StellarMenuAttribution


IndeX :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 44.200.169.3
Aller à : Passerelle Revenir sur : StellarioN Aller à : Terminal ComLink

Menu : Attribution
Menu d'attribution
Ce petit menu est pourtant indispensable en soi : pouvoir savoir qui est affecté à quels modules, et effectuer les réaffectations nécessaires lorsque vous êtes amiral. Il n'apparait évidemment que si votre vaisseau contient plus d'un membre d'équipage, sinon il serait inutile ^^
Fonctionnement

L'attribution fonctionne très simplement : si vous êtes amiral de votre vaisseau, vous verrez qu'à côté de chaque module, vous avez une liste déroulante du nom des membres d'équipage. Vous n'avez qu'à choisir l'un des membres et accepter le changement pour lui attribuer le contrôle de ce module !
Simple, non ?
Attention, toutefois, vous ne pouvez changer l'attribution d'un module donné qu'une fois tous les 3 jours, réfléchissez donc bien à vos changements avant de les faire !

Note : pour plus de clarté, les modules sont automatiquement reclassés en fonction de leur contrôleur et de leur type, afin d'offrir un "visuel" plus pratique à comprendre.

Note 2 : si l'officier responsable d'un module l'a échangé contre un autre module de même type, cela est aussi pris en compte dans la limitation de trois jours. C'est à dire que si l'officier a acheté un module plus performant il y a deux jours, pour un module donné, vous ne pourrez changer l'attribution de ce module que dans une journée entière, afin de respecter le délai de 3 jours complets avant changement et éviter les passations "éclairs" abusives d'un officier à l'autre.

Aller à : Passerelle Revenir sur : StellarioN Aller à : Terminal ComLink

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]