FadraxOrg

SaiUnitArak

IndeX :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 216.73.216.244

  SaiDesc Arconos >>


Arakchad



Taille : titanesque
Terrain : montagne rocheuse
Fréquence : rare
Nombre : 1
Intelligence : animale

Description physique :
L'arakchad est une arachnide géante faite de pierre rouge animée (allant du bordeaux au rosâtre). Elle possède un petit corps par rapport à ses pattes, et sa tête est placée sous le corps, et terminée de deux griffes lui servant à attraper sous elle toute la nourriture qu'elle pourrait trouver. Ses pattes comme son corps son d'une matière excessivement solide, sans articulations visibles malgré la souplesse de l'arakchad. Sa tête et ses deux griffes sont moins dures, mais plus solide que le roc quand même.

Combat :
L'arakchad est un insecte gigantesque et très agile, mais très lent. La solidité de sa carapace par au-dessus et ses griffes tranchantes comme des rasoirs par en-dessous lui procure une défense contre tous types d'attaques. Néanmoins, sa lenteur oblige ses dresseurs à l'orienter et à la placer systématiquement juste au-dessus du combat, sous peine de la voir peiner à se retourner et à reprendre le combat, avec le danger de voir ses pattes titanesques écraser aussi bien alliés qu'ennemis.

Habitat/société :
L'arakchad vit dans les hautes montagnes rocheuses, où les pics et les vallées sont trop escarpées pour les autres animaux. Là où pousse une végétation quasi-inexistante, on peut parfois voir ce mastodonte rivaliser d'acrobaties et de dextérité pour se nourrir de ces plantes disséminées à fland de montagne.
La nature apathique de cet insecte en fait un monstre facile à capturer et à guider, mais c'est un tour de force que de les découvrir et d'aller les chercher. Le dressage au combat est lui aussi très long et fastidieux, la nature paisible de la créature ne la rendant redoutable qu'au prix de maints efforts et souffrances, bien que les maîtres bestiliges soient capables de dresser un arakchad en quelques semaines à peine.
L'arakchad ne souffre néanmoins pas du tout du climat, et on peut l'amener dans les plaines comme dans les marais moyennant un léger bagage de ravitaillement, quand l'arakchad ne se sert pas elle-même sur place.

Autre :
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]