La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Evenement [Kerimon]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement !

Auteur Message
Kerimon
Belliciste

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 1:10 pm    Sujet du message : Evenement [Kerimon] Répondre en citant

Vous arrivez dans une citée, que vous ne trouvez pas sur votre carte de route, elle est bien devant vous, mais vous êtes étonné. Le silence vous inquiète vos troupes ressentent un malaise. Vos unités surprises sont prêtent pour combattre, vous rentrez et vous vous apercevez que les habitants sont trés hospitalier, et vous proposent des services.

Dans cette citée vous pouvez vous:
- ravitailler
- choisir des unités

(avec des apparitions aléatoires de la citée)

http://img182.imageshack.us/img182/51/cit1nk1.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/5826/cit2ze3.jpg

Dernière édition par Kerimon le Ven Déc 22, 2006 6:26 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 1:19 pm    Sujet du message : Répondre en citant

develope un peu et met des parenthese on arive pas tres bien a diferencier le flood du serieux

quand je dit develope c'est pas rajouter 2 ou 3 mot la ca fait je rentre je prend je me casse et c'est fini. fait plus vivant
Kerimon
Belliciste

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 1:27 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'ai apporté quelques modifications, c'est OK ?? Wink
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 1:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

c'est tout de suite mieux oui
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Essaye de rendre le texte un peu plus "poétique" Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

lol ca fait un peu hache mais c'est deja mieux ensuite c'est skatlan qui changera un peu
Jayrah
Varlet

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:52 pm    Sujet du message : Répondre en citant

On veut du lyrisme ! Razz
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:53 pm    Sujet du message : Répondre en citant

du romantisme aussi Rolling Eyes
Kerimon
Belliciste

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouai !! c'est pas trop mon rayon, enfin c'est une idée que l'on peut exploiter et vachement arranger Wink
Xiky

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:13 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Tu as fais une unité plutôt sympa, donc force toi un peu et tu pondra (dédicace a Golgoth) quelque chose que j'espère de bon Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

M'enfin depent ce qu'on prend pour du romantisme Sigurd Wink
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouaif ^^ c'etait ironique
si il develope bien son truc il peut en faire une bonne ^^
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant

M'enfin une cité venue de nul part ... un camps de refugiés a la rigeur ! Plus sombre, plus violent un peu comme le monde Very Happy
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

oui sur ce point tu a raison parce que la ville venu de nul part ca le fait pas mais le camp de refugie il faudrai plutot un truc du genre

" vous tombe sur un camp n'ayant que peu de ressource il vous jete des yeux noir et vous insulte en colere vous ls abattez comme des chien crucifiez les enfant violer les femme egorgez les homme manger les animaux
mettez le camp a sac vous gagnez en moral (pour le viol) et vous pouvez prendre le rav et engagez les survivant en infantrie si tu veut des truc gene gobelame arbaletier ou fyrmir (pour ls gob) ou pierrere hachier ou laurdier (pour les daros)
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 5:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Vu ce que sont les Laurdier et vu l'etat d'esprit des deux camps, un truc du genre que tu viens de decrire est peu probable, par contre la meme que Kerimon sans la partie sur la ville invisble Wink

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement ! Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers :