La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

événement [Olof]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement !

Auteur Message
olof
Sir

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 6:34 pm    Sujet du message : événement [Olof] Répondre en citant

Vous vous avancez afin d’être visible par toute votre armée, l’attaque ne va pas tarder. Mais vous êtes fourbu, courbé, les yeux cernés. Vous vous retournez et voyez votre armée, qui est à votre image. Vous repensez alors à la nuit précédente. Quelle idée de dormir trop près d’une forêt.

L’alerte est lancé au moment même ou les soldats commence à s’endormir. Le cri d’une sentinelle mourante en fait, une flèche dans la gorge. Tout le monde est sur le pied de guerre en quelque minutes, se levant à la hâte et formant de petits groupes afin de réagir rapidement. Quelques flèches fusent et une dizaine de garde y laisse la vie. Vos troupes commencent alors à fouiller les bois. Mais ils ne préfèrent pas s’enfoncer trop loin et reviennent bredouillent.
Une unité rapide est gardé de côté, faisant semblant de dormir, afin de charger à la prochaine alerte. Qui mit du temps à arriver. Mais votre unité remplit son rôle à merveille et dix ennemis mort sont ramenés, après avoir de nouveau fait quelques morts parmis les sentinelles.
Tout le monde se rendort, pensant l’affaire passé. Jusqu’à ce que le cri de plusieurs sentinelles vous réveil. Les tirs sont plus nombreux qu’avant, vous avez été berné. Vous chargez alors avec toutes vos troupes en rang serré et massacrez encore une vingtaine d’ennemis.
Vous gardez quand même une forte garde éveillé afin de ne pas se faire avoir deux fois. Mais les quelques heures qui reste avant le levé du Soleil se passe normalement.
Mais votre second de camps, une fois le matin levé, vous glisse à l’oreille : « je connais bien l’ennemis, sir. Les gens que nous avons tué hier soir sont des étrangés venant du Sud,peut apréciés dans la région et déguisé pour l’occasion. »
Jamais nuit ne fut plus mauvaise lors de l’une de vos campagne.

Vous vous retournez et voyez votre armé : eux aussi on comprit. Ils ont beau n’avoir dormi que trois heures cette nuit, ils ont comprit. Ceux qui vous font fassent ne ressemble en rien aux personnes tués la veille.

Perte demoral
Pas de perte dans les troupes, les sentinels n’étant pas forcément des soldats et les morts peut nombreux aux final.

Une image suivra, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 6:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ca risque de faire lourd si il faut l'ajouter sur le jeu Wink
allège ton texte (c'est si rare de dire ça ^^) en ne laissant que les éléments importants de façon plus "grossière" sans autant de détail Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 9:47 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouia la tu raconte une histoire base toi sur l'idee de l'attaque en etofant un poeu l'idee genral c'est des gens sont venu ont tuer quelque soldat et tu n'a pas dormi et au pire ton vole un peu de nouriture evite les "cri de soldat " fleche dans la gorge"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olof
Sir

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 10:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant

désolé mais je peut pas Very Happy Very Happy
En plus je trouve ça plus sympas d'avoir quelque chose de détaillé que trois lignes. C'est pas franchement pour la différence de temps à lire que ça va changer grand chose. Vous pouvez bien prendre deux minutes afin de comprendre pourquoi c'est marqué 60% de moral au lieu de 100, non?
En plus, vu le pourcentage qu'il nous arrive quelque chose à chaque fois, on risque pas de le lire deux fois de suite.
Je trouve justement que les autres sont bien trop courte: on lit puis on oublie et on continue à jouer, sans prendre réellement garde au côté RP de ce qu'il vient de nous arriver. "Tiens, alors embuscade... morts... ouais bon, -20% de moral, quoi!"
Avouez que c'est dommage non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xiky

MessagePosté le : Ven Déc 22, 2006 10:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant

si ça ne tenais qu'à certains (dont moi même ^^) il pourrai s'afficher des récits entiers juste pour dire qu'un vien de me saboter un bâtiment Wink

mais pensons aux autres, qui a mon avis sont en supériorité numérique, et pour alléger le jeu au maximum il faut éviter ce qui est trop long

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Sam Déc 23, 2006 2:12 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai lu qu'en diagonale pour le moment (désolé ! mais je reviendrais ^^) mais j'aime bien que l'évènement fasse une certaine taille. Non non, faudrait mieux pas raccourcir en fait (même si faudrait pas trop allonger ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xiky

MessagePosté le : Sam Déc 23, 2006 7:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Si c'est faisable niveau codage, quand les évenements seront mis en place, il faudrai une option pour choisir entre textes long et textes raccourcis ? ^^

Comme ca les fan de Rp écrirons de jolies mini textes, et les flemmards dans mon genre passerons 5 minutes a écrire 3-4 lignes, et tout le monde sera content ^^

Skatlan
Grand Gourou

MessagePosté le : Lun Déc 25, 2006 3:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Evenement ! Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :