StellarMenuRecrutement


IndeX :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 44.200.30.73
Aller à : Résumé Revenir sur : StellarioN Aller à : Passerelle

Menu : Recrutement
Recrutement
C'est dans ce menu que vous pourrez choisir quel équipage rejoindre (si vous n'avez pas acheté votre propre vaisseau, ce qui est totalement facultatif, notez bien) ! C'est le menu par défaut lorsque vous commencez le jeu, et nul doute que vous y passerez un jour ou l'autre !
Fonctionnement

Note : lors de votre inscription, le jeu cherchera à vous placer directement dans un équipage incomplet d'un vaisseau actif de votre faction, il est donc possible que vous ne voyiez pas ce menu tout de suite !

Vous ne pouvez accéder à ce menu que si vous ne possédez pas de vaisseau, et que vous ne faites partie d'aucun équipage.
Vous y verrez s'afficher la liste de tous les vaisseaux de votre faction ne possédant pas un équipage complet. Le nombre de membre d'équipage d'un vaisseau étant défini par (Taille du vaisseau)/10, si un vaisseau possède moins de membres que cela, il sera affiché dans ce menu.
Vous aurez accès à des informations de base, concernant les vaisseaux : taille, amiral, position galactique, nombre de membres actuel.
Note : lorsqu'un amiral est inactif (c'est à dire ne se connecte pas au jeu) pendant plus de trois jours, vous ne verrez pas apparaitre son vaisseau dans la liste de ceux que vous pouvez rejoindre, afin de ne pas vous retrouver sur un vaisseau inactif, dans lequel vous ne pourriez même pas commencer à jouer !

Vous pourrez aussi voir la caractéristique échelon requis, il s'agit d'une option dont dispose les amiraux, afin de demander un "niveau" minimum d'admission dans leur équipage, afin que n'importe qui ne puisse pas y rentrer.

Un petit panneau en haut à droite vous propose aussi un recrutement fermé. Il s'agit d'une entorse aux règles habituelles, en cela qu'un amiral peut décider de rendre son vaisseau invisible, dans le panneau de recrutement, s'il est incomplet. Cela lui permet de trier sur le volet ses membres d'équipage.
Ceux ci, contactés d'une manière ou d'une autre par l'amiral, peuvent alors rentrer dans le vaisseau, s'ils écrivent le nom de ce vaisseau dans la case appropriée.
Vous comprendrez que ce genre de recrutement ne peut s'effectuer, justement, que si l'amiral sait déjà qui recruter, et leur indique les places vacantes et le nom de son vaisseau, car dans tous les autres cas vous n'avez aucun moyen de savoir si un vaisseau est incomplet ou non !
Note : si, en tant qu'amiral, vous ne vous connectez pas au jeu pendant trois jours, le recrutement passera automatiquement en mode "fermé", pour éviter qu'un joueur actif cherchant un vaisseau ne se retrouve dans le vôtre et ne puisse pas jouer pendant plusieurs jours d'affilée, faute de modules attribués et d'amiral pour gérer ledit vaisseau.

Aller à : Résumé Revenir sur : StellarioN Aller à : Passerelle

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]