La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Mode RPG et délai d'insertion...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 9:59 am    Sujet du message : Mode RPG et délai d'insertion... Répondre en citant

Ok, donc Marius m'a soumis les unités gagnantes du concours, sauf que leur insertion ne coule pas de sources !
En effet, le nombre d'unités commence à être un peu lourdingue pour nos pauvres petits yeux.
Je sais pas vous, mais moi je suis déjà un peu paumé dans tout ce choix, et j'ose à peine me mettre à la place d'un nouveau joueur !

Suite à une réflexion aussi courte qu'intense, je reviens sur le mode RPG de Saïhan qui pourra peut être résoudre tout cela... mais avec pas mal de temps.
En effet, imaginons le système suivant :
- chaque race à un lot d'unité de base disponible sur toutes les maps (ou à peu près), comprenant à peu près toutes les unités actuellement présentes (légèrement moins en fait, faudrait retirer les gardiens éméthéens et laurdiers, mais bref, passons pour le moment)
- pour chaque nouvelle unité, il faudrait acquérir le droit de la construire à travers une mission dans le mode RPG...

Ces missions auraient des allures différentes selon l'unité à obtenir, exemple :
- laurdiers : une simple missive au roi, demandant l'arrivée d'un maitre d'arme laurdier afin d'enseigner au recrue cet art étrange (mission pouvant être accomplie rapidement et n'importe ou, malheureusement pour les gobelyns ^^)
- yéti : une fois la mission acceptée, il faut se rendre dans les montagnes enneigées du pays des lames, et aller capturer un yéti, afin de pouvoir l'étudier et le dresser (et obtenir le droit d'avoir un batiment producteur de yéti dans le menu "acquisition" des villes, moyennant le grade correspondant et tout ça évidemment)
- fymirs (ou un truc du même genre qu'on aurait pas déjà) : aller faire des tractactions avec les chefs de clans fymirs dans le nord du désert d'ishanä (chefs qui vous surement demander l'élimination de je ne sais quoi en contrepartie de leur aide, voyez le genre).

Bref, tout ça ce sont les idées autour de ça. Je vous les dis, je ne vous les demande pas, notez bien (non parce que sinon vous allez refaire le monde encore une fois), et je ne parle que de cet aspect là précis du mode RPG, qui contiendra énormément d'autre chose, mais merci de parler de tout ça dans la section "améliorations", car là je parle uniquement des unités gagnantes du concours, qui seront donc intégrées de cette manière au jeu.

La conclusion de tout ceci est que l'installation de ces missions et de ce mode demandera du temps, probablement plusieurs semaines si je galère, d'autant que je n'ai encore aucune expérience de ce style de programmation, faut donc que je déblaie le terrain avant. Donc vos unités seront incluses et débattues, mais en tant voulu, quand le jeu aura la structure nécéssaire pour les accueillir.

Bref, j'arrive pas à aligner deux phrases ce matin, je sais pas pourquoi, mais je pense que vous avez saisi l'essence de mon propos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 10:16 am    Sujet du message : Répondre en citant

et on peut les connaitres les unités gagnantes Razz

C'était pas el but du topic ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 10:57 am    Sujet du message : Répondre en citant

Mairus vous les a pas communiquées ? ^^
Demandez lui ! Toute façon faut encore débattre sur pas mal de truc, mais je vais déjà me concentrer sur le RPG pour pouvoir les inclure plus vite !
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 1:38 pm    Sujet du message : je dis tout ca demain, avec un ordre etc Répondre en citant

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 2:05 pm    Sujet du message : Re: je dis tout ca demain, avec un ordre etc Répondre en citant

Marius le Gardien a écrit :
voila

Quid ? Voilà quoi ? Very Happy
Ce n'est plus un Gardien mais un Magicien, il fait disparaitre les résultats ! Wink

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 2:26 pm    Sujet du message : ... Répondre en citant

tout est dans le titre de mon message ! cherche !
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 3:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

t'aurai pas pu le marquai dans le message ca nous aurai evitez de de faire 3 post pour ca
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 3:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Quel taquin ... Ce n'est donc point un Magicien mais un Illusioniste ! Wink
Je confirme l'opinion de notre ami sigurdr (vil Gobelyn que tu es toi aussi Wink ), il aurait été plus évident de mettre la réponse dans le message, les titres étant presque illisibles, en dehors du titre principal ...
Que de littérature pour si peu, hein ? Oui mais voilà, j'aime ça ! Razz

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:29 pm    Sujet du message : Répondre en citant

en tout cas, ca met la pression dans l'attente des resultats Very Happy
Gruk
Champion

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Oui! surtout que moi, j'ai encore plein de truc a mettree!
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Gruk a écrit :
Oui! surtout que moi, j'ai encore plein de truc a mettree!

tu t'en fou maintenant!

Si elle est pas retenue, ca sert a rien de continuer a l'alimenter vu que les resultats sont deja là

et si elle est retenue, ben alors a ce moment tu rajoutera si tu veux ^^
Gruk
Champion

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

m'en fout qu'elle soit retennus ou pas, je fait sa pour m'amuser!
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 6:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

vu avec Skatlan : les resultats etc se feront apres les fetes, car la ca sera pas evident, pour skatlan et moi
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 6:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

argh !!! tu maintient la pression Shocked Shocked
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 7:13 pm    Sujet du message : .. Répondre en citant

et oui, apres les fetes, mais demain, une nouvelle unite Gob voit le jour !

vous verrez !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :