StellarMenuPort


IndeX :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 34.236.192.4
Aller à : Résumé Revenir sur : StellarioN Aller à : Marchand de modules

Menu : Port d'échange
Port d'échange
Ce menu permet d'acheter un vaisseau, et d'en devenir donc l'amiral ! Vous y trouverez tous les vaisseaux qui vous sont accessibles, ainsi que toutes leurs informations nécéssaires.
Faites votre choix !

La première chose à savoir à propos de ce menu est que vous serez automatiquement amiral de tout vaisseau que vous pourrez y acheter. C'est normal, c'est vous qui payez !
La deuxième chose à savoir est que ce menu n'affiche que les vaisseaux pour lesquels vous possédez un niveau d'accréditation suffisant. Il s'agit de compétences progressives à acheter dans le menu "Synchroniseur", qui vous permettent de "voir" et acheter des vaisseaux de plus en plus gros (et requérant de plus en plus de membres d'équipage !).

Chaque vaisseau se définit selon sa taille, sa classe, sa faction, et ses niveaux de calibre possible (ces caractéristiques sont expliqués ici). La taille définit le nombre de joueurs maximum et nécessaire au bon fonctionnement du vaisseau.
La faction vous permet de savoir si ce vaisseau est réservé à votre faction ou non.
La classe vous permet, éventuellement, d'identifier le type de vaisseau (vaisseau de vitesse, de transport, d'attaque, etc...), si vous avez appris à retenir le nom de toutes les classes de vaisseau.

Le tableau des calibres et de nombre reste l'information la plus essentielle : il vous indique combien de modules de chaque type vous possédez, à l'achat du vaisseau. Il vous indique aussi quel pourra être le calibre maximum des modules de chaque type. Evidemment, tout se paie, et à vaisseau similaire, celui qui autorisera des calibres supérieurs coûtera plus cher, puisqu'il pourra être mieux optimisé dans le temps !

Note : tous les vaisseaux sont livrés avec les modules de base de chaque type : réacteur moloïque, tourelles à fusion, propulseur standard, etc... A vous et à vos membres d'améliorer tout cela, après !

Aller à : Résumé Revenir sur : StellarioN Aller à : Marchand de modules

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]