La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

[Daronoan] L’ordre de Sylvicus Infiltrato (préqualifié)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:32 pm    Sujet du message : [Daronoan] L’ordre de Sylvicus Infiltrato (préqualifié) Répondre en citant

Description :

L’ordre de Sylvicus Infiltrato agit dans l’ombre des Daronoans, ne recevant des ordres que du Roi en personne.
Mercenaires dans l’âme, ils agissent à l’abri de tous, même dans le dos des plus grands Commandeurs. Ils infiltrent avec finesse les plus grandes forteresses Gobelynes, à la recherche de cibles à détruire pour mener leur peuple à la victoire.
Toujours organisés en bande de 4 ou 5 espions, ils préfèrent tous mourir que de révéler quelconques informations aux Gobelyns sournois. Ils ne réagissent qu’à l’argent du peuple, si le Roi ne peux ou ne veux payer des espions de l’Ordre, ils n’effectuerons pas leur tâche, mais en aucun cas ne s’abandonnerons à l’ennemis.

BackGround :

Sylvicus fût un commandeur d’exception dans la Grande Guerre Daronoane, il fût récompensé par le Roi en personne pour les services qu’il rendus à son peuple, et en l’honneur de sa parfaite maîtrise de la stratégie militaire.
Quelques temps après cette guerre, restant à attendre de nouveaux ordres pour ses légions et lui-même, il entraînait ses hommes et femmes à de nouvelles stratégies, quand un jour, il reçût un message du Roi

Sylvicus, ce message a été écrit par moi-même, je vous écris pour vous offrir l’opportunité de fonder votre propre maisonnée, servant mon royaume pour de l’argent. Vous serez libre de vos actes, et agirez comme bon vous semblez, dans les limites de mes lois. Vous recruterez qui vous voudrez, des soldats de ma garde personnelle, aux soldats les plus inconnus du pays, votre choix sera prioritaire.

Si vous acceptez, faites moi savoir vos intentions, et je vous livrerai tout ce que vous demandez, mais en contre partie vous devrez effectuer le plus d’actions contre les Gobelyns possibles.

Orânhon Roi des Daronoans

Sylvicus avait maintenant la chance de pouvoir créer sa propre maisonnée, mais qu’allait il faire ?
Suite à de mûres réflexions, il fît parvenir une missive au Roi lui indiquant ses intentions, de ce, suivi la création de l’Ordre de Sylvicus Infiltrato, une organisation d’espions, mercenaires dans l’âme, fidèles au peuple dans le cœur.

On vas dire "un peu plus" appronfondi que le premier ? ^^"
(Dis moi ce qui ne vas pas mais ne rejete pas mon post teuh plait Very Happy)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

bah ca va faire du harceleur en plus, présélectionné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

(je t'aime Wink)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Lun Déc 18, 2006 8:35 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky

MessagePosté le : Mar Déc 19, 2006 10:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

L’Ordre de Sylvicus Cimius : l’Ordre second. (suite ou variable)

Description :

Suite à la création de la Sylvicus Infiltrato, Sylvicus entreprit la construction d’une seconde Maisonnée, agissant en parallèle à l’Ordre premier, mais n’ayant pas les mêmes fonctions.
L’Ordre second, agissant également dans l’ombre, remplissait la tâche de récolter des informations sur les Gobelyns les plus hauts placés dans la société. Ceux-ci contrairement aux espions de l’Ordre premier, agissent en solitaire, pour éviter d’éveiller des soupçons sur leur véritable identité. Ils se fondent dans la population Gobelyne grâce a une technique révolutionnaire consistant à modifier la peau de ces derniers, ce qui les rends presque transparents. Rares sont ceux qui se font attraper au cours de leurs missions, mais dans ce cas, ils possèdent dans leur corps une substance engrangeant une mort indolore mais très rapide, d’où une discrétion bien plus forte que l’Ordre Infiltrato, qui lui est connu par le Roi.

BackGround :

Peu de temps après la mise en place de l’Ordre Infiltrato, Sylvicus, émerveillé devant l’efficacité de son projet entreprit de fonder un Ordre second, et ainsi étendre le champ d’action de ses espions.
Sylvicus plaça un Daronoan nommé Haglas à la tête de l’Ordre Cimius.
Les premiers temps de celui-ci devinrent désastreux pour l’Ordre, une centaine d’espions envoyés en mission de collecte d’information auprès des Gobelyns moururent dans d’atroces souffrances car, n’étant pas expérimentés, ceux-ci sont très vite démasqués avant même d’avoir avancés dans leurs missions.
Ce n’est qu’au bout de quelques mois, que l’Ordre commença à prouver son efficacité. De nombreuses stratégies Gobelynes furent récoltées, et les Daronoans réussirent à contrer les assauts, et à sauver des milliers de vies.
L’Ordre second ou l’Ordre Cimius venait de se faire un nom, que personne ne connaissait mis à part Sylvicus, Haglas et leurs espions.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :