StellarModRepair


IndeX :: DerniersChangements :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes 44.200.30.73
Aller à : Réacteurs Revenir sur : StellarioN Aller à : Soutes

Module : Réparations
Réparations
Le module de réparation permet de restructurer votre vaisseau endommagé. Il agit sur toutes les modules, (de manière aléatoire) sauf sur la coque, qui exige un traitement à part. Un module dont la sophistication est souvent indispensable lors des rudes combats !
Réparations

Les modules de réparations fonctionnent de manière aléatoire, mais cependant optimisable en fonction des modules achetés.
C'est à dire qu'à chaque fois que vous lancez une simple action de réparation, elle peut s'avérer assez inutile, comme terriblement efficace !

Les réparations et restructurations ont un coût en ordres dépendant du vaisseau : (taille du vaisseau)/10 * 3 Ordres.
Les réparations et restructurations suivent la règle des Xp collatéraux.

Cependant, l'effet des réparations dépend donc de deux variables propres aux modules de réparations (et donc indépendant de votre bon vouloir !) :
- un nombre de modules affectés : aléatoire, les réparations peuvent affecter entre 1 et 3 modules au minimum, entre 1 et 8 modules au maximum actuel.
- un degré de réparation : aléatoire lui aussi, allant de 10 à 100 points de coque réparée par modules affectés, au minimum, jusqu'entre 10 et 500 points de coque réparée en une seule action, pour le meilleur module de réparation.

Les restructurations fonctionnent de manière très similaire, mais n'affectent que le statut des modules, selon les même règles de "nombre de modules affectés", qui passeront d'une alerte "rouge" à "jaune", ou bien de "jaune" à "vert".

Note, les réparations et restructurations ne peuvent pas fonctionner sur la coque externe même du vaisseau, qui est classé comme un type de module bien à part, requérant un réparateur indépendant.

Aller à : Réacteurs Revenir sur : StellarioN Aller à : Soutes

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]