir pousser mémé dans l'escalier."


Dernière édition par Kalendeer le Dim Déc 17, 2006 5:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerimon
Belliciste


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 30

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 3:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'aime bien, mais si elles sont comme sur tes images, les Gobelyns ne vont plus penser à combattre Wink on aura la paix au moins !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgoth
Commandeur


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 887
Localisation: Liege -Belgique-

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 4:01 pm    Sujet du message : Répondre en citant

sur qu'avec des creatures pareilles, ce ne sera plus des armées qu'on aura mais des harems ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruk
Champion


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 286
Localisation: Plateau d'Ishter

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 4:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgoth
Commandeur


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 887
Localisation: Liege -Belgique-

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 4:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

personnellement, un peut faible pour les Valcanë Cylën Laughing Laughing

"mettez m'en une douzaine!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalendeer
Conquérant


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 546

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 5:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Les Gobs sont aséxués, donc pas mâles (même si je les imagine avec une apparence mâle), et les Valcanë sont aséxuées aussi, donc pas femelles (mais elles ont une apparence de femelles).
C'est pas génial pour les partouzes, on va dire Laughing mais ça ne les empêches pas d'être très sexy.
_________________
"Pour sauver le monde, faut parfois savoir pousser mémé dans l'escalier."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruk
Champion


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 286
Localisation: Plateau d'Ishter

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 5:59 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et en s'aidant d'appendisses artificiel? non? j'ai rien dis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgoth
Commandeur


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 887
Localisation: Liege -Belgique-

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 6:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Kalendeer a écrit :
Les Gobs sont aséxués, donc pas mâles (même si je les imagine avec une apparence mâle), et les Valcanë sont aséxuées aussi, donc pas femelles (mais elles ont une apparence de femelles).
C'est pas génial pour les partouzes, on va dire Laughing mais ça ne les empêches pas d'être très sexy.


Note bien ... la chirurgie peu faire des miracles Laughing

Surtout la chirurgie Gob:

"- Bonjours, j'aimerais devenir une femme
- Pas de probleme, guerrier! abaisse toi
-Ok ... Mais pourquoi prenez vous ce gros bambou ... .... HEY NON!!!
"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vampiro
Hobereau


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 179

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 8:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oh ! Embarassed
_________________
Tu rencontres un Gobelyn un jour !
tu t en rappelles pour toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius le Gardien
Lord


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:27 pm    Sujet du message : .... Répondre en citant

PRERETENU

PS : ca signifie pas qu'elle sera prise non plus, mais qu'elle passe le premier vérrou.

PS : sera peut etre décliné en 6 versions, et pourrait remplacer les Nymphes... a voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalendeer
Conquérant


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 546

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Plutôt en 5, vu qu'une espèce reste planquée dans sa forêt ^^ mais je peux toujours en rajouter si vous en voulez d'autres Mr. Green
_________________
"Pour sauver le monde, faut parfois savoir pousser mémé dans l'escalier."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgoth
Commandeur


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 887
Localisation: Liege -Belgique-

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Kalendeer a écrit :
Plutôt en 5, vu qu'une espèce reste planquée dans sa forêt ^^ mais je peux toujours en rajouter si vous en voulez d'autres Mr. Green


rajoute!! rajoute!!! ca diversifiera mon futur harem Laughing Laughing

**vois de gob pervers baveu** "Venez par ici mes petites!!! j'ai des cachous dans ma poche ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruk
Champion


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 286
Localisation: Plateau d'Ishter

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lol! il faut aussi un nouveau batiment qu'on appellera "bord....

*Gruk, réalisant qu'il va trop loin, reste plus pres.....*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vuthy
Dominant


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2300

MessagePosté le : Dim Déc 24, 2006 1:59 am    Sujet du message : Répondre en citant

Magnifique.
Comment dire ? Tu y mets tout ton coeur, c'est génial.
Je veux un(e) Fëgyon.
_________________
Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions. Les grands stratèges les créent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte
Adorateur de la Sainte Carotte


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 1811
Localisation: Dans mon 'ti Chateau

MessagePosté le : Dim Déc 24, 2006 10:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Rhoo Vuthy on à compris que tu es amoureux ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers :  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by ..:: SGo ::..