La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

RESULTAT DU CONCOURS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités

Auteur Message
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:24 pm    Sujet du message : RESULTAT DU CONCOURS Répondre en citant

Bon alors, merci à tous déjà,

Les récompenses pour les unités vont comme suit :
Un classement a été effectué pour chaque camp afin qu’il n’y ai pas de sensation de privilège…

Le premier de chaque camp reçoit 100 Xp et 15000 rubis (oui oui, 100 xp c’est pas rien)
Le deuxième : 80 xp et 10000 rubis
Le troisième : 50 xp et 8000 rubis
Le quatrième : 30 xp et 5000 rubis
Le Cinquième : 20 xp et 4000 rubis
Et après : 10 xp et 3000 rubis quelque soit le classement
Donc sinon, l’ordre du choix n’a pas été fait sur le fait que l’unité sera pris ou pas, mais plutôt sur le concept novateur de l’unité, l’effort fait aussi sur son bakcground.
Pour info, certains unités seront insérés, d’autres feront partie d’un nouveau peuple disponible et d’autre seront accessible que via le mode RPG de Saihan, mais ca c’est Skatlan qui s’en occupe…
Donc voici l’ordre pour les daros :
1. Helican avec le premier et unique
2. Kerimon avec les mages pourpres
3. Enora avec Les Ombres de Lëm
4. Skagorr avec les Dragonoans
5. Xiky avec l’ordre de Sylvicus Infiltrato
6. Dunn Khan avec les Porteurs de lames (même si elles ne veront jamais le jour, vu qu’ils font doublon avec des choses déjà existantes, selon Skatlan, je sais je me mouille pas, eheheh)
7. Nicolas Gogol avec les Loriens Cassebranche (trop peu développé)
8. Xiky avec les Maahlam (tu n’auras pas pour autant l’exp et le fric vu que tu es mieux classé avec une autre unité)
9. Nicolas Gogol avec l’Argothien (de même que pour Xiky, tu gagnes qu’une fois)
10. TBT avec les pégases même si l’unité est arrivé trop tard pour être suivi par Skatlan, on verra plus tard pour elle

Donc les récompenses Daros sont :

Helican : 100 xp et 15000 rubis
Kerimon : 80 xp et 10000 rubis
Enora : 50 xp et 8000 rubis
Skagorr : 30 xp et 5000 rubis
Xiky : 20 xp et 4000 rubis
Nicolas Gogol, TBT, Dunn Khan : 10 xp et 3000 rubis chacun.

Passons maintenant aux Gobelyns :

1. Kaleender avec les Valcanë
2. Golgoth avec les Asceltis
3. Gruk avec les Krasp’ trog
4. Mordicus avec les Creesheadea
5. Olof avec les Phenix
6. Marius le Gardien avec les granits et les tremble-terres (je ne peux pas me classer dans les 5 premiers, normal)
7. Kaleender avec les Yorelth (tu n’auras qu’une fois l’exp)
8. Vampiro avec les répliquants même s’ils verront jamais le jour
9. Benou avec la tête de feu même si ca sera jamais mis en place, on n’est pas dans le seigneur des anneaux non plus
10. Gruk avec l’attaque du poulet Zombie, pour le fun de cette unité, même si évidemment elle ne sera jamais mise (tu n’auras pas pour autant double exp)

Donc les récompenses Gobelyns sont :

Kaleender : 100 xp et 15000 rubis
Golgoth : 80 xp et 10000 rubis
Gruk : 50 xp et 8000 rubis
Mordicus : 30 xp et 5000 rubis
Olof : 20 xp et 4000 rubis
Marius le gardien, Vampiro, Benou : 10 xp et 3000 rubis chacun.

Voila, donc merci à tous et je passe la main à Skatlan pour qu’il fasse le point lui aussi…

Marius le gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:36 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ouf gruk est pas premier erf lol suis content
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Comment fonctionne le gain d'Xp, un seul compte ? ou sur chacun Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marius le Gardien
Lord

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:44 pm    Sujet du message : un seul Répondre en citant

un seul et ton principal soit Xiky !
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:50 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Et bien merci beaucoup pour le prix et mon unité qui donc ... heu ... ne verra jamais le jour ! Very Happy
Oui-da et oncques ne fut-ce, tout cela n'est point grave, car cela me permettra de développer un RP intéressant à partir de ces Porteurs maudits et solitaires ... Wink

Au plaisir et bravo à tous les autres participants !

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xiky

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

C'est peur etre une coincidence mais les 5 Gagnants Daro sont des Commandeurs du NE de Dûn ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 3:59 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Xiky a écrit :
C'est peur etre une coincidence mais les 5 Gagnants Daro sont des Commandeurs du NE de Dûn ^^

Les anciens du NE, cela compte aussi, non ? Wink

Au plaisir,

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)
Xiky

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 4:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ca dépend, tu as lachement fuis ton pays Laughing alors que l'espoir subsistait, même si maintenant il ne subsiste plus, y a casiment plus rien à casser ...

Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 4:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Xiky a écrit :
Ca dépend, tu as lachement fuis ton pays Laughing alors que l'espoir subsistait, même si maintenant il ne subsiste plus, y a casiment plus rien à casser ...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes ... Et sauver vos miches du SE du Pays des Lames, tu y as pensé au moins ? Si la situation n'avait pas évoluée, vous auriez bien été contents de voir débouler une vingtaine de commandeurs de vos frontières Nord pour vous prêter main forte ! Wink
Et puis les Haut Eclaireurs ont la bougeotte, c'est bien connu ... Very Happy
Sans parler du fait que je vous aide de bien d'autres façons ... Mais chut, laissons le doute planer pour tous les vils Gobelyns qui nous écoutent, chuuuuuut ... Razz

Au plaisir,

Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 4:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant

2eme place Crying or Very sad Crying or Very sad je ne sais quoi dire ... c'est trop beau Crying or Very sad

J'ai donc préparé un petit texte:

"Avant toute chose, je tient à remercier maman et papa Golgoth sans qui je ne serais peut être pas là aujourd'hui. Je remercie aussi la psychologie du poulet qui m'aura guidé aussi loin dans la vie. Je ne peux évidemment pas oublié Skatlan et Marius le Gardien de m'avoir mis si haut dans le classement (vous allez enfin avoir la seconde moitié du paiement).

Que dire si ce n'est "merci"! Je promet donc de bien utiliser ces rubis pour mes longues nuits de batifollage.

Encore une fois,

merci"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 5:05 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Xiky a écrit :

Hum, le talent par contact, l'endorit qui veut cela ... En meme temps on pourrait dire 2 du SE des Lames dans les gagnant ou meme 3 Raîckorn dans les 10 premiers ....
Citation :

Avec peu on brasse du vent . Dictons Politique Wink

Champion

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 5:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Wéééééééééééééééééé....3ieme!!!!

Merci!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kalendeer
Conquérant

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 5:42 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Shocked

J'avoue que je m'y attendais pas Laughing être bien classée oui, mais dans les trois premiers, non!

Je sais pas si le décompte a déjà été fait, mais ce serait sur le compte de Mikail ^^

Réjouissez vous messirs Gobs, vous aurez bientôt plein de belles nanas pour occuper vos soirées Mr. Green
Gruk
Champion

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 6:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Citation :
Pour info, certains unités seront insérés, d’autres feront partie d’un nouveau peuple disponible et d’autre seront accessible que via le mode RPG de Saihan, mais ca c’est Skatlan qui s’en occupe…

Mais sa peut etre plusieurs trucs a la fois aussi, non? Pasque certaines unitées le meritent!( les Valcanë, Asceltis, Creesheadea, etc....pour ne citer que des Gobs! Razz )
Skagorr
Rapporteur général

MessagePosté le : Jeu Jan 11, 2007 7:25 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Non mais les unité via RPG pourront etre integré au jeu par leurs obtention via le mode RPG ( qui d'ailleurs comment on va y aller au mode RpG ( Xp ou autre Question que de question ^^ )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> Concours d'unités Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers :