La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

evenement [sigurdr]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement !

Auteur Message
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 3:53 pm    Sujet du message : evenement [sigurdr] Répondre en citant

Alors que vous avancez sur les verte plaine vous voyer des rochers et sentez une odeur particulière. Votre esprit aventurier vous pousse à savoir ce qu'est cette odeur. En traversant ce terrain ardu vous voyer des cadavres à terre, reduit en cendres sur les roches noirci vous croyez alors qu'un de vos allier est non loin en vous approchant vous apprenez la terrible réalité. Ce n'est pas un allier qui vous attend mais un dragon sauvage!
En vous sauvant des troupe sont brulez ou piétinez heuresement pour vous le dragon est lent et s'arrete pour revenir dans son territoire

conséquence: hausse des blessé
http://www.wizards.com/dnd/images/draco_gallery/75596.jpg

Vos hommes passe à coté d'une étrange grotte. C'est alors que 2 point se dessine dans le noir. Un monstre surgit et chargea vos troupes qui fuient ce troll comme la mort aprés avoir couruent vos unités se reposent épuisé par cette rencontre à des centaine de métres du massacre

conséquence: hausse des blessez,perte du moral
http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG21.jpg

Le Carnâan Würm a frapper sur votre région les mort hante cette région pour se venger ils se réveille pour vous détruire votre armée tombe sur un puissant chef mort-vivant voulant se vanger. Votre troupe l'abat lui et son armée de zombies et de squelettes en se jetant sur lui au prix de nombreuse blessures et de nombreux effort. Il a aussi touche vos réserve de nourriture pour cause la peste et la malaria

conséquence :hausse des blessé,perte de ravitaillement
http://www.wizards.com/dnd/images/mm2_gallery/88268_620_133.jpg

Un riche marchand daronoan/gobelyn passe sur votre chemin (race adversaire) vous le tuez en le dépouillant. Vous trouvez 2000 rubis dans ses poches

conséquences :2000 rubis,hausse du moral
http://www.wizards.com/dnd/images/ss_gallery/49107.jpg

Dernière édition par sigurdr le Sam Déc 23, 2006 5:21 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:37 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est un peu cafouilleux, essaye de les remanier pour les rendre plus compréhensibles, et corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe (bien que j'en ai corrigé une partie)

P-S: tes liens fonctionnent pas très bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:40 pm    Sujet du message : Répondre en citant

mes lien si il marche Question y'en a qu'un qui na pas marche j'en cherche un autre ensuite ne tkt pas j'ai fait ca plutot rapidement je me corrige merci pour les fautes ^^ mais avoue que je commence a en faire moins lol Rolling Eyes
et ne m'en veut pas je n'ai jamais eu un topic a gerer a pat entiere c'est compliquer ^^
Xiky

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 4:46 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Evite aussi les verbes passe partout Wink
Et dans ton premier texte
sigurdr a écrit :
encore frais brulez en un tas
je ne pense pas que frais et brulés n'aillent ensembles ,), remplace par exemple par : un tas de cendre encore fraiches

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 7:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

voila j'ai corriger 2,3 truc mainteant je cherche de nouveau truc et j'attend l'avie des autre
Xiky

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 8:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ca reste encore maladroits dans certains passages, trop de répétitions

sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 8:43 pm    Sujet du message : Répondre en citant

oui pour les mot mort j'avais remarquer j'ai changer pas zombie mort vivant et squelettes

et j'ai regler le probleme des lien ca doit marche la
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Sam Déc 23, 2006 2:14 pm    Sujet du message : Répondre en citant

les liens marchent, ça à l'air sympa ^^
Pour les fautes, pas besoin d'être totalement nickel chrome, faut juste que je puisse relire et réécrire le texte sans devoir embaucher un traducteur quoi, après le reste on fera avec ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement ! Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :