La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum La Taverne de Nantys Cairn
Le forum des Terres de Saïhan !
 FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Terres de SaïhanTerres de Saïhan
 S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion 

Réponse au Bug sur les murs de Golgoth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune

Auteur Message
Dunn Rhayne
Modérateur

MessagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 4:46 pm    Sujet du message : Réponse au Bug sur les murs de Golgoth Répondre en citant

En fait, alors qu'il promenait son poulet-zombie domestique, tout occupé à ronger des os daronoans, Golgoth s'est apperçu que la cour de son château était ma fois des plus petites !
Hop ! Sans perdre un instant, il siffla le premier livreur de pizzas qui passait dans le coin (une livraison de 50 pizzas avec pepperonis, c'est dire !) pour lui poser la question :
- Dis moi jeune livreur, trouves-tu normal que vu notre production de pierre, il y ait si peu de murs construits ? Réponds bien et je ne te mangerais pas ...
- Heu ... Non ... Oui ... Je ne sais pas !
- Moui ... Bon, j'allais te bouffer de toute façon, ton odeur de pepperonis et d'anchois est tout simplement trop alléchante !
- Hé non !!! Arghhhhh !!! Qui ... qui ... va ... payééééééé .... argllll ...
- Tiens, je t'ai laissé le croupion "Skatlan"
- COTCOTCOT COOOOOOT GRAAAAAAAAARRRRR !!!!

Voilà, en gros, toute l'histoire ... Cela permet déjà de connaître certains mystères entourant le vil Gobelyn suscité ... Nommé son poulet-zombie Skatlan déjà, moi je n'aurais pas osé !!

Au plaisir Wink

PS : Le temps d'écrire et le sujet originel a été verrouillé ! Argh ! Very Happy

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

"L'important n'est pas de participer, c'est de savoir que l'on a raison " (obscur philosophe asiatique)

Dernière édition par Dunn Rhayne le Jeu Jan 18, 2007 4:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigurdr
Lord

MessagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 4:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant

PTDR lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruk
Champion

MessagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 5:20 pm    Sujet du message : Re: Réponse au Bug sur les murs de Golgoth Répondre en citant

Dunn Khan a écrit :
ton odeur de pepperonis et d'anchois est tout simplement trop alléchante !

Golgoth n'aime pas les anchoies....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xiky
Adorateur de la Sainte Carotte
Adorateur de la Sainte Carotte

MessagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 5:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Ils sont pour moi . . . tu n'as pas compris que Golgoth m'aimes telement qu'il pense à moi avec les pizzas aux Anchois ? Wink

Ein Golgoth que tu m'aimes bien ein dis le Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Golgoth
Commandeur

MessagePosté le : Jeu Jan 18, 2007 5:32 pm    Sujet du message : Répondre en citant

je n'aime que les gobs et daros a la grâce féline et aux formes gracieuse.

Pas les daros a la grâce du fish-stick et à l'odeur de l'antiloppe traqué. Désolé.

Et non j'aime pas les anchois!! Sacrilège!! Laughing

(sinon, ca me turlupine toujours cette histoire de murs ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne de Nantys Cairn Index du Forum -> La salle Commune Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Sauter vers :