La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Daronoan] : Elite Daronoan (non qualifié)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Dark Fadeur
Conquérant

MessagePosté le : Dim Déc 17, 2006 10:20 pm    Sujet du message : [Daronoan] : Elite Daronoan (non qualifié) Répondre en citant

Arem.... (toussote) je decline tout d'abord toute resonsabilité sur ce qu'il va suivre, autant dans les fautes d'orthographe que dans... tout le reste. en effet je voulait tout d'abord me consentrer sur le bombardier daronoan, monstre volant au pet atomique, mais sa serai pas tres crédible. introduction terminé donc, voici le moment tant attendu : L'elite Daronoan.

Merci, merci.

L'élite Daronoan, symbole du savoir militaire Daronoan représente la fine lame des epeistes, c'ets a dire ceux qui ont reussit l'examen de passage et qui ne partiront pas le lendemain en premiere ligne devant les faurniaques. dans la famille de l'infanterie legere, cette Elite est tout simplement la mieux equié du monde militaire daronoan. sarbacane goa uld avec bouclier portable.......*BAF*
cette elite est tout simplement la mieux du monde militaire daronoan. avec son blaster ... *BAF*
cette elite est tout simplement la mieux du monde militaire daronoan. Avec.... *BAF*
cette elite *BAF*

exusez moi interlude

arem...
cette elite ...... possede tout simplement la meilleur attaque de l'infanterie legere daronoan. leur armement se limite pourtant a deux épée, et oui ils ont deux mains, batisé Mortenzen, donc le double mortenzen. leur rapidité et leur efficacité au corps a corps en font des adversaires redoutables. helas, la vitesse et l'attaque etant privilégié, ces unités sont depourvue d'armures, celle si trop lourde les penalisant trop. mais l'elite daronoan sait positiver, ceux si etant depourvu d'armure se sont autoproclamés untié les plus propre du monde daronoan (souvenir du debat : qui des gob ou des daro sont les plus propres ^^)

mais attention : ne demander pas a un elite daronoan de faire la vaisselle ou autre chose, ils sont doué que pour le combat et rien d'autre. il ont une confiance aveugle en leur superieur se qui en fait l'unité parfaite pour des assassinats silencieux. et ne pas joué au ni oui ni non avec eux, il gagne tout le temps, les termes affirmatif et negatif leur etant instruit.

Pour conclure, je ne citerai que leur devise : La meilleur defence reste l'attaque. Alors avance, et avance encore. et lorsque tu n'avanceras plus, ton peuple sera fier de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 12:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Laughing
Mais les épéistes contiennent déjà les variantes épée à deux mains / double épées / épée + bouclier, etc... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Fadeur
Conquérant

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 12:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

compris je me rabat sur le bombardier daronoan Very Happy Laughing
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 6:22 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

devant l'effort surhumain fait pour faire une unité plaisible, l'unité est ... recalé, pour son nom trop ohléohlé, non je rigole, recalé tout simplement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :